ttalbert Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Bon, je m'occupe évidemment de mon fidele devot, ttalbert :) (je lui doit bien ca.) Ô mon seigneur votre bonté vous honore comme à l'accoutumé. :P par pm c'est ça? Modifié 24 octobre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Rah je meurs d'impatience de voir mon dream vibrer avec : "vous avez un nouvel email" et de voir l'invitation ... Spo facile d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 De meme spike, depuis le temps que je veux tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci pour l'invit également ! C'est vraiment sympa ! Hate de recevoir le mail aussi et de tester tout sa ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Invitation envoyé à Xtof :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Intéressés par un compte (j'ai enlevé les caractéristiques moins prioritaires, moins intéressés, vu qu'avec les 10 invitations restantes il devrait y avoir de quoi contenter tout le monde) - nellie - XTof - tapzap - boxcar - Yoyoa -> adresse gmail : yoann.matrat - moshe -> adresse gmail : moshe.nusi - malgon -> adresse gmail : malgon33 Pour ceux qui n'ont pas encore eut leur invitation parmi cette liste, envoyez moi un MP avec adresse mail. Je ferai ma premier vague de 5 invitations en prenant dans l'ordre d'arrivée ;) J'en aurai peut-etre quelques unes qui restent ensuite mais je ne garanti rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Voilà c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Me too, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Je viens de t'envoyer un MP. Merci d'avance :P PS : Je suis pas encore sur la liste de Moko13 je me suis inscrit juste après sur le post. Modifié 25 octobre 2009 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Invitations envoyées pour : Moshe Yoyoa nellie Malgon LuluDroid Peut-etre une prochaine vague dans les prochains jours, mais je ne garanti rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Invitations envoyées pour :Moshe Yoyoa nellie Malgon LuluDroid Peut-etre une prochaine vague dans les prochains jours, mais je ne garanti rien ;) J'y crois paaaaaaas ! Merci Le_Poilu. Je confirmerai la réception de l'invitation pour les autres récipendiaires. Je suis bien redevable à la communauté Frandroid. J'essaierai d'aider mon prochain sur me fofo dès que je le pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moshe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci beaucoup, si je reçois des invitations, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon, perso, ça "peut" être intéressant si c'est le seul moyen de converser en live avec des gens (mis à part l'irc, merci daraIRC, je vois pas autrement); donc si un généreux donateur se manifeste... :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Oh oui depuis le temps que j'en voulais une :D merci le_poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 S'il reste des invitations à distribuer, je serais très intéressé pour essayer ce fameux google wave ! Si quelqu'un a encore des invitations, pourrait-il se manifester pour que je puisse lui envoyer mon adresse mail par MP (je préfèrerais éviter de poster mon adresse mail en partie publique) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci à le poilu!!!! me reste plus qu'à attendre l'invit dans ma mailbox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Mise à jour : voir dernière page Modifié 26 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Toujours pas reçus mon invit' ... j'deviens fouuu aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Toujours pas reçus mon invit' ... j'deviens fouuu aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh J'ai cru entendre que les invitations sont "validées" manuellement chez Google :/ Donc déjà ça implique un peu d'attente.. et si c'est le cas autant dire que le WE il ne se passe rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 patience, patience ... merci xau :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) J'espère que les mecs de google ne prennent pas d'vacances... J'attends toujours :/ Modifié 25 octobre 2009 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Invitation envoyé à Xtof :) Yep :lol: Merci xau ;) ps: rien reçu pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Toujours pas reçus mon invit' ... j'deviens fouuu aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh J'ai cru entendre que les invitations sont "validées" manuellement chez Google :/ Donc déjà ça implique un peu d'attente.. et si c'est le cas autant dire que le WE il ne se passe rien ;) Quoi chez google y bosse pas le dimanche ... c'est quoi cette entreprise à deux francs six sous ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ces fainéants :p Bon il va falloir prendre son mal en patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Tu parles, ça bosse 24:24 quand ils veulent... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.