Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Intéressés par un compte (j'ai enlevé les caractéristiques moins prioritaires, moins intéressés, vu qu'avec les 10 invitations restantes il devrait y avoir de quoi contenter tout le monde)

- nellie

- XTof

- tapzap

- boxcar

- Yoyoa -> adresse gmail : yoann.matrat

- moshe -> adresse gmail : moshe.nusi

- malgon -> adresse gmail : malgon33

Pour ceux qui n'ont pas encore eut leur invitation parmi cette liste, envoyez moi un MP avec adresse mail. Je ferai ma premier vague de 5 invitations en prenant dans l'ordre d'arrivée ;)

J'en aurai peut-etre quelques unes qui restent ensuite mais je ne garanti rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitations envoyées pour :

Moshe

Yoyoa

nellie

Malgon

LuluDroid

Peut-etre une prochaine vague dans les prochains jours, mais je ne garanti rien ;)

J'y crois paaaaaaas !

Merci Le_Poilu. Je confirmerai la réception de l'invitation pour les autres récipendiaires.

Je suis bien redevable à la communauté Frandroid. J'essaierai d'aider mon prochain sur me fofo dès que je le pourrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste des invitations à distribuer, je serais très intéressé pour essayer ce fameux google wave ! Si quelqu'un a encore des invitations, pourrait-il se manifester pour que je puisse lui envoyer mon adresse mail par MP (je préfèrerais éviter de poster mon adresse mail en partie publique) ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçus mon invit' ... j'deviens fouuu aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

J'ai cru entendre que les invitations sont "validées" manuellement chez Google :/

Donc déjà ça implique un peu d'attente.. et si c'est le cas autant dire que le WE il ne se passe rien ;)

Quoi chez google y bosse pas le dimanche ... c'est quoi cette entreprise à deux francs six sous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...