Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

On peut même imaginer du coup partager images, sons, avec ses joueurs. Ca va être bien plus pratique que l'IRC (ce qui était souvent utilisé avant). J'imagine même le bot qui stockerait les persos et ferait les jets sur demande du MJ...

hum hum... des parties sont déja lancées et utilise le robot qui lance X dé Y face quand on écrit XdY...

Comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut même imaginer du coup partager images' date=' sons, avec ses joueurs. Ca va être bien plus pratique que l'IRC (ce qui était souvent utilisé avant). J'imagine même le bot qui stockerait les persos et ferait les jets sur demande du MJ...[/quote']

hum hum... des parties sont déja lancées et utilise le robot qui lance X dé Y face quand on écrit XdY...

Comme quoi :)

Alors, certes, mais moi j'ai besoin d'un bot pour gérer des fiches de perso, m'en fout du lanceur de dés (je fais lancer des dés qu'en combat ou situation de stress, et comme c'est pas souvent dans la séance, ben on lance pas souvent les dés quand je suis MJ. Je préfère que les gens rangent leurs dés et participent au jeu plutot que d'attendre passivement un combat en lançant les dés pour rien alors que t'essaies de les immerger, surtout quand les dés roulent trop et tombent de la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a invité ce matin mais google annonce que ça prend du temps :
Invitations will not be sent immediately. We have a lot of stamps to lick.

J'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps !

Compte une semaine minimum vu la file d'attente.

Moi ca a pris 5 jours environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre une invitation!

Mais ya juste une question sportive, faudra juste rechercher un peu sur Internet =)

Rugby : L'entraineur des 3/4 de l'équipe du RCT (qui jouait encore l'année dernière) a marqué lors de son dernier match un essai mais contre qui?

Il me faut donc le nom de l'entraineur et l'opposant du RCT.

En mp pour ne pas polluer le forum pliz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google donne rien, je laisse tomber!

Et pour info, Google donne la réponse : suffit juste de taper les bons mots

Pour des personnes "motivées" pour tester Google Wave vous ne faites pas trop d'effort je trouve hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...