20Syl Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 On peut même imaginer du coup partager images, sons, avec ses joueurs. Ca va être bien plus pratique que l'IRC (ce qui était souvent utilisé avant). J'imagine même le bot qui stockerait les persos et ferait les jets sur demande du MJ... hum hum... des parties sont déja lancées et utilise le robot qui lance X dé Y face quand on écrit XdY... Comme quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bon bah au final j'aurais pas eu besoin d'aller la chercher loin mon invitation :p Reçue ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 On peut même imaginer du coup partager images' date=' sons, avec ses joueurs. Ca va être bien plus pratique que l'IRC (ce qui était souvent utilisé avant). J'imagine même le bot qui stockerait les persos et ferait les jets sur demande du MJ...[/quote']hum hum... des parties sont déja lancées et utilise le robot qui lance X dé Y face quand on écrit XdY... Comme quoi :) Alors, certes, mais moi j'ai besoin d'un bot pour gérer des fiches de perso, m'en fout du lanceur de dés (je fais lancer des dés qu'en combat ou situation de stress, et comme c'est pas souvent dans la séance, ben on lance pas souvent les dés quand je suis MJ. Je préfère que les gens rangent leurs dés et participent au jeu plutot que d'attendre passivement un combat en lançant les dés pour rien alors que t'essaies de les immerger, surtout quand les dés roulent trop et tombent de la table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bon bah au final j'aurais pas eu besoin d'aller la chercher loin mon invitation :pReçue ce matin ^^ pareil. Recu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pas pareil. Pas recu ce matin. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Idem pô reçus :( J'en veux une !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 HEP JE SUIS LA (moi aussi j'en veux une) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pistonné! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Va y avoir une liste de "J'en veux une" faîte par les 1941 membres de ce forum ? '-.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Et ceux qui en ont reçu en ont pas à distribuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 On m'a invité ce matin mais google annonce que ça prend du temps : Invitations will not be sent immediately. We have a lot of stamps to lick. J'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 j'ai plus d'invitation pour le moment. Faut dire que j'en avais que 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 On m'a invité ce matin mais google annonce que ça prend du temps :Invitations will not be sent immediately. We have a lot of stamps to lick. J'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps ! Compte une semaine minimum vu la file d'attente. Moi ca a pris 5 jours environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Thanks xma, je serais être patient, le plus dur est fait puisqu'il ne me reste plus qu'à attendre le mail de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'offre une invitation! Mais ya juste une question sportive, faudra juste rechercher un peu sur Internet =) Rugby : L'entraineur des 3/4 de l'équipe du RCT (qui jouait encore l'année dernière) a marqué lors de son dernier match un essai mais contre qui? Il me faut donc le nom de l'entraineur et l'opposant du RCT. En mp pour ne pas polluer le forum pliz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) ha ben c'est pas pour moi l'invitation car je répondrai pas à une question comme celle-là. Vive Montferrand :p Modifié 15 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Roh ce n'est pas une question subjective ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Google donne rien, je laisse tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Roh ce n'est pas une question subjective ^^ Non c'est une question de principe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon... www.itsrugby.fr l'info est sur ce site =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Google donne rien, je laisse tomber! Et pour info, Google donne la réponse : suffit juste de taper les bons mots Pour des personnes "motivées" pour tester Google Wave vous ne faites pas trop d'effort je trouve hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 j'ai répondu juste pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 j'ai répondu juste pour tester Ahah oui =) Bah tu as bon! Il s'agissait de Tana Umaga lors de RCT / Montpellier. Et hop une invitation Google Wave :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 merci merci. Au fait j'avais pas vu ton MP donc je t'en ai envoyé un autre pour mon mail. Ce matin j'ai pas le cerveau connecté j'avais oublié de te le donner :| Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Y'a rien à faire, quand tu es belge et que tu n'aimes pas le rugby, te te retrouves à taper toutes les variantes de toulon, RTC, 3/4, trois quarts, entraineur, essai avec toutes les variantes possibles, je laisse ma place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.