saniloc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 On va pouvoir créer une wave frandroid, j'ai reçu l'invit ce matin Comme déjà dit, il n'y a pas encore d'invitations quand on est pas invité par google directement, je ne peux pas vous proposer d'invitations pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Vu que les personnes pouvant tester le service commence à s'aggrandir, pourquoi ne pas lister les demandes et voir les personnes intéressées ? Je viens de faire une liste (j'ai repris la liste des personnes étant intervenues dans le topic dans le bon ordre, qu'elles aient ou non écrit qu'elles étaient intéressés) Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 ouais enfin j'ai pas encore reçu l'invit :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Mon adresse googlewave : nportier (at) gmail .dot. com Le lien vers les extensions google wave : http://docs.google.com/Doc?docid=0AdY6WUNA7GnbZGZ0aGhqeDNfMGNmNndwcWhn Vous avez pu essayer la traduction de rosy ? je n'ai pas pu l'ajouter à mes contacts Le plus impressionnant, c'est la visualisation en direct de ce que les autres tapent, très marrant de voir les corrections, googlewave ressemble fort à un msn ou gtalk en live avec pas mal d'extensions qui peuvent apporter un gros plus. L'avenir risque d'être très intéressant quand on voit déjà la version de preview. Vivement que plus de mondes soit dessus pour qu'il y ait plus d'interactions La wave sur nos android fonctionne assez bien, juste un peu lent mais c'est déjà optimisé et fonctionnel avec la consultation et réponse aux waves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Hum j'avais pô vus le formulaire de demande d'invitation de Wave, du coup je l'ai rempli que hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @doko13: Tu peux me rajouter dans la liste des intéressés (en deux mots, hein ... ;o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Hum j'avais pô vus le formulaire de demande d'invitation de Wave, du coup je l'ai rempli que hier :( Je l'ai rempli ya des plombes, mais j'ai pas été chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Personnellement je ne trouve pas l'interface vraiment intuitive mais ce n'est qu'un avis perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il y a déjà l'appli compatible de disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 j'ai un compte aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 tres bonn eidée, la liste, doko13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pourquooooooooi j'ai pas reçu d'invit' :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 moi non plus toujours pas d'invit' ! ! :( quelqu'un en a une pour moi ? allez l'ASM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 On comment à être pas mal nombreux, ça fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 ouais c'est pénible d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Il y a déjà l'appli compatible de disponible ? Il n'y a pas d'appli dédiée mais une version web simplifiée. Sympa mais elle demande à être sacrément optimisée vu comme elle rame comparé à la version web normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Intéressés par un compte - Dr Duck - Ldo (demande pas formulée) - xau (modo, prioritaire) - Jorodan (rédacteur, prioritaire) - segle - ttalbert (demande pas formulée) - doko13 - Profete162 - VinS - Dekans (demande pas formulée) - nellie (demande pas formulée) - Makime - Fluckysan - XTof - Panda Ca veut dire que je serais le premier à recevoir une invit' si jamais quelqu'un en donne une ? Yahooooooooooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Les modos prioritaires!!! Faisons un putsch! Le peuple vaincra! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Les modos prioritaires!!! Faisons un putsch!Le peuple vaincra! :D Joro a dit que c'était les rédact's les prioritaires. Et moi j'écoute joro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Je râlais pour le plaisir.... D'où le petit smiley... C'est normal que les rédacteurs soient prioritaires! Modifié 15 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je râlais pour le plaisir.... D'où le petit smiley... I know ;) Ou alors on attend tous la sortie officielle, prévue pour.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 C'est normal que les rédacteurs soient prioritaires! Faudra m'expliquer pourquoi à un moment donné ou alors une pointe d'humour (d'humeur ?) s'est glissé dans ce message et je ne suis pas assez éveillé pour la saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Est-ce que ceux qui reçoivent une invit' peuvent à leur tour inviter? Quelque chose me dit que je viens de poser une question idiote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Faudra m'expliquer pourquoi à un moment donné ou alors une pointe d'humour (d'humeur ?) s'est glissé dans ce message et je ne suis pas assez éveillé pour la saisir. Je ne fais pas partie des rédacteurs, mais quand je vois ma banque qui offre une bouteille de vin aux meilleurs clients, je ne vais pas leur râler dessus en leur demandant une bouteille de vin aussi! Je trouverais dommage, si il y a des invits disponibles, qu'elles soient offertes à un mec qui a écrit 2 posts de spam dans le forum plutôt qu'à moi! Je ne suis pas rédacteur, mais je prefere attendre mon tour sagement dans une liste logique plutôt que de voir mon invit me filer sous le nez pour une raison X ou Y Puis peut-être qu'avec un peu de chance, ma demande d'invit postée il y a quelques jours chez Google sera récompensée d'ici peu.. looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ben moi j'ai reçu la mienne, merci frd. Dès que je peux je teste. Au boulot ça marche super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.