doko Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Mise à jour de la liste au 16/10/09... Croisons les doigts pour que les invitations soient dispo :) Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Moi je vois pas pourquoi les modos seraient prioritaires. Je suis pas particulièrement pressé de tester Wave. Ca sera jusrte par couriosité j'en aurai surement pas l'utilité avec 2-3 ans. Mais il y a une vraie raison pour que les modos soient prioritaires ? Meme les rédacteurs à la limite, pourquoi ils devraient griller un invit de quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 moi je dis faut que chaque personne qui a une invit fasse comme frd, un petit jeu concours et le premier qui a la bonne réponse a gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @doko13: tu peux m'ajouter sans problème à la liste des intéressés :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @Dekans : Les modos c'est pour montrer la suprématie... Les rédacteurs pour pouvoir faire un retour pour le site (là c'est une vraie raison). Mais dans tous les cas pour remercier du boulot qu'on fait :D Ca coute rien mais ça fait plaisir :D (je fais un peu la manche là... c'est moche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un rédacteur a l'avantage de réaliser un feedback sur le site visible par l'ensemble des visiteurs. A partir du moment ou ce dernier est réalisé et mis à jour régulièrement, j'estime que nous sommes sur le même pied d'égalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pour ma part, merci de m'avoir inscrite, mais je cède volontiers ma place, non que je ne sois pas curieuse d'essayer GWave, mais en ce moment je manque de temps et je suis certaine que c'est encore un truc très très chronophage... Je passe mon tour pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un rédacteur a l'avantage de réaliser un feedback sur le site visible par l'ensemble des visiteurs.A partir du moment ou ce dernier est réalisé et mis à jour régulièrement, j'estime que nous sommes sur le même pied d'égalité ;) Wave n'a pas de lien direct avec android. Et pour le retour, le forum c'est au moins aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) @dekans : si je peux envoyer une invit je te l'enverrai. Pourquoi ? Parce que j'aime bien Bender (non il n'y a pas de faute d'ortographe pour les incultes de Futurama). Modifié 16 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Wave n'a pas de lien direct avec android.Et pour le retour, le forum c'est au moins aussi bien Google déjà je vois ça comme un lien assez direct, surtout qu'une version web existe et est donc utilisable depuis nos téléphone. Et puis je pense que ça va rapidement être intégré. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Est-ce que ceux qui reçoivent une invit' peuvent à leur tour inviter?Quelque chose me dit que je viens de poser une question idiote... En fait ceux qui ont reçu leur invitation lors de la 2e vague (invitation envoyée par l'un des 100 000 premiers inscrits/demandeurs) n'ont pas d'invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok ! J'ai bien fait de poser la question alors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @doko13 oui je suis intéressé, mais absolument pas prioritaire a cause d'un emploi du temps chargé. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @dekans : si je peux envoyer une invit je te l'enverrai. Pourquoi ? Parce que j'aime bien Bender (non il n'y a pas de faute d'ortographe pour les incultes de Futurama). Voila ! Ca au moins c'est pas hypocrite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 frd m'a gentillement envoyé une invit... J'attends les nouvelles de Google ( aparemment, il faut le temps) et je me retire de la liste des rapaces qui attendent leur nvit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Salut à tous, J'avais pas vu ce topic :( Pour ceux qui le souhaitent, je suis aussi sur Google Wave :) pseudo = infoyann PS: je précise de suite que je ne peux pas envoyer d'invitations car je n'en ai pas à ma disposition pour le moment ;) Modifié 16 octobre 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Vous pouvez m'enlever de la liste des intéressés. J'ai de bons contacts libristes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Moi moi moi l'invit ... donc on peut m'ajouter sur la liste Google les visionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Mise à jour de la liste au 17/10/09... Croisons les doigts pour que les invitations soient dispo smile Liste remise à jour : voir à la fin du topic Modifié 22 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je vous ai fait quelques captures d'écran sous android pour vous faire patienter. Je n'ai pas mis la page indiquant que le site n'est pas optimisé pour la connexion. Page d'accueil sur laquelle on retrouve les différentes wave avec indication de nouveaux messages : Page d'une wave : Réponse dans une wave : Page des contacts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 je t'envie.... !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Vous pouvez me retirer de la liste des demandeurs :) Un pote m'a invité, il faut que je vois si je peux inviter aussi :o EDIT : où est la FrandoWave :p ? Modifié 18 octobre 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut, Pour faire parti de la liste, il y a juste à demander ici...? :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 ouuiii, j'ai recu une invit' cette nuit par un ami :) Mon compte: nicoxau (gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Hello moi j'ai un compte aussi (un ami a moi bosse chez google a Dublin :p ) : romain.desavis@googlewave.com ou gmail.com (je crois que les deux marchent) J'ai deja add quelques personne de frandroid ... mais je reste tout de meme assez perplexe quand a la real utilité de ce systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.