Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut la communauté,

je possède un lg g4,et j'ai reçu dernierement un honor 6x(chinois),et je vais avoir besoins de votre aide pour installer un firm international dessus.

merci d'avance.

Modifié par newjose

Bonjour à tous. Je suis obama  (juste un pseudo ). J'ai un GALAXY NOTE 5 N920I qui est sous Android 6.0.1. J'ai n'ai pas la mise à jour NOUGAT via ôta  jusqu'à ce jour. J'aimerais avoir un lien pour telecharger la mise à jour NOUGAT 

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau ici et je m'appelle... C'est quoi déjà mon pseudo ?... Hum... Bon, c'est pas grave.

J'ai eu un Sony Xperia-U, qui a bien fonctionné pendant quelques années et qui a rendu l'âme. Puis un Google Nexus 4 et quand il a commencé à faire n'importe quoi, je suis passé à un Wiko Ridge 4g. Un prix très intéressant, un modèle très robuste mais une batterie légèrement trop juste pour moi. Malgré les 16 Go et une carte SD, je finis par manquer de mémoire, mais il fonctionne très bien. Seul le système bloqué sur la version 5 reste frustrant.

J'ai redonné une seconde vie au Nexus 4 en lui installant twrp, puis CyanogenMod, hélas une semaine avant la fin de cette ROM alternative. Donc, installation de Paranoid Android puis de Lineage OS. Un régal. Dommage qu'il n'existe aucune rom pour mon Wiko...

Bref, usage quotidien, presque compulsif, et utilisation d'une centaine d'applications. Un vrai plaisir d'avoir un ordinateur dans sa poche !

Ah oui, je téléphone avec aussi, de temps à autre.

• 2 weeks later...

Salut à tous,

Voilà je suis un heureux possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 dont je suis pour l'instant très content :)

Juste un petit souci dont je parlerai dans la section appropriée ;)

À plus tard sur le forum!

melonamin

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'entrer dans l'ère Smartphone avec mon Xiaomi Redmi Note 4, global version. Je suis chez SFR.

Jusqu'à présent, j'ai survécu avec un nokia 2600, puis un Alcatel OT-C701.

Super content de mon achat.

A+ sur le forum!

Modifié par davlar

Bienvenue à  @davlar!!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Hello les geeks,

Je m'appelle Instageek, j'habite dans un datacenter proche de la France. Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous faire partager le travail que j'effectue chaque jour sur Instagram. Je vous propose chaque jour un resume bref de l'actu High tech du jour sous forme d'image.

Je serai également heureux d'échanger avec vous ! N'hésites pas à poser vos questions.

Bonne journée,

InstaGeek

Bonjour et bienvenue,

Attention à ce que ce partage ne finisse par ressembler à du rabattage vers ton compte  Instagram. Je ne suis pas modérateur, donc ce n'est que mon humble avis, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop dans l'esprit. Je te suggère de mettre tes contenus directement ici, pas seulement des liens vers ton Instagram.

A bon entendeur...

• Like 2

Bonjour à tous.

Après avoir eu plusieurs iPhones et un One Plus 3, me voici avec un Galaxy S7 Edge 32Go double Sim. Je regrette toujours iOS, mais j'apprécie de pouvoir utiliser 2 lignes (une perso et une pro ) avec un seul téléphone. La qualité de l'écran et des photos est top.

Bonjour à tous et toutes.

Je viens d'acheter un zte. Axon 7 et il n'y à pas dans les paramètres la fonction mise à jour d'Android.

Incroyable ou j'ai acheté un modèle piraté ?

Cordialement

Jean Jacques

Bienvenue à vous tous  !!

😉Bonjour

Merci a la personne qui a permis de réparer mon Smartphone LG G3

Lu dans le forum que suite a la carte mère en panne,  que ce collègue avait mis cette carte mère après démontage (facile) dans un four de cuisine a 120degrés pendant 8 minutes

N ayant rien a perdre je l ai fait et miracle!!!mon Smartphone remarche....Ce n est pas un canular mais pas sur que ça marche pour toutes les pannes

Bonjour, moi c'est nono de Belgique, je possède un huawei P9 lite, une tablette acer a501, et deux tablettes carrefour ct-1000. J'aime passer du temps a tester des firmware à mes risques et périls.... A bientôt et merci pour l'aide que vous fournissez à des milliers (millions?) de personnes :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...