MartinMcMouche Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Hello. Nouvellement inscrit, mais lecteur assidu depuis très longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karineka Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 bonjour, je viens me présenter J'ai un wiko rainbow jam 4G depuis 6 mois, mais je patauge....parfois... alors me voilà! bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Les présentations ont leur fil dédié: Divers -> Votre FrAndroid -> Présentation des forumers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatRas Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Slt je suis nouveau et je remercie le forum de m'avoir accueillis. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louïs Florenson Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 Salut alors moi c'est Louis Je suis fan de technologies ! Je viens de decouvrir ce "petit" forum je compte bien le decouvrir plus en profondeur... voilà mon petit message de présentation est terminé j'espère que vous l'avez apprécié comme j'espère vous m'apprécierez 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 bienvenue a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjose Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 (modifié) salut la communauté, je possède un lg g4,et j'ai reçu dernierement un honor 6x(chinois),et je vais avoir besoins de votre aide pour installer un firm international dessus. merci d'avance. Modifié 9 août 2017 par newjose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obama Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous. Je suis obama (juste un pseudo ). J'ai un GALAXY NOTE 5 N920I qui est sous Android 6.0.1. J'ai n'ai pas la mise à jour NOUGAT via ôta jusqu'à ce jour. J'aimerais avoir un lien pour telecharger la mise à jour NOUGAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Welcome, Barack ... bienvenue parmi nous. Va voir de ce coté --> https://forum.frandroid.com/forum/1984-samsung-galaxy-note-5/ si ta question n'a pas déjà été abordée, et sinon ouvre un nouveau sujet STP. Ici c'est juste pour les présentations... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiscus59 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous ! Voilà, je suis nouveau ici et je m'appelle... C'est quoi déjà mon pseudo ?... Hum... Bon, c'est pas grave. J'ai eu un Sony Xperia-U, qui a bien fonctionné pendant quelques années et qui a rendu l'âme. Puis un Google Nexus 4 et quand il a commencé à faire n'importe quoi, je suis passé à un Wiko Ridge 4g. Un prix très intéressant, un modèle très robuste mais une batterie légèrement trop juste pour moi. Malgré les 16 Go et une carte SD, je finis par manquer de mémoire, mais il fonctionne très bien. Seul le système bloqué sur la version 5 reste frustrant. J'ai redonné une seconde vie au Nexus 4 en lui installant twrp, puis CyanogenMod, hélas une semaine avant la fin de cette ROM alternative. Donc, installation de Paranoid Android puis de Lineage OS. Un régal. Dommage qu'il n'existe aucune rom pour mon Wiko... Bref, usage quotidien, presque compulsif, et utilisation d'une centaine d'applications. Un vrai plaisir d'avoir un ordinateur dans sa poche ! Ah oui, je téléphone avec aussi, de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melonamin Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut à tous, Voilà je suis un heureux possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 dont je suis pour l'instant très content Juste un petit souci dont je parlerai dans la section appropriée À plus tard sur le forum! melonamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashleyorbryan Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour. Je suis novice en matière de téléphone Android. J'ai un wiko Lenny 2 dont.je souhaite connaître le fonctionnement et lui apporter quelques modifications logicielles. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davlar Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'entrer dans l'ère Smartphone avec mon Xiaomi Redmi Note 4, global version. Je suis chez SFR. Jusqu'à présent, j'ai survécu avec un nokia 2600, puis un Alcatel OT-C701. Super content de mon achat. A+ sur le forum! Modifié 22 août 2017 par davlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bienvenue à @davlar!! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instageek Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Hello les geeks, Je m'appelle Instageek, j'habite dans un datacenter proche de la France. Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous faire partager le travail que j'effectue chaque jour sur Instagram. Je vous propose chaque jour un resume bref de l'actu High tech du jour sous forme d'image. Je serai également heureux d'échanger avec vous ! N'hésites pas à poser vos questions. Bonne journée, InstaGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour et bienvenue, Attention à ce que ce partage ne finisse par ressembler à du rabattage vers ton compte Instagram. Je ne suis pas modérateur, donc ce n'est que mon humble avis, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop dans l'esprit. Je te suggère de mettre tes contenus directement ici, pas seulement des liens vers ton Instagram. A bon entendeur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly380 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous. Après avoir eu plusieurs iPhones et un One Plus 3, me voici avec un Galaxy S7 Edge 32Go double Sim. Je regrette toujours iOS, mais j'apprécie de pouvoir utiliser 2 lignes (une perso et une pro ) avec un seul téléphone. La qualité de l'écran et des photos est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Hello, Ancien utilisateur d'iphone qui a migré vers android pas mal de question mais le Oneplus 5 m'a fait passer du côté des sucreries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pezier Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acheter un zte. Axon 7 et il n'y à pas dans les paramètres la fonction mise à jour d'Android. Incroyable ou j'ai acheté un modèle piraté ? Cordialement Jean Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bienvenue à vous tous !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille01700 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour j'habite dans la région lyonnaise et je viens juste d'acquérir un honoraires 6a. Il est un peu complexe et j'aurais sûrement besoin de votre aide. Je vous en remercie par avance Honor et non honoraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernamich Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 😉Bonjour Merci a la personne qui a permis de réparer mon Smartphone LG G3 Lu dans le forum que suite a la carte mère en panne, que ce collègue avait mis cette carte mère après démontage (facile) dans un four de cuisine a 120degrés pendant 8 minutes N ayant rien a perdre je l ai fait et miracle!!!mon Smartphone remarche....Ce n est pas un canular mais pas sur que ça marche pour toutes les pannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnouradine Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, moi c'est nono de Belgique, je possède un huawei P9 lite, une tablette acer a501, et deux tablettes carrefour ct-1000. J'aime passer du temps a tester des firmware à mes risques et périls.... A bientôt et merci pour l'aide que vous fournissez à des milliers (millions?) de personnes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickyboy Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Tout est dans le titre....bonjour à tous. 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.