Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour, je suis William alias Dobermann, je développe des jeux et j'ai récemment publié un nouveau jeu pour Android : Spartan Runner.

Je n'ai qu'un simple Samsung J3 2016 qui me sert de smartphone de test sur lequel j'ai installé le launcher Microsoft (pas très fan du TouchWizz, et à défaut d'avoir un Android pure...)

Voilà pour ma présentation :)

Modifié par Dobermann

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous!

Donc je suis Granchi69,

je lis votre forum depuis quelques temps, mais sans pour autant franchir le pas pour customiser mon tel... car je ne me sens pas capable ou bien est-ce la peur?

Bref du coup je franchis le pas, je m'inscrit, et... dans la foulée... je vais solliciter votre aide de ce pas!!

@bientôt!!

Bonjour tout le monde,

Vincent, 54 ans, aéromodéliste/maquettiste, ça fait quelques années que je suis inscrit, mais je n'ai pas eu l'occasion de participer au forum, faut dire que je ne suis pas un acharné du smartphone. Je ne m'en serts pratiquement que pour aller sur Internet quand je suis en vacances, hors de chez moi.... J'ai un vieil Archos 45b Helium, mais je commence à perdre patience tellement tout est long à s'ouvrir, même après avoir fait une réinstallation complète.... Je possède également une tablette Cube 9x U65GT.  

Maintenant j'envisage d'acheter un Honor 9 lite qui devrait m'être suffisant.

Hello à tous, 

Juste quelques mots histoire de saluer tout le monde. Je tourne avec Android depuis toujours, ayant commencé avec un galaxy S, puis un S3. J'ai ensuite un peu boudé  la technologie en me contentant d'un bon vieux téléphone style 33-10, que j'ai changé par un LG G4 quelques temps après, pour aujourd'hui avoir un Honor 9 depuis quelques jours. 

Hormis ça, je suis rédacteur Web et c'est à peu près tout. :)

À plus sur le forum ! 

• Like 1

Bonjour

Après une première carrière comme infographiste dans l'imprimé, je me forme au développement d'applications mobiles et à la création d'objets connectés.
Je m'intéresse en particulier à la réalité augmentée, ce qu'on peut en faire commercialement et aussi comment on peut la détourner pour des projets artistiques.
Et je suis membre d'un fablab, donc je me forme aussi au prototypage.
Si vous voulez échanger sur ces sujets n'hésitez pas ;)

Sinon j'ai deux Moto, un G3 et un G4. Voili voilou :)

NB n'ayez pas peur des "bookworm"... ce que les anglais appellent un "ver de bouquin", en français c'est un "rat de bibliothèque"... j'aurais pu choisir "ratte de bibliothèque" comme pseudo mais c'est un peu long, non ?

Modifié par Bookworm
  • Like 1

Bonjour,

Lisant de temps.à autre le forum depuis des années déja, je fais.le pas de l'inscription pour régler un problème sur une tablette Archos (101 platinum 3g).

Dispose d'un Nubia z17 mini depuis quelque jours mais pas encore ouvert (faut prendre.le temps de le passer sur Resurrection Remix avant) et un Redmi note 4 pro global présentement, qui est à moitié cassé à force de chutes à plusieurs.reprises violentes...

Merci à tous, Dieu vous bénisse.

• 2 weeks later...

Salut 😃

Ben, 21 ans, je possède un Samsung Galaxy A5 2017 sous Android 8.0 et une Asus Zenpad P028 sous Android 7.0. Je possède aussi 2 chromecast, un TV et un Audio a la base pour testé et je ne peux, au final, plus m'en passer :P . Ceci dit, je suis passionné d'informatique en général depuis mes 8 ans, j'ai aussi obtenu un diplôme dans le domaine mais n'exerce pas étant donné la pauvreté de ce dit certificat (un simple BAC PRO).

Lecteur de FrAndroid depuis 4-5 ans (voir plus ?), j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de discuté avec des passionnés et donné un peu d'aide à ceux qui en demande (et pour en demandé aussi :P ).

Voila, moi en quelques lignes :P 

Bonne journée/soirée.

Modifié par BenKlain
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour, voici ma présentation.
Je possède un LG G6 qui me donne entière satisfaction.
Je suis un "photographe amateur expérimenté" depuis de nombreuses années.
Je suis bluffé par la qualité des photos des derniers smartphones et surtout le LG G6 (d’où mon choix). Lors de certains voyages je ne prends plus que mon smartphone !!!
Seul le côté utilitaire des smartphones m’intéresse, le développement ce n'est pas pour moi.

• 2 weeks later...

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Je viens de m'inscrire sur ce forums. C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je sais pas trop comment ça se passe... Alors... J'ai un Tecno wx3p avec la version 7.0 Android. Quelqu'un a déjà réussi à rooter cette version ?Je vis au Gabon, ici pour avoir une connexion Internet on se sert généralement de son smartphone pour faire un partage de connexion à son PC par exemple. Y'a bien des boxe Wi-Fi sur le marché de mais c'est encore un peu coûteux pour le commun des mortel. J'ai tous se qui concerne les smartphones et les PC (ça veut m'as dire que j'suis calé) je crains d'être là plus pour apprendre que pour apporter des solution.

Modifié par 1C383RG
oubli

Bonjour bonjour

Alors pour me présenter, j'ai 21 ans et j'adore tout ce qui touche aux téléphones depuis mes 12 ans (le HTC HD2 m'a tout appris) ! Je trainais pas mal sur les forums XDA à l'époque mais ça n'a pas duré 😅

Pour l'instant j'ai un LG V30+ mais après l'avoir fait tomber, je cherche un remplaçant sans trop me presser parce que j'adore ce téléphone. 

Ah oui, je suis aussi un fan de tout ce que fait HTC, il ne faut pas m'en vouloir si je commence à déraisonner à ce sujet X)

J'espère pouvoir sérieusement contribuer à ce forum ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...