Invité Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) Bonjour, je suis William alias Dobermann, je développe des jeux et j'ai récemment publié un nouveau jeu pour Android : Spartan Runner. Je n'ai qu'un simple Samsung J3 2016 qui me sert de smartphone de test sur lequel j'ai installé le launcher Microsoft (pas très fan du TouchWizz, et à défaut d'avoir un Android pure...) Voilà pour ma présentation Modifié 27 mars 2018 par Dobermann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granchi69 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Salut à tous! Donc je suis Granchi69, je lis votre forum depuis quelques temps, mais sans pour autant franchir le pas pour customiser mon tel... car je ne me sens pas capable ou bien est-ce la peur? Bref du coup je franchis le pas, je m'inscrit, et... dans la foulée... je vais solliciter votre aide de ce pas!! @bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vebe34 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour tout le monde, Vincent, 54 ans, aéromodéliste/maquettiste, ça fait quelques années que je suis inscrit, mais je n'ai pas eu l'occasion de participer au forum, faut dire que je ne suis pas un acharné du smartphone. Je ne m'en serts pratiquement que pour aller sur Internet quand je suis en vacances, hors de chez moi.... J'ai un vieil Archos 45b Helium, mais je commence à perdre patience tellement tout est long à s'ouvrir, même après avoir fait une réinstallation complète.... Je possède également une tablette Cube 9x U65GT. Maintenant j'envisage d'acheter un Honor 9 lite qui devrait m'être suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neozerabbit Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour Je viens d'arriver sur le forum. J'ai un XPeria XA mais ça aurait pu être un tout autre téléphone. Je suis principalement intéressé par les montrés connectées. A+ Anthony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hofmann Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Hello à tous, Juste quelques mots histoire de saluer tout le monde. Je tourne avec Android depuis toujours, ayant commencé avec un galaxy S, puis un S3. J'ai ensuite un peu boudé la technologie en me contentant d'un bon vieux téléphone style 33-10, que j'ai changé par un LG G4 quelques temps après, pour aujourd'hui avoir un Honor 9 depuis quelques jours. Hormis ça, je suis rédacteur Web et c'est à peu près tout. À plus sur le forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuot Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, Je suis un membre provenant du Québec. Je suis sur Android depuis plusieurs années et j'ai développé 3 Apps jusqu'à présent. Je viens ici, pour le moment, pour me renseigner sur les box Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fri48 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 bonsoir a tous,tres heureux d etre parmi vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bienvenue a tous Sent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bookworm Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 (modifié) Bonjour Après une première carrière comme infographiste dans l'imprimé, je me forme au développement d'applications mobiles et à la création d'objets connectés. Je m'intéresse en particulier à la réalité augmentée, ce qu'on peut en faire commercialement et aussi comment on peut la détourner pour des projets artistiques. Et je suis membre d'un fablab, donc je me forme aussi au prototypage. Si vous voulez échanger sur ces sujets n'hésitez pas Sinon j'ai deux Moto, un G3 et un G4. Voili voilou NB n'ayez pas peur des "bookworm"... ce que les anglais appellent un "ver de bouquin", en français c'est un "rat de bibliothèque"... j'aurais pu choisir "ratte de bibliothèque" comme pseudo mais c'est un peu long, non ? Modifié 21 avril 2018 par Bookworm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour à tous, je me présente, Kévin de Seine et Marne. En espérant trouver des réponses et pouvoir en apporter. À bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shany Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Je me présente Shany et je vis en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufbalman Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Sakut tout le monde, c'est Tim, je viens de rejoindre le forum initialement pour échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JesusKS Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour, Lisant de temps.à autre le forum depuis des années déja, je fais.le pas de l'inscription pour régler un problème sur une tablette Archos (101 platinum 3g). Dispose d'un Nubia z17 mini depuis quelque jours mais pas encore ouvert (faut prendre.le temps de le passer sur Resurrection Remix avant) et un Redmi note 4 pro global présentement, qui est à moitié cassé à force de chutes à plusieurs.reprises violentes... Merci à tous, Dieu vous bénisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palcopie Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Salut à tous. Palcopie, 45 ans. Je découvre doucement le monde des ardoises magiques 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKlain Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Salut 😃 Ben, 21 ans, je possède un Samsung Galaxy A5 2017 sous Android 8.0 et une Asus Zenpad P028 sous Android 7.0. Je possède aussi 2 chromecast, un TV et un Audio a la base pour testé et je ne peux, au final, plus m'en passer . Ceci dit, je suis passionné d'informatique en général depuis mes 8 ans, j'ai aussi obtenu un diplôme dans le domaine mais n'exerce pas étant donné la pauvreté de ce dit certificat (un simple BAC PRO). Lecteur de FrAndroid depuis 4-5 ans (voir plus ?), j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de discuté avec des passionnés et donné un peu d'aide à ceux qui en demande (et pour en demandé aussi ). Voila, moi en quelques lignes Bonne journée/soirée. Modifié 16 mai 2018 par BenKlain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Sois le bienvenu parmi nous, Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou070755 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour inscrit dans ce forum pour demande d'aide. possède un Huawei P10 lite. Merci de m'accueillir parmi vous Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crandor Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour à tous Qui pourrait pretendre aujourd'hui ne pas avoir besoin d'approfondir sur Android. J'ai un Samsung 7 Edge, 4 box Android qui me pause qques soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gesco66 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, voici ma présentation. Je possède un LG G6 qui me donne entière satisfaction. Je suis un "photographe amateur expérimenté" depuis de nombreuses années. Je suis bluffé par la qualité des photos des derniers smartphones et surtout le LG G6 (d’où mon choix). Lors de certains voyages je ne prends plus que mon smartphone !!! Seul le côté utilitaire des smartphones m’intéresse, le développement ce n'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draregniabru Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à tous, Je possède actuellement un Samsung Galaxy note 3 et je compte faire l'acquisition d'un Huawei mate 10 pro. j'approche des 80 balais et aime me tenir au courant des nouveautés et astuces diverses clncernant les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartwoman Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour J'ai 35 ans et j'adore les portables je change régulièrement en vendant et rachetant un autre portable après (d'ailleurs j'ai un Huawei P8 lite à vendre) a bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Bienvenue à vous tous !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1C383RG Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 (modifié) Je viens de m'inscrire sur ce forums. C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je sais pas trop comment ça se passe... Alors... J'ai un Tecno wx3p avec la version 7.0 Android. Quelqu'un a déjà réussi à rooter cette version ?Je vis au Gabon, ici pour avoir une connexion Internet on se sert généralement de son smartphone pour faire un partage de connexion à son PC par exemple. Y'a bien des boxe Wi-Fi sur le marché de mais c'est encore un peu coûteux pour le commun des mortel. J'ai tous se qui concerne les smartphones et les PC (ça veut m'as dire que j'suis calé) je crains d'être là plus pour apprendre que pour apporter des solution. Modifié 16 juin 2018 par 1C383RG oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour bonjour Alors pour me présenter, j'ai 21 ans et j'adore tout ce qui touche aux téléphones depuis mes 12 ans (le HTC HD2 m'a tout appris) ! Je trainais pas mal sur les forums XDA à l'époque mais ça n'a pas duré 😅 Pour l'instant j'ai un LG V30+ mais après l'avoir fait tomber, je cherche un remplaçant sans trop me presser parce que j'adore ce téléphone. Ah oui, je suis aussi un fan de tout ce que fait HTC, il ne faut pas m'en vouloir si je commence à déraisonner à ce sujet X) J'espère pouvoir sérieusement contribuer à ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.