Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Je suis un utilisateur d'Android depuis plusieurs années. Seulement lecteur de ce forum ,  mais aujourd'hui j'ai un pb avec Airdroid et mon nouveau téléphoné honor 8X

La photo se transfère bien, mais impossible d'aller la mettre dans le dossier photo kivabien  😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais l'heureux possesseur d'un Honor 7 (issu du marché chinois), je sais ce n'est pas bien. Et maintenant suite à une mise à jour OTA B370 je suis l'heureux possesseur d'une brique. 😭

Donc je passe de la lecture de ce forum à une inscription car plutôt novice dans le domaine.

 

Je file voir les posts dédiés à mon cher Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nouvellement inscrit, j'utilise un BlackBerry KEY2. Et oui, pour ceux qui pensaient que BlackBerry était enterré, ça existe toujours et sous Android ;)

Sinon, je suis ici pour participer si je peux, et en découvrir encore plus sur l'univers Android 

Bon week-end à vous ! 

Papysg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis un lecteur fidèle du blog et du forum, je m'y suis inscrit en 2012 mais sans jamais rien posté.

J'ai un Sony Xperia Z5 Dual depuis un bout de temps maintenant et je pense changer prochainement.

Je vais d'ailleurs ouvrir un sujet sur le Sony car j'ai un soucis depuis quelque temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... Appeler moi Emmanuel, j'suis étudiant à l'école supérieur des ingénieurs industrielles et j'ai été personnellement attiré par ce forum parceque je crois qu'ici j'aurais les réponses à mes préoccupations... Donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai  68 ans , j'ai eu des smartphones Samsung que  j'ai souvent rooter , changer de rom , jamais eu de problème bien sur il y quelques années ,

et ayant  fait appel à plusieurs reprises à des forums pour m'aider  et toujours avec succès, mais la j'ai un petit problème ma fille ma offert a Noël un Asus zenfone 4 max (ZC520Kl)  Asus _X00HD ,qui étais sous nougat , et qui malheureusement maintenant est passé à Oreo 8.1.0, il s’éteint de lui même régulièrement  il bug , j'ai  a plusieurs reprises rétablie la configuration d'usine recommandé par asus , rien à faire ma question , comment retourner au firmware précédent Nougat ? la manipulation , pour Samsung  c’est  Odin , mais pour asus? jai cherché

sur youtube rien en français , je crois qu'il faut ABD , si des forumers pouvait venir a mon secours.😥

Ps : surement des fautes veuillez m’excuser

Cordialement

Serge41

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Je suis de retour sur le forum après une longue absence, si longue que j'en ai oublié mon compte et donc refait un ! Je suis un adnroidodépendant, et j'espère apporter autant d'aide que j'en ai trouvé par le passé.

Pour le moment je suis sur un Xiaomi Mi 8, mais je suis passé par pas mal de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit salut,

 

J'suis tout nouveau et je viens pour demander de l'aide sur un choix de Smartphone ! De manière générale j'suis un fan de technologies, de JDR, de jeux vidéos, bref un geek. Pour le moment j'ai un Samsung Galaxy S6 mais j'espère avec vos conseils pouvoir step up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir suivi massivement le site Frandroid à moi de me présenter !

Jérôme, développeur d'application mobile (Android et IOS), aussi j'adore les sports extrêmes.

Aussi j'ai fait un petit site web qui parle de trottinette électrique https://journal-trottinette.com (ma nouvelle lubie haha)   

Bonne journée à tous :)

Modifié par Jerome32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jérôme,

J'espère  qu'on aura de nombreux messages de ta part à propos d'Android, parce que ce lien sans rapport posté dans une intro, vers un site bourré de liens Amazon avec affiliation, ça laisse un petit doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis un nouveau venu sur ce forum, et j'espère y trouver quelques réponses, conseils, etc sur ce sujet vaste qu'est android.

J'aime beaucoup parvenir à modifier le smartphone qui parait obsolète pour en faire un joujou bien en vogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors voilà je suis nouveau ici, moi c'est Mike, processeur d'un Galaxy S9+, j'aime Android, tous les mobiles que j'ai eus par le passé sous Android.

Ravie de faire partie de cette commuanuté,

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello

Tony Alias Sanji 30ans Fan de culture Asiatique, pas geek mais intéressé par toute technologie 2.0

Je suis de bord Windows et android, je n'apprécie point la marque a la pomme ;)   mais j'aime souligner leur efficacité a vendre si cher et vite leur produit de masse.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sanji.

Et pas "bienvenu à toi" comme l'écrivent les illettrés du forum d'en-face :biggrin:. On souhaite la bienvenue, donc féminin. Ou alors sois le bienvenu, là c'est masculin.

Bref. à te lire sur le forum, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...