Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde...moi c est Franck, je suis d un petit village de Picardie proche de Peronne. J ai en ma pocession un des derniers Z ultra dispo sur le marche, commande d ailleur en Allemagne. Bon c est sur qu il est plus tout recent maintenant, mais quel ecran 😋

Bonjour Je m'appelle Wail

J'ai 15 ans, et oui cela ne nous rajeunit point hihi ^^

J'adore les vocaloids et les Pokémons hihi ^^

Parfois (même ce n'est plus le cas) c'est une amie qui gère mes réseaux quand j'ai pas le temps de le faire hihi^^

Bienvenue à vous tous  !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Bonjour à tous,

voici un premier post pour me présenter et saluer toute la communauté FrAndroid

Fondu de programmation depuis mes 15 ans, je développe sur Android depuis 2 ans. 
Cela me permet de réaliser un rêve de gamin : utiliser sur mon téléphone une application que j'aurais créée, comme un pro.

J'espère pouvoir un jour vivre de cette passion en toute indépendance

Bons posts,

Alain

Salut,

Krocell, 32 ans, commercial. Pro-Apple, je suis allergique à android qui pour moi est l’absence totale de logique (je parle d’un point de vue logiciel, côté matériel c’est une autre histoire). 

Je suis ici car pour le travail je suis équipé d’une galaxy tab A6 et je vais avoir besoin de vos lumières car même pas 24h avec ce nouvel équipement (et oui, fini les contrats papiers) et je pète déjà une durite... 

ce n’est pas ma première expérience android : mon premier smartphone était un xperia x10 hd que j’ai donné à mon frère au bout de 2 mois tellement j’ai détesté. Je me suis retrouvé sur Windows phone quelques temps (expérience très positive, ce qui est surprenant venant de Microsoft) pour enfin passer iOS et ne plus jamais vouloir quitter. Mais le travail oblige...

Modifié par Krocell

• 2 weeks later...
On 8/14/2016 at 10:16 AM, bibafranck said:

Salut funk,  Ghisy  est toujours là mais alérian ne donne plus signe depuis des mois. :(

On 8/14/2016 at 9:51 AM, funk said:

Bah voila quoi.....Je reviens ( épisodiquement,malgré tout ) serein et en paix totale ( Va bien mon Ghisy ? ? ) J'espére qu'Alerian et tous les potes sont encore la ( les anciens de 2009 ne doivent plus étre nombreux ^^ )

Salut les anciens !

@funk, je ne viens plus ici depuis longtemps. Je traîne plutôt sur XDA maintenant. Je fais que passer car un collègue de boulot m'a envoyé un lien FrAndroid. Et je me suis dit "hey mais ça existe toujours !!" Sinon, tu manges toujours des pommes ?! ;)

@bibafranck, salut ! :)

Modifié par Ghisy

Bonjour à toutes et à tous,  j'ai 59 ans, j'habite le sud de la France où je vis seule. Mes 3 enfants ont quitté le nid et sont éloignés. Je me suis inscrite sur le forum pour un problème de sécurité sur mon téléphone androïd Homtom HT 17 Pro. Ceci étant une présentation, je suppose que ce sera mieux de poser mon problème séparément. Je suis handicapée, au sens propre, il faut m'expliquer les choses étape par étape car j'ai du mal à me concentrer. La présentation ne serait pas complète sans mes deux chats Didi et Filo

Salut à tous,

je me promène souvent sur ce forum et là j'ai décidé de m'inscrire suite à l'achat du oneplus6 sur le site oneplus et après avoir fait une commande sur le site joybuy qui est entrain de tomber à l'eau (plus de news depuis + de 30jours)

J'espère y glaner des infos afin d'utiliser au mieux ce oneplus 6 qui semble être un bon téléphone d'après plusieurs tests.

Bonjour, bonsoir,

Je viens d'acheter un GS9 Ultra Violet. J'attends le colis.

Je viens du monde Lumia avec un L950 donc sous W10. J'ai radicalement changé car bcp de développeurs ne tiennent plus à jour leur appli. De plus, celles qui m' intéresse ne sont pas/plus dans le Win Store.

J' espère trouver ici des réponses à mes nombreuses questions. Le monde Android m'est complètement inconnu.

A très bientôt.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous! Je me présente! Venant d'un windows 10 mobile (qui me servira de collector dorénavant), je suis heureux possesseur d'un galaxy s8 depuis 3 semaines maintenant. Je suis en Côte d'ivoire. Merci de m'accepter parmi vous!

Toutes mes excuses pour les erreurs de debutant! Avec votre aide je saurai m'améliorer. Merci encore!!!

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Retraité dans le sud,je viens sur le forum surtout pour apprendre,après la perte de mon Y 6 max 3D,j'ai depuis quelques jours un "Honor 8X" avec lequel je galère un peu.

J'espère trouver beaucoup de réponses sur le site.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...