Ludomin0 Posté(e) 2 mai Share Posté(e) 2 mai Bonjour nouveau sur le groupe, j'ai une tab 7 SMT500 et je vais créer un nouveau post pour ceux qui veulent se prendre un peu la tête. Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Liniger Posté(e) 26 mai Share Posté(e) 26 mai (modifié) Bonjour à tous, Au début fut le néant, ensuite vint la lumière, l'eau etc... Je suis un enthousiaste de l'informatique, des distributions Linux en particulier. Naturellement, le monde GNU/Linux a voulu se connecter (Avec l'excellent KDE-Connect par exemple) De fil en aiguille, je me suis documenté sur les nombreuses utilisations possibles sur Android. Alors me voilà ! et contrairement à ce qui est indiqué, je possède un Galaxy 23 Modifié 26 mai par Patrick Liniger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazouma Posté(e) 30 juin Share Posté(e) 30 juin Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et fier d'être avec vous pour apprendre. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joviality Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Bonjour à tous, Je m'appelle Antonio. Je suis des Haut de France. J'ai acheté un smartphone et je viens ici pour avoir de l'aide. A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twistytwik Posté(e) 15 septembre Share Posté(e) 15 septembre Bonjourno, Théo, vit à Metz et passionné de numérique !! Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReReX Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Bonjour, Je découvre Android, avec curiosité et interrogations. Un noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUMDEG Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre Bonjour, Déjà inscrit depuis pas mal e temps mais impossible de retrouver mes coordonnées, je suis donc réinscrit pas grave, j'ai le temps étant retraité et qui dit retraité dit galérien dans tout ce qui se rapproche de l'informatique . Dans ce milieu comme dans la téléphonie, je suis bordélique par tout et nul part!!!! Très bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre Il y a 7 heures, RUMDEG a dit : Déjà inscrit depuis pas mal e temps mais impossible de retrouver mes coordonnées Si tu me communique en prive ce dont tu te souviens (email, pseudo) je peux peut-être retrouver ton ancien compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUMDEG Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre Je ne me rappelle pas du pseudo, ça n'est pas important, le principal étant l'ouverture d'un nouveau compte. Merci quand même, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre il y a 1 minute, RUMDEG a dit : ça n'est pas important, le principal étant l'ouverture d'un nouveau compte Pas de problème, ça t'aurait peut-être permis de récupérer tes anciens messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUMDEG Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre Ne le prenez pas mal, mais ça ne m'avancera à rien surtout pour ce qui concerne mon souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre il y a 6 minutes, RUMDEG a dit : Ne le prenez pas mal Bien sur que non, c'était juste pour rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUMDEG Posté(e) 29 octobre Share Posté(e) 29 octobre Je l'avais bien pris dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.