Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'suis un geek caché..

- 2 ecrans pour mon pc

- j'ai participé à une rencontre mondiale du logiciel libre (avec présentation de ce sur quoi je bossais)

- je sais ce que root veut dire et a quoi il correspond .. :D

- je suis responsable info de mon labo (c'est pas un gros labo niveau nombre de chercheurs..)

Tout ça dans un chimiste :D

à mon tour :)

Je suis Aurélien, 21 ans étudiant en première année de master Ingénieurie du Logiciel Libre à Calais.

Actuellement je suis en stage à Lille dans une SSLL.

J'ai acheté un magic mercredi dernier avec un abo sfr full internet chez SFR.

Grand fan du logiciel libre, j'adore bidouiller et programmer.

Sinon, j'habite dans un appart à Calais avec ma copine et mes 2 chats :)

Voila :)

Bonjour

je suis en attente de ma migration de mon ancienne offre Twin de neuf sur la nouvelle offre SFR, avec un changement de portable pour un HTC magic...

Sinon je suis enseignant/chercheur à la fac dans les domaines du génie électrique et de l'électronique embarquée.

J'ai découvert ce site (web, forum etc.) dernièrement en cherchant un remplaçant à mon twin tact et je le trouve ce lieu particulièrement bien fait.

Thierry

hahahahaha

èche botte>

c'est forcément grâce à l'organisation indispensable des modérateurs que la structuration de ce lieu est aussi bien faite.

Et bien sûr grâce à l'immense participation de ses membres...

lèche botte>

:D c'est bon là :D

sinon ya plein d'information et en plus bien rangée...

vite que j'ai mon magic...

Bonjour,

Flabb, 26 ans , entre le Canada (Montréal) et la Suisse (Lausanne)

Ingé microtechnique ( qui cherche du travail :| )

futur propriétaire d'un Samsung i7500 (galaxy) ( à part grosse désillusion lors des 1er test, je ne changerais pas d'avis , mais je peux argumenter longuement ! :D )

pour remplacer mon n73 qui m'a jamais déçus mais qui a fait son temps (plus de bouton central, allumette à la place hihih)!

Bravo pour ce site et votre forum animé, je suis sur que j'en aurait bien besoin lors de l'arrivée de mon téléphone.

Modifié par flabb

Bonjour,

Flabb, 26 ans , entre le Canada (Montréal) et la Suisse (Lausanne)

Ingé microtechnique ( qui cherche du travail :| )

futur propriétaire d'un Samsung i7500 (galaxy) ( à part grosse désillusion lors des 1er test, je ne changerais pas d'avis , mais je peux argumenter longuement ! :D )

pour remplacer mon n73 qui m'a jamais déçus mais qui a fait son temps (plus de bouton central, allumette à la place hihih)!

Bravo pour ce site et votre forum animé, je suis sur que j'en aurait bien besoin lors de l'arrivée de mon téléphone.

Quel quartier de Mtl ? :D

Le Samsung, j'imagine que tu vas le prendre nu, non ? Quel va être ton opérateur à la Belle Province ? Fido/Rogers ?

Bonjour, je me lance à mon tour dans la présentation,

je suis domicilié à Lyon et je regarde depuis déjà un moment divers forum sur ce magnifique téléphone (le mien c'est le magic) et surtout ce bel OS. Je me suis inscrit chez vous car c'est le forum que je trouve le plus actif et très complet avec une très bonne réactivité!! Autrement j'ai 24 ans et très curieux technologiquement parlant! Mon prénom Yoann j'ai acquis ce bel objet à sa sortie en magasin chez SFR. Sur ce à bientôt sur les pages du forum dans lequel si je peux aider ou donner des infos je le ferai.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...