InfoYANN Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Salut Yoann, c'est mon deuxième prénom lol mais avec un H ;) Et de Lyon également :) Par contre, pas encore de téléphone Androïd mais ça ne devrait tarder... Modifié 26 mai 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bienvenue Yoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 yoHann tu dois être impatient d'avoir le tien ;) c'est du lourd et novateur, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Salut! Frederyck 27 ans, ingénieur de développement .NET et heureux possesseurs d'un HTC Magic chez SFR :D. Egalement fan de ce site pour sa clarté, sa réactivité et la qualité des articles et sujets du forum. Bravo à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Non car je l'ai tester en boutique et il me plait pas trop... J'attend plus un Nokia par exemple. Par contre, c'est Yann (Yannick) et Yohann, c'est seulement mon deuxième prénom lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 ok yann, du coup on attendra tes impressions sur ton futur Nokia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bienvenue à tous sur le forum :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Moi je suis sur Nokia E71, je suis assez content de ce smartphone surtout après une année sur iPhone 2G puis 3G et 6 mois sur HTC Touch. En gros, je vais de mieux en mieux. Prochain : Android ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Moi aussi je me présente ... Patrick, né en 1974, blond, yeux gris, peau légèrement foncée par le soleil de burdigala ! Je suis actuellement en congés d'éducation parental, ou j'élève mon fils de 4 ans et ma fille de 7 mois. Sinon dans ma vie professionnelle je suis magasinier. Ouais je suis pas un geek d'ailleurs Je ne tourne que sous archlinux et sous ubuntu (sur l'UC de ma femme). Je participe à l'avancement de Cairo-dock Glxdock et j'attend vivement qu'un vrai dock soit porté sous Android (ainsi qu'un équivalent à clamAV) Modifié 26 mai 2009 par vilraleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bienvenue Patrick le non geek :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 A mon tour pour la présentation ( que de nouveaux gens sur ce forum o_O ) Je me prénomme Loïc, 18 ans. Je suis pour l'instant en première année d'école d'info. Concernant android, cela fait quelques jours ( semaine en fait...) que je suis l'actualité. D'abord désireux d'un magik, je me suis résigné à attendre quelques semaines ( mois en fait... ) pour obtenir un nouveau téléphone andro. J'ai trouvé beaucoup d'avantages à android, au magik. Toutefois à la vue des critiques / remarques faîtes ici et là, j'attendrai, comme un grand, un prochain téléphone ( galaxy.... ? ) Au plaisir de vous lire et poster de temps en temps :) Dr Duck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bienvenue! J'aime les nouveaux qui font des compliments :) Tu es bien parti toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Mais bienvenues aux arrivants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 ouai, un autre jeune! o/ bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Eh ben, aussitôt arrivé ici, je viens me présenter !! Donc pour moi c'est Cyril. Je suis de Meurthe et Moselle (54) juste à côté de Toul. J'ai 27 ans, 1m80, 68 kg, yeux brun, cheveux châtains courts !! Et je suis comptable. J'ai commandé hier le HTC Magic chez SFR. Je devrais donc l'avoir entre les mains samedi... Niveau forfait j'ai un Illymitcs 2 heures et je vais prendre l'option Full Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonsoir :) Bienvenue sur le forum ! Surtout, n'hésite pas à venir poser des questions et inversement aider là où tu le pourras :p Tu ne seras pas déçu, le magic vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 le seb vient de sortir de son antre, il guette les nouveaux topic fraichement crée, protegé par l obscurité... car en fait seb est un vampire!!! son but est d atteindre les 1000post pour recouvrir tous ses pouvoirs... lors d un rituel qui consiste à sacrifier un membre qui n a pas posté plus de 50messages (et qui n a pas participé au wiki :p ) attention cyril, te voila prevenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) Euh ... :p faut se reposer de temps en temps :lol: Je t'en prie Cyril, fais pas attention à xau et Jorodan, ils sont juste jaloux :cool: :P edit (Oui oui, moi on voit quand j'édite ! pas toi) : Bah pour les 1000 post, j'en suis plus très loin, mais pour le sacrifice, on m'a dit que ça marchait mieux avec le modérateur ayant le moins de messages sur le forum. Modifié 28 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 eh oui, j ai la technique edit ninja... :p ahahah vampire! tu veux te mesurer aux pouvoirs d un modérateur? (mince, manque jorodan pour faire la fusion) cyril, evidemment que je plaisante (ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Stylé le sacrifice!! Je viendrais prendre des photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut à tous ! Certains d'entre vous ont pu me voir sur le salon IRC. Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans, je suis développeur Intranet, et heureux possesseur d'un HTC Magic depuis 8 jours avec le Full Internet 1H. En dehors d'Android je suis modérateur du salon francophone pour l'aide sur Ubuntu (#ubuntu-fr), je fais de la photo en amateur assez éclairé ( http://flickr.com/photos/glooze_photos/ ) et j'fais quand je peux du roller. Pour une IRL Lyonnaise, moi je dis pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut :) Bienvenue à toi sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut et bienvenue sur ce forum le Lyonnais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 BIENVENIDO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.