poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, voila j'ai un souci je viens de mettre la rom jpa avec universal lagfix et la mon telephone est completement unutisable il arrete pas de me dire que la memoire est saturée et que des processus ont du etre fermer. je n'arrive à rien pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Essai de voir si tu as.des.dossier trop lourd en stockage de masse et suprimes les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 le problème c'est que je n'arrive pas a utilisé le tel toutes les secondes j'ai un message me disant forcer la fermeture je suis en train de supprimer le lagfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Au pire tu as une fonction pour.faire.un reset.d'usine.mais la.tu perderas tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.