Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Hello, Maintenant que nous avons obtenus la mise à jour Android 2.1 alias Eclair, il nous faut une bonne raison pour venir flooder ! D'où la création de ce topic ! J'accepte de prendre le risque de me faire lyncher par un ou plusieurs modérateurs :) Plus sérieusement, si vous avez des informations que vous voulez faire partager, ou bien un commentaire, n'hésitez pas ! EDIT = Petit clin d'oeil à mouths pour ce topic :) Modifié 1 novembre 2010 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui moi , c'est mort SE ne va jamais la sortir , a la place il y à la 2.1,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour un 0.0,5 il vont mettre 6 mois je pense pas quand même et il y aura quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 basée sur l'interface visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais si il faut y croire on l'aura la 2.2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y à un rumeur qui dit que SE fera la 2.1,5 puis direct en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bin c'est cool source de la rumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour moi la 2.1 reste du rêve... :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 euh j'avais lu sa sur mobile actus mais sa fait longtemps mais bon faut pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Au fait pour le bootloader de la 2.1, ça avance ? J'ai farfouillé sur XDA et pas trouvé grand chose Modifié 1 novembre 2010 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour le moment ils ne donnent plus trop de news pour le bl...:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ils sont joyeux de la 2.1 la et je croit qu'il vont s'attaquer au BL de la 2.1 car les nouveauté qu'elle apporte sont grave importante ! ce baser sur la 2.1 une bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec un peu de chance, on pourra voir Froyo arriver sur nos terminaux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Un jour....peut-etre...ou jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 On est sur la bonne voi avec la 2.1 croyons me frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A mon avis, il y aura plus de chance d'avoir une 2.3 que 2.2. Car la 2.2 n'est pas stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Que veux-tu dire par "elle n'est pas stable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Lol, en quoi Froyo n'est pas stable? Parce que Sony le dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est sur que avec 380 mo de ram on va pas aller très loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais on peut toujours essayer de mettre un swap pour améliorer la ram?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est le même problème faut avoir contourné le BL pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est sur que avec 380 mo de ram on va pas aller très loin xD C'est suffisant, et si on a en plus un compresseur de données RAM, ca passe nickel!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 petit clin d'oeil à mouths xD mdrr j'ai souri :P mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 petit clin d'oeil à mouths xD mdrr j'ai souri :P mdrr ??? Mon post?? Je sais plus avec qui on avait discuté de ça sur un autre topic il y a peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pourquoi est qu'on parle toujours d'un manque de Ram?? Le HTC magic a toujours été mise a jour, je ne connais pas ces caractéristiques mais bon, je sais qu'il est quand mm passé à éclair!! Je ne pense pas qu'il avait beaucoup de ram!! Le mec que je connais qui l'avait à tjs été hyper fier de dire qu'il était toujours a jour!! Mais bon, reste à vérifier!! C'était peut etre avec des rom custom!! L'arnaque!! Le marseillais quoi!!! lol Heu, ben espérons voir un jour le BL contourné!! Rien d'autre à ajouter!! Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.