Aller au contenu

H ou 3g


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir réussi à flasher, rooter et "lagfixer" (:/ hé oui !!!!, mais ça m'a pris trois jour :lol: ), j'ai une question toute stupide : j'ai, en haut, dans la barre de notification, un petit "h" à la place de "3G" :rolleyes:

C'est grave Docteur ? Et surtout est ce que c'est du au flash ?

Je sens que je vais en faire rire plus d'un mais bon c pas grave, le ridicule ne tue pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net ou le market ? C'est pas forcement la même chose (utilisation de port différents). N'y aurait-il pas là une configuration de Bouygues qui limite le port du market, mais pas le port internet. Ou peut être as-tu depasser la limite de téléchargement des données et donc Bouygues te réduit ton débit, mais normalement, dans ce cas, je pense que tu ne devrais pas passer en H du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net ou le market ? C'est pas forcement la même chose (utilisation de port différents). N'y aurait-il pas là une configuration de Bouygues qui limite le port du market, mais pas le port internet. Ou peut être as-tu depasser la limite de téléchargement des données et donc Bouygues te réduit ton débit, mais normalement, dans ce cas, je pense que tu ne devrais pas passer en H du tout.....

non je suis même pas a 10 mo sur 512 (et ils osent appeler sa illimité :/ ) et ni le net ni le market ne fonctionne je m'en suis rendu compte en voulant me servir de navigation il arriver pas a récupérer les cartes ni a calculer l'itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello idem pour moi avec sfr le market me fais du freestyle quand je suis en H il me chante erreur reseau alors que la nav les mails etc ok. En wifi aucun soucis. J ai voulu essayer un exorcisme mais le pere caras n etait pas dispo ^^

Nan mais chez SFR, sur certains forfaits, pas mal de trucs ne sont pas disponibles. C' est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...