moritan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si tu ne vois pas la lune c'est soit que tu te couches avec les poules soit qu'il y a eu un plantage et que l'appli ne ce mets plus à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je pencherais plutôt pour la deuxième option, sauf si tu connais des poules insomniaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut à tous. Voila je suis en train de créer une ROM sur désire HD et je voudrai savoir si c'est possible de mettre cette application directement sur ma ROM lors de l'installation. Si c'est possible, es que quelqu'un peut me donner le fichier .apk afin que je l'insère. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Je up cette appli parce que c'est la meilleur du monde :P et qu'on aimerai bien avoir un tit' maj pour la route! Aller moritant fait nous rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comme d'hab, super app, tout ça ^^. Mais il serait possible, dans un futur développement, de pouvoir désactiver la météo sans devoir désinstaller l'appli ? Car il y a des périodes où je n'en ai pas besoin (ou bien que ça prend trop de place les 2 lignes de notifications). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah bien moi qui utilise accuweather en widget, et trouve ça trop "gros", je m'en vais installer cet appli placée là ou il faut, discrète comme j'avais envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinaki Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Fonctionne très bien pour l'instant, j'aime un bureau sobre et là je suis servi car les widgets météo sont trop encombrants pour moi. Très bon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, je voudrais savoir si il est possible de rajouter ce pack d’icônes pour ton application : http://xiao4.deviant...-icons-96294478 ? Sinon, peux tu m'expliquer comme le rajouter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 salut je voudrais savoir comment faire météonotifier démarrer avec le tel sans que je n'ai à le faire moi même à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.