Cheesecake

La météo complète dans la barre des notifications

Recommended Posts

Fancy est sur Google Weather ou WeatherBug.

Pourrait-on avoir le choix ?

Et météo France, c'est possible ?

C'est fait (on verra dans la journée ce que ça donne)

Yéhaaaaaaaa !!!! une maj ??? en test ? bientôt disponible? :lol: :lol: :lol:

Pour le choix de la source de données, ce sera fait en tout dernier accuweather étant réputé plus fiable que Google weather.

Un autre article de publier sur meteoNotifier :

http://blog.loicg.net/tech/meteonotifier-application-android/

Ravi d'avoir découvert ton application au travers de ce forum :)

Elle méritait largement ma petite mise en avant ;)

J'ai beau utiliser plusieurs fois mon GS dans la journée, et donc rallumer et éteindre l'écran, ton appli ne se relance pas pour autant :|

Fermer la fenêtre de config de l'appli ne devrait pas arrêter son fonctionnement.

Si il faut chaque fois devoir faire ca puis éteindre et rallumer l'écran derrière c'est loin d'être pratique.... :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;)

Autre solution éventuelle ; s'actualise dès qu'on se sert de son phone uniquement, je l'allume de sa veille pour X raison, hop l'appli chek et et se met à jour :P

Je dois avoir le même pb que toi... :( Quand je démarre mon SGS: j'ai le logo "comme quoi" il y a une erreur & il faut que je choississe au ville... & pareil au bout de 4 heures env... :/

Fancy est sur Google Weather ou WeatherBug.

Pourrait-on avoir le choix ?

Et météo France, c'est possible ?

Perso je vis aux USA et en Polynesia française et des fois au Canada, je ne sais pas si Meteo France fournit les météto pour tous les endroits, donc, je sais pas si c'est un bon choix.

Moi, dans la barres de notif, j'ai toujours l'étoile grise à la place de la température, mais avec un rafraichissement de l'application pour son actualisation, pourquoi ?

@Cheesecake j'ai bien récupéré les nouvelles polices pour la barre de statut, les nouvelles images seront dans la prochaine versions (surement ce soir)

Cool

C est une police sobre efficace et passe partout

Je suis content que l appli marche en tout cas

J etais sur qu elle plairait

Merci de l avoir developpé

Je trouve la police trop grosse aussi niveau taille

Essaie de la reduire un peu de 10/15 point

Par comparaison la taille de la police lorsqu une mise a jour a lieu (j ai remarquè qu elle differait )est parfaite

faudrait pouvoir avoir la meme

tu parles de la police des images pour la temp. ?

c'est vrai que j'ai lancé le truc avec la nouvelle police mais je n'ai pas vérifié si les deux polices étaient identiques (le nom ne fait pas tout ;))

Perso j'ai pas vraiment vu de différence

Je parle de la police pour la tempé dans la barre

Faudrait juste la reduire de 20%

Edited by Cheesecake

Et y a toujours ce probleme avec les reboot du tel, l appli ne se relance jamais, obligé de tout re-paramétrer a chaques fois

Edited by Cheesecake

Moi, fonctionne nickel, reactualisation parametrée sur 1 heure et pas de problème, je vois bien la T° évoluer au cours de cette matinée

Pour le problème du reboot faudra attendre , j'ai absolument pas le temps de toucher à l'appli aujourd'hui ;)

Je devrait même pas poster :/

J'ai toujours l'étoile grise à la place de la température ;(

J'ai l'impression que dès que j'ai une deuxieme appli qui met une icone à gauche, dans la barre des notification comme circular battery ou lock, j'ai cette étoila à la place de la température !

J'essye de mettre des screen plus tard si je trouve comme fonctionne le SDK !!!

Je dois avoir de la chance, y a que moi chez qui cela fonctionne bien ?

toujours pareil pour moi malgré la maj, obligé de ré ouvrir l'appli et la refermer pour qu'elle s'actualise, pas moyen qu'elle le fasse automatiquement toute les heure comme je le voudrais :emo_im_undecided:

grrrrrr, bon si ca vient vraiment de moi alors à l'occase je vais repartir d'une base propre de mon gs en effaçant tout pour remettre la dernière darky ensuite..... :mad: