Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

@vetea.p tu utilises quels couleur de texte? pourrais-tu essayer avec une autre couleur ? idem avec le bold.

Quel temp. fait-il que je vérifie qu'il ne manque pas une image ?

@lebaronrouge76, tu as bien mise à jour avec la dernière version, celle avec les icones sur les onglets?

si oui tu as quelle version d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellente idée et très bon travail !!! ;-) Très bon visuel, aussi !

Juste pour faire un retour :

toujours pareil pour moi malgré la maj, obligé de ré ouvrir l'appli et la refermer pour qu'elle s'actualise, pas moyen qu'elle le fasse automatiquement toute les heure comme je le voudrais

Il en est de même pour moi... (SGS en JPY avec tests de rafraichissement sur 1, 2 ... heures. Je dois ouvrir puis simplement refermer la popup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebarronrouge : j'avais vu que tu commençais à t'inquiéter ;-)

Sinon, peut-être une petite remarque concernant pour faire (à mon goût) plus propre : Pour le jour "Dimanc...", je ne suis pas convaincu que le "he" qui manque prenne vraiment plus de place que les trois points de suspension ajoutés après troncature... Non ? (surtout qu'il y a quand même un peu de marge, mais ça, ça dépend sans doute des largeurs d'écrans et/ou de la police)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca eut marché, mais ca marche plus. Obligé aussi de relancer...

Parfois tout fonctionne quand même, c'est aléatoire on dirait

C'est surement lié à l'utilisation de l’arrêt ou pas de la connexion data, et du moment de connexion par rapport à la temporisation.

Enfin un truc comme ca...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà merci pour ce beau widget, pleinement fonctionnel sur mon Desire HD (quoi que j'ai pas testé le rafraîchissement, mais ça n'a pas l'air de buguer).

Ensuite je voulais juste savoir si on pourrait, dans une version ultérieure, paramétrer l'affichage dans la liste des notifications (par exemple pour n'avoir qu'une ligne de notif plutôt que 2, ou bien ne pas en avoir du tout pour ne laisser que l'icône dans la barre). Là il serait perfect :D.

Bon ça peut sonner comme une demande égoïste (j'aurais pu demander un harem de poney congolais mais bizarrement ça sonnait trop réaliste), mais j'apprécie beaucoup cet app et cela permettrait de choisir l'information que l'on veut afficher ou non. Je ne pense pas que ce soit trop difficile au vu de ce qui a déjà été fait.

Bonne continuation, may the compiler be with you, always.

(au fait, comment réagit l'app si le wifi et le data sont coupés et qu'il veut rafraîchir les infos ? Il laisse tomber ou il retente toutes les 20 secondes et bouffe notre pauvre batterie qui pédale sur son vélo au fond d'une cave ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que l'on puisse ne pas afficher de contenu dans le détail des notification et ne conserver que les icones.

Une nouvel version est en préparation, elle sera encore un peu plus légère 1,3Mo actuellement mais ça va surement encore baisser.

Y'aura aussi un nouveau thème "Light" (version blanche de Dark ;) )

device7l.th.png

Je vais remettre la fonction disparue permettant de stopper le service.

Si j'ai le temps, y'aura la version anglaise en même temps.

Pour le problème de rafraîchissement, après moult tests pas de soucis sur mon tel, j'espère que cette version sera fonctionnelle chez tout le monde (même les SGS ou pas...) . :|

Pour le coup du wifi/GSM non dispo, normalement l'appli tente la connexion et si ça foire, elle repart pour un cycle selon ton paramétrage choisi.

Y'aura surement d'autre trucs selon mon humeur.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moritan : J'utilise le blanc et le bold et l'étoile grise a disparue maintenant.

Autre remarque: est-il possible de faire en sorte que le service se lance tout seul au demarrage ?

Pour info, j'ai voyagé en train du Colorado à la Californie et la fonction "trouve moi"marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à avoir un vrai téléphone d'homme comme le HTC Magic distrait-siffle.gif

Beuh moi j'ai un vrai téléphone "de femme", le GS et tout est nickel.

Je n'ai plus jamais eu la notif d'erreur alors que je suis en mode avion la nuit, en mode data au boulot et en mode wifi à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello all,

j'aurais besoin de beta testeur.

En particulier ceux qui ont des problèmes de refresh.

J'ai fait une version une modifier de meteonotifier téléchargable là

Cette version affiche une notif quand elle démarre, se met à jour, se coupe.

Comme çà on va pouvoir suivre ce qu'il se passe précisément. Si l'appli démarre bien au boot, se rafraîchie à l'allumage de l'écran ce genre de chose.

Car là chez moi tout marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...