Aller au contenu

[Mod] Touchwizz plus rapide et plus fluide nouvelle version DENA

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Est-ce qu'il serait possible de mettre 9 écrans d'accueil au lieu de 7 ? Je sais qu'une des premières versions de Sgs tools permettait de le faire et j'aimais bien mes 9 pages de widgets... Alors avec ce TW qui roxe bien ce serait vraiment cool !!!!!

Salut,

non il y en a que sept, je me suis jamais renséigné pour les 9 vu que je n'en utilise même pas sept moi même.

Testé et approuvé

les version avec icônes colorée c'est en fait le fond des icônes dans le menu

EDIT: Par contre j'aimerai bien avoir les icône android de base comme sur les screens quelqu'un a un tuyau

Modifié par Lyon

Ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir personnaliser les icônes du dock et aussi le fait de ne pas avoir plus de colonne et de ligne. Sinon je le mettrais sans hésité.

Perso moi ça ne marche pas, j'ai pris le nouveau Touchwizz je l'ai renommer, j'ai suivi le tuto, mais je n'ai plus que le choix entre ADW et Launcherpro.

Faut il passer par les premier Touchwizz ou on peut directement mettre le tout dernier ?

Modifié par Mikael

Ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir personnaliser les icônes du dock et aussi le fait de ne pas avoir plus de colonne et de ligne. Sinon je le mettrais sans hésité.

Perso moi ça ne marche pas, j'ai pris le nouveau Touchwizz je l'ai renommer, j'ai suivi le tuto, mais je n'ai plus que le choix entre ADW et Launcherpro.

Faut il passer par les premier Touchwizz ou on peut directement mettre le tout dernier ?

On peut mettre n'importe lequel directement en remplaçant par celui existant si il n'y en a un. Après faut bien modifié les permissions et les mettre comme les autres fichiers, touche centrale et c'est censé te le proposer.. Moi ça a marché comme ça et pour d'autres aussi je sais pas pourquoi ça passe pas pour certain malheureusement.

• 2 weeks later...

Juste pour info je viens de galérer à l'installer sur un nouveau tel passé en Froyo officiel via Kies.

J'ai rooté le GS via Z4root et installer root explorer.

J'ai d'abord tenté de faire le changement de touchwizz via la boite à outils de Helroz. Le scipt s'est lancé et au final j'avais force close sur force close et impossible de relancer touchwizz.

Ayant repris la main en installant LauncherPro via SMS j'ai tenté la méthode root explorer. J'ai remarqué que je n'arrivai pas à supprimer le .odex et le .apk malgrè le message de suppression terminé (soit je n'arrivais pas a les supprimer, soit les fichiers étaient automatiquement recréé mais je ne pense pas car la date des fichiers restait inchangé) La raison etait finalement toute simple : le root via z4root ne m'avait pas installé busybox qui est nécessaire aussi bien par la boite à outil (en recherchant j'ai trouvé des "cp command not found" pendant l'execution du script)

Donc pour Tiburce : vérifie que tu as bien busybox installé avec ton root ;)

Bonjour, je suis sous JPO rootée avec lagfix NO-RFS advanced ext4 et j'ai souvent des lag lorsque je quitte une appli et retourne sur la home. J'ai installé ce Touchwizz et ça m'arrive encore. En gros ça mets au moins 10 secondes à afficher les icônes voir plus.Une fois les icônes affichées je galère un peu aussi à naviguer sur la home pendant quelque instant. Vous avez ça aussi ou cela provient d'un des widget ou autre que j'ai sur ma home( j'ai 4 pages).

Merci.

ps: magnifique ton touchwizz Lambert, il est basé sur quel version?

Modifié par nass06

Salut,

Ben personnellement la ta un autres soucis rien avoir avec ce touchwizz ou même celui par défaut. Car moi j'ai 6 ou 7 pages et très fluide s'affiche quasi-instantanément le soucis avec celui d'origine n'est pas que il est lent à afficher les icônes mais pour défiler entre chaque menu c'est pas très fluide. Avec celui la ça arrange un peu les choses.

Mais dans les deux cas moi les icônes se sont toujours affiché très rapidement je pense que tu devrai voir ce qui à dans ton tel peut être une application ou quoi.

Merci pour le tutorial Shadow350z...C'est toujours mieux qu'une surcouche avec un home laucher..(du moins pour moi)..

Par contre j'ai prit la version de lambert, et comme nass06, je me demande elle est basé sur quelle version de touchwizz?

10112903374440515.jpg

Une dernière question, si quelqu'un peut me répondre dans la foulée ^^"

Existe t-il une application pour retirer la barre des notifications supérieur? (Autrement que passé par un home launcher)

Merci :)

Bonjour !

J'ai un problème, je n'arrive pas a installer le Touchwizz 1.1 car le fichier /system est en lecture seule !

Donc je ne peux copier l'APK, je suis root et j'utilise Root Explorer !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai bien-sur cherché sur internet en vain !

EDIT :J'arrive maintenant a ouvrir les permitions mais toujours pas a le copier !

Quand je modifie les permissions de l'APK elle revienne dessuite après d'origine, il y aurait il une manip que j'ai raté ? !

Je ne peux toujours pas copier l'APK dans le dossier /app, Quand je met paste il sa charge une fraction de seconde mais il n’apparaît pas dans le dossier App.

EDIT²: Bon en triffoullant j'ai trouvé ! Je me suis servis de SGS Tools pour remonter le dossier system puis après ça tout a fonctionné !

Merci quand meme, Je laisse au cas ou cela puisse servir a quelqu'un !

Modifié par Mykkeul

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...