Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Par moment lorsque je veux lancer une application elle s'ouvre puis se ferme automatiquement sans que je ne puisse rien faire... Ça me le fait avec beaucoup d' appli, il me suffit de verrouiller l' écran et de relancer l' appli pour que tout remarche mais j' avoue que c' est assez embêtant. Avez vous eu le même problème et comment l' avez résolus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohu Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, En général quand ca m'arrive, j'appuie longtemps sur le bouton home (le gros central du bas) et je lance l'application d'ici ! J'espère t'avoir aidé ! Tohu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci j' essaierais quand cela me le referas mais il y aurait-il quelque chose a faire pour que cela ne me fasse pas ça. Car c' est quand même embêtant et encore plus si je suis presser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.