RoyalShab Posté(e) 16 février 2023 Share Posté(e) 16 février 2023 Bonjour à tous, Je rencontré un problème assez ennuyeux, j'utilise un chromecast pour regarder des vidéos. Je prend l'exemple de l'application Skweek(match euroleague de basket). Lorsque je caste sur ma chromecast ou ma shield au bout de 2 minutes environ le stream s'arrête. Je ne sait pas comment effectuer les réglages je pense qu'il y a une histoire de veille mais je ne trouve pas le bon réglage. J'espère avoir été clair et que vous allez pouvoir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 février 2023 Share Posté(e) 16 février 2023 Bonjour Ce genre de problème est souvent lier à l'autorisation de fonctionner en arrière plan, c'est normalement dans paramètres/batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalShab Posté(e) 16 février 2023 Auteur Share Posté(e) 16 février 2023 Effectivement en allant dans ses options/applications/batterie et cocher non restrein cela fonctionne. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.