Malikadali Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 Bonjour, Je suis allée prendre des photos hier avec le Galaxy de mon mari pour les mettre sur son site professionnel. Je me rend compte ce matin en les téléchargeant que sur chaque photo est écrit "Galaxy S21 FE 5G". Je ne peux pas les utiliser en l'état ! C'est assez frustrant ! Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'enlever le texte une fois la photo prise SVP ? Autrement, comment faire en sorte que ce texte ne s'affiche pas pour les prochaines photos que l'on prendra. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 L'option ci-dessous de l'application appareil photo a dû être malencontreusement activée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikadali Posté(e) 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2023 Oui on a fini par trouver. Merci beaucoup pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.