lunia Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mes sms... Lorsque je met mon telephone hors tension puis que je le ralume, Enormément de sms sont envoyer a mes contactes, d'anciens messages précédament envoyés. J'utiliste L'application Hancent Sms, mais une amie avec le meme telephone et le même beug sans l'application. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce beug? Merci d'avance Lunia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Peut-être que le problème vient de l'opérateur? Tu les a contactés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunia Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non je ne pense pas... Mon amie et moi n'avons pas le même opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylos Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Le même genre de problème a été présenté sur un forum anglophone : http://androidforums...ery-reboot.html Apparemment cela viendrait des messages qui n'ont pas pu être envoyés la première fois, il est conseillé de supprimé la (ou les) conversation(s) qui posent problème appui long -> supprimer). Si tu utilises Handcent Sms tu as la possibilité de supprimer uniquement le message fautif. Pas de solution proposée pour que ça ne se reproduise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Topic en double ><: @Bylos : lunia dit qu'ils ont déjà été envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.