marty31 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, Une petite question puisque j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le net. Je me suis inscrit au service de tracking ( activation sur le tel + création samsung account ) et j'ai voulu tester de géolocaliser le téléphone, mais il semblerait que le service ne soit pas valide en france.. Ca vous le fait aussi? Et vous pensez qu'il va finir par fonctionner en france un jour ou?.. sinon l'idée est super, en plus gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Salut, A priori, le service n'est actif que pour le Wave pour l'instant : http://www.samsungdive.com/index.do Le souci vient peut être de là. Modifié 3 novembre 2010 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ah je vais tenter de poster dans le forum du wave peut etre voir s'il marche pour les francais, on pourra espérer une arrivée prochaine en france du support du sgs. Ce serait nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Salut, A priori, le service n'est actif que pour le Wave pour l'instant : http://www.samsungdive.com/index.do Le souci vient peut être de là. Salut Bonjour, le Galaxys est maintenant supporté. Bizzarement , sans parler du tracking non valide encore en France, lesdeux autres fonctions ne marchent plus pour ma part. Aucun problèmes de login, ça marcher bien avant la refonte du site. Bye bye. Modifié 26 novembre 2010 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour Possédant une galaxy Tab je me suis aussi inscrit pour ce servir. mais ne fonctionne pas pour la Suisse... Quand est il pour vous amis Français ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.