nseris Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 2.1 (la version Open), l'installation s'est passé sans problème, je suis bien en 2.1. Après l'installation j'ai rooté le téléphone puis j'ai installé app2sd. C'est là que les problèmes commence. Après que l'installation soit fini, je vais voir dans les paramètres de la carte sd mais celle-ci n'est plus détectée par le téléphone. J'ai essayé d'autre carte mais le constat était le même. Donc j'ai cherché sur le forum et la seule solution était de réinstaller la rom. Donc je voudrais savoir si des personnes avec la version 2.1 ont réussis à installer app2sd. Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui j'ai reussi sur rom Sfr avec le one click sur un autre post, ca a marcher une semaine de facon normal sans aucun soucis, et au bout d'une semaine toutes les applis foiraient pour raison X, donc je vais re tenter l'experience pour voir si c'etait pas la faute a pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Est ce que tu parles du logiciel SuperOneClick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nan ca c'est pour le root. Je parle de ca : http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/321196/1click-app2sd-now-includes-1-click-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'ai également essayé cette méthode mais ça n'a pas marché. Est ce qu'il y a un moyen de savoir si l'installation de app2sd a marché? Modifié 4 novembre 2010 par nseris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 IL y a t-il une autre alternative à App2sd pour installer les apps sur sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Je "up" ce topic. J'ai vu un tuto ou il montre comment l'installer: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/ Mais j'aimerais avoir des avis, j'ai vu sur un autre sujet que jeromedu59 avait réussi et que ça marché bien.. Sinon faut-il avoir busybox d'installer? Désolé je suis encore un peu paumé avec tous c'est programme genre SDk etc.... Mon portable est en 2.1 et rooté. Quelqu'un pour faire un bon tuto en français avec les programmes nécessaire? Merci :| Edit: Un autre tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803689 Je suis perdu :rolleyes: Modifié 12 novembre 2010 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je "up" ce topic. J'ai vu un tuto ou il montre comment l'installer: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/ Mais j'aimerais avoir des avis, j'ai vu sur un autre sujet que jeromedu59 avait réussi et que ça marché bien.. Sinon faut-il avoir busybox d'installer? Désolé je suis encore un peu paumé avec tous c'est programme genre SDk etc.... Mon portable est en 2.1 et rooté. Quelqu'un pour faire un bon tuto en français avec les programmes nécessaire? Merci :| Edit: Un autre tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803689 Je suis perdu :rolleyes: salut, non, avec ma methode pas besoin d'installer quoi que se soit, au contraire installe rien et fait ma methode, car une fois lancer il efface toutes tes appli est les mets sur la sd. pas besoin de busybox ou autre chose. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut, non, avec ma methode pas besoin d'installer quoi que se soit, au contraire installe rien et fait ma methode, car une fois lancer il efface toutes tes appli est les mets sur la sd. pas besoin de busybox ou autre chose. voila. salut sans faire mon lourd elle ou ta methode dans le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licornealex Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Methode de jeromedu59. prendre le fichier et suivre le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) salut j ai un souci avec la methode de jerome pour app2sd lorsque.exe je veux ouvrir la cmd j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit"cmd.exe n'est pas une application Win 32 valide" comment faire.au fait je suis sous xp Modifié 13 novembre 2010 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) salut j ai un souci avec la methode de jerome pour app2sd lorsque.exe je veux ouvrir la cmd j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit"cmd.exe n'est pas une application Win 32 valide" comment faire.au fait je suis sous xp salut a toi, va dans c:\windows\system32 et copie celui de ton cmd.exe dans le dossier ou il y a apps2sd parce que le cmd.exe que j'ai mis c'est celui de seven 64bit :P sinon tient prend celui la http://www.mediafire.com/?zagzykyjzxt Modifié 13 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut a toi, va dans c:\windows\system32 et copie celui de ton cmd.exe dans le dossier ou il y a apps2sd parce que le cmd.exe que j'ai mis c'est celui de seven 64bit :P sinon tient prend celui la http://www.mediafire.com/?zagzykyjzxt j ai suivi ton tu tuto et ben pas marcher et du coup plus de connexion en usb et plus de carte reconnu quelque soit celle que je mais help me commen faire pour tous remettre d aplon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j ai suivi ton tu tuto et ben pas marcher et du coup plus de connexion en usb et plus de carte reconnu quelque soit celle que je mais help me commen faire pour tous remettre d aplon formate la carte sd en fat ensuite creer le nombre de partition que tu veux mais pour la partition swap je te conseil 32 ou 64 mo pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 formate la carte sd en fat ensuite creer le nombre de partition que tu veux mais pour la partition swap je te conseil 32 ou 64 mo pas plus mais mon souci c est que le debug mod ne se declanche pas quand je branche mon phone en usb meme apres avoir reinstaller les driver sur mon pc rien ne se passe sur le portable et impossible de refaire une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 meme probleme que daniel63000 que peut t'on fair pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 meme probleme que daniel63000 que peut t'on fair pour que sa marche si tu as le meme souci moi j ai enfin pu reussir a reinstaler la rom et tous marche comme avant et ben il faut etre perseverant reinstaler les driver refaire rom et refaire et refaire jusqua que ho miracle et ouf sa remarche courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sa marche ou pas alors? J'ai pas trop envie d'avoir à tous recommencer si cela marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sa marche ou pas alors? J'ai pas trop envie d'avoir à tous recommencer si cela marche pas :/ salut franchement j ai laisser tomber pourtant c est pas mon genre mais j ai pas envie de regalerer pour tous remettre d aplon si sa bug encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je te comprend, je viens de m'acheter une micro sd de 8go pour pouvoir profiter des apps avec ce logiciel mais bon... Quand je sais que c'est pas vraiment du 100% de reussite sa me freine à le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 quelqu'un pourai m'envoi les lien des driver svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour. Voici le lien. http://files.gameworld.kz/c5z46n1ukk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 merci mais sa marche pas je vai craquer quan je veut taper adb shell sa fonction meme pa il me dit erreure snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis pas sûr mais pour taper ces commandes il faut avoir le SDK d'Android non? Car pour moi sans le SDK ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui je confirme. Il faut bien installé SDk Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.