Aller au contenu

App2sd stable


nseris

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 2.1 (la version Open), l'installation s'est passé sans problème, je suis bien en 2.1.

Après l'installation j'ai rooté le téléphone puis j'ai installé app2sd. C'est là que les problèmes commence. Après que l'installation soit fini, je vais voir dans les paramètres de la carte sd mais celle-ci n'est plus détectée par le téléphone. J'ai essayé d'autre carte mais le constat était le même. Donc j'ai cherché sur le forum et la seule solution était de réinstaller la rom.

Donc je voudrais savoir si des personnes avec la version 2.1 ont réussis à installer app2sd.

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reussi sur rom Sfr avec le one click sur un autre post, ca a marcher une semaine de facon normal sans aucun soucis, et au bout d'une semaine toutes les applis foiraient pour raison X, donc je vais re tenter l'experience pour voir si c'etait pas la faute a pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "up" ce topic.

J'ai vu un tuto ou il montre comment l'installer: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/

Mais j'aimerais avoir des avis, j'ai vu sur un autre sujet que jeromedu59 avait réussi et que ça marché bien..

Sinon faut-il avoir busybox d'installer? Désolé je suis encore un peu paumé avec tous c'est programme genre SDk etc....

Mon portable est en 2.1 et rooté.

Quelqu'un pour faire un bon tuto en français avec les programmes nécessaire?

Merci :|

Edit: Un autre tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803689

Je suis perdu :rolleyes:

Modifié par narutalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "up" ce topic.

J'ai vu un tuto ou il montre comment l'installer: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319192/app2sd-was-here-d/

Mais j'aimerais avoir des avis, j'ai vu sur un autre sujet que jeromedu59 avait réussi et que ça marché bien..

Sinon faut-il avoir busybox d'installer? Désolé je suis encore un peu paumé avec tous c'est programme genre SDk etc....

Mon portable est en 2.1 et rooté.

Quelqu'un pour faire un bon tuto en français avec les programmes nécessaire?

Merci :|

Edit: Un autre tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803689

Je suis perdu :rolleyes:

salut,

non, avec ma methode pas besoin d'installer quoi que se soit, au contraire installe rien et fait ma methode, car une fois lancer il efface toutes tes appli est les mets sur la sd.

pas besoin de busybox ou autre chose.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non, avec ma methode pas besoin d'installer quoi que se soit, au contraire installe rien et fait ma methode, car une fois lancer il efface toutes tes appli est les mets sur la sd.

pas besoin de busybox ou autre chose.

voila.

salut sans faire mon lourd elle ou ta methode dans le forum merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un souci avec la methode de jerome pour app2sd lorsque.exe je veux ouvrir la cmd j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit"cmd.exe n'est pas une application Win 32 valide" comment faire.au fait je suis sous xp

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un souci avec la methode de jerome pour app2sd lorsque.exe je veux ouvrir la cmd j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit"cmd.exe n'est pas une application Win 32 valide" comment faire.au fait je suis sous xp

salut a toi,

va dans c:\windows\system32 et copie celui de ton cmd.exe dans le dossier ou il y a apps2sd

parce que le cmd.exe que j'ai mis c'est celui de seven 64bit :P

sinon tient prend celui la http://www.mediafire.com/?zagzykyjzxt

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

va dans c:\windows\system32 et copie celui de ton cmd.exe dans le dossier ou il y a apps2sd

parce que le cmd.exe que j'ai mis c'est celui de seven 64bit :P

sinon tient prend celui la http://www.mediafire.com/?zagzykyjzxt

j ai suivi ton tu tuto et ben pas marcher et du coup plus de connexion en usb et plus de carte reconnu quelque soit celle que je mais help me commen faire pour tous remettre d aplon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai suivi ton tu tuto et ben pas marcher et du coup plus de connexion en usb et plus de carte reconnu quelque soit celle que je mais help me commen faire pour tous remettre d aplon

formate la carte sd en fat

ensuite creer le nombre de partition que tu veux mais pour la partition swap je te conseil 32 ou 64 mo pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formate la carte sd en fat

ensuite creer le nombre de partition que tu veux mais pour la partition swap je te conseil 32 ou 64 mo pas plus

mais mon souci c est que le debug mod ne se declanche pas quand je branche mon phone en usb meme apres avoir reinstaller les driver sur mon pc rien ne se passe sur le portable et impossible de refaire une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que daniel63000 que peut t'on fair pour que sa marche

si tu as le meme souci moi j ai enfin pu reussir a reinstaler la rom et tous marche comme avant et ben il faut etre perseverant reinstaler les driver refaire rom et refaire et refaire jusqua que ho miracle et ouf sa remarche courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...