Aller au contenu

Galaxy S et utilisateur Ubuntu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un utilisateur du système d'exploitation Ubuntu et je viens d'acquérir un Samsumg Galaxy S. Malheureusement je n'arrive pas à le monter sur mon système. Je pense que je dois peut rooter mon android et j'ai téléchargé les SDK mais je ne sais pas quoi en faire ensuite......

Je suis un peut déçu car j'ai beaucoup trouvé des tutos sous Windows alors qu'Android est un noyau Linux lui aussi

Merci de votre aide

Modifié par dubis22

Active le mode stockage de masse et branche le comme clé usb :)

Pour la partie conenction :

Merci mais je ne trouve pas ou cela se trouve ........

Pour la partie mise à jour

Pour Virtual Box, j'ai essayé ce tuto mais cela ne marche pas ((Forcer l'upgrade Froyo avec Kies)

Je vais donc tester l'Installation de Heimdall (enfin un utilitaire Linux)

Pour la partie conenction :

Merci mais je ne trouve pas ou cela se trouve ........

Salut,

Une fois le téléphone branché en USB, choisis stockage de masse, puis tu dois demander au téléphone de monter les cartes SD. Tu peux le faire via le menu de notification (qui se déroule de la barre).

Si tu arrives à te servir de Heimdall, tu pourras m'expliquer ce que tu as fait?

GdB

Modifié par Gras_du_Bide

Pour le montage pas de soucis, j'ai enfin trouvé le mode USB Mass Storage Je peux explorer mon Galaxy S avec Ubuntu

Pour Heimdall, je suis sur ceci :

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=3756

Merci de tenir au courant, car pour l'instant je n'ai pas encore réussi à faire la mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...