MichelFrançoisDubois Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis un utilisateur du système d'exploitation Ubuntu et je viens d'acquérir un Samsumg Galaxy S. Malheureusement je n'arrive pas à le monter sur mon système. Je pense que je dois peut rooter mon android et j'ai téléchargé les SDK mais je ne sais pas quoi en faire ensuite...... Je suis un peut déçu car j'ai beaucoup trouvé des tutos sous Windows alors qu'Android est un noyau Linux lui aussi Merci de votre aide Modifié 3 novembre 2010 par dubis22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Active le mode stockage de masse et branche le comme clé usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Est-tu allé voir ici: http://mountainview.frandroid.com/topic/17919-galaxy-s-sous-linux/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Active le mode stockage de masse et branche le comme clé usb :) Pour la partie conenction : Merci mais je ne trouve pas ou cela se trouve ........ Pour la partie mise à jour Pour Virtual Box, j'ai essayé ce tuto mais cela ne marche pas ((Forcer l'upgrade Froyo avec Kies) Je vais donc tester l'Installation de Heimdall (enfin un utilitaire Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gras_du_Bide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Pour la partie conenction : Merci mais je ne trouve pas ou cela se trouve ........ Salut, Une fois le téléphone branché en USB, choisis stockage de masse, puis tu dois demander au téléphone de monter les cartes SD. Tu peux le faire via le menu de notification (qui se déroule de la barre). Si tu arrives à te servir de Heimdall, tu pourras m'expliquer ce que tu as fait? GdB Modifié 4 novembre 2010 par Gras_du_Bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, tu peux essayer le mode debugage USB dans Paramètre/développement à activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour le montage pas de soucis, j'ai enfin trouvé le mode USB Mass Storage Je peux explorer mon Galaxy S avec Ubuntu Pour Heimdall, je suis sur ceci : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=3756 Merci de tenir au courant, car pour l'instant je n'ai pas encore réussi à faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gras_du_Bide Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai fait ma mise à jour sous windows hier soir... Honte à moi. Mais je suis sous Froyo à présent (JPO). GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.