Aller au contenu

Comment accélérer mon téléphone ?

mehdim10

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy s.

Il est bridé par bouygues ( je n'ai pas accès au recovery/download mode via les 3 touches bref ... )

Ainsi, j'aimerais savoir comment je peux accélérer mon téléphone ? J'ai lu de nombreux tuto, et à chaque fois il est écrit que si le téléphone n'a pas d'accès au download mode, c'est trop dangereux ...

Donc, existe-t-il une/des solution(s) ? Ou alors dois-je attendre bien gentiment la 2.2 ?

Merci beaucoup.

Infos tél :

2.1-update1

I9000XXjm2

2.6.29

ECLAIR.POJM2

Bonjour,

Je viens d'obtenir le téléphone et je n'ai vraiment rien touché, mais je trouve que le téléphone est assez lent par moment ( dans le market notamment ) c'est pour cette raison que j'aimerais trouver une solution pour l'accélerer vu que j'ai vu qu'il y avait des lag fix mais je ne peux malheuresement pas les utiliser ...

si ça marche ça mais il veut pas prendre de risque je pense :P

C'est surement un peut risqué mais c'est quand même le moins risqué si on veut pouvoir optimiser la bête. ;)

Et lorsque ça c'est bien passé (si on le fait calmement en respectant bien les étapes c'est ce qui arrive...) on est beaucoup plus tranquille pour appliquer ce que l'on veut (rom, lagfix,...) sur son tel.

Oui, c'est arrivé. Mais il semble (c'est difficile à savoir) que ce soit dû à une mauvaise manipulation. Si tu respecte bien le tuto, normalement ça se passe bien (il y a quand même une quasi totalité de réussite). je te conseille donc de bien le lire et de bien prendre le temps de comprendre toutes les étapes, si tu fais ça au préalable, tu verras qu'en 5 minutes c'est fini...

Oui, c'est arrivé. Mais il semble (c'est difficile à savoir) que ce soit dû à une mauvaise manipulation. Si tu respecte bien le tuto, normalement ça se passe bien (il y a quand même une quasi totalité de réussite). je te conseille donc de bien le lire et de bien prendre le temps de comprendre toutes les étapes, si tu fais ça au préalable, tu verras qu'en 5 minutes c'est fini...

ok merci pour vos réponses, je vous tiens au courant ce soir, en espérant qu'après je puisse installer les lag fix et profiter pleinement de mon téléphone !

Salut,

J'ai aussi un téléphone bouygues.

Sache qu'il est moins bloqué que sous sfr ou orange.

Pour remédier au problème que tu rencontres, j'ai téléchargé sur le market "quadrant standart" pour voir à quelle vitesse il tournait (entre 800 et 880) puis "one click lag fix" version 2.2.4 de RyanZA. Je peux t'assurer que tu ne risques pas grand chose. Tout est compris dans le programme (le root pour pouvoir après appliquer le lag fix y compris). Tu suis la procédure et tu verras réellement la différence. En matière de chiffres, je suis passé d'environ 850 à, suivant les moments, entre 1950 et 2300. Ce ne sont peut-être que des chiffres, mais je peux t'assurer qu'en matière de réactivité (ouverture d'appli, glissement du doigt sur l'écran) et de vitesse (notamment sur l'ouverture du market, sidérant la différence de vitesse!), c'est le jour et la nuit. Incomparable. N'hésite pas, j'avais les mêmes réticences que les tiennes, et je ne regrette vraiment pas. Dans ce lag fix, il y a même de quoi revenir en arrière, si tu n'en es pas satisfait (ce qui m'étonnerait!), et quand il faudra passer à froyo.

C'est quand même bizarre parce que nos deux galaxy viennent de chez bouygues... Donc toi, tu ne peux pas rooter ton téléphone? Alors, étant aussi frileux que toi, je te conseille d'attendre froyo qui, il semblerait, pour ce que j'ai lu à gauche et à droite, pourrait être pour ce mois ci, voire le mois prochain... Certains d'autres pays on pu le tester, et annoncent une très nette accélération du téléphone...

Bon et bien merci à tous, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais

pour info, j'ai débridé mon téléphone utilisant ce tuto :

ensuite j'ai tout simplement installé le one click lag fix dispo sur le market, et maintenant mon téléphone est beaucoup plus fluide et j'ai un énorme score au quadrant

Merci à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...