Skunk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Power AMP Accrochez-vous les gars, c'est du lourd ! - Égaliseur complet à dix bandes - Suramplificateur - Contrôle des bass et treble - Interface léchée & réactive au possible - Passage d'un track à l'autre via gestures (gauches - droites), le tout avec de jolies animations 3D - Support d'une foultitude de formats audio - Playlists - Très joli widget - Affichage d'un magnifique widget de contrôle lorsque l'écran est verouillé (à activer dans les options) - Skinnable - Simple d'utilisation, agencement de l'interface bien pensé - Et bien plus encore =D En somme, LA meilleure appli audio que j'ai pu tester, et de loin. A noter : L'appli est en version trial, elle sera prochainement disponible en version payante mais aucune idée de la date et du prix. Vidéo d'utilisation : Screenshot : Téléchargement : http://chart.apis.google.com/chart?chs=150x150&cht=qr&chl=http://market.android.com/search?q=pname:com.maxmpz.audioplayer&choe=UTF-8 Modifié 4 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai fait la même présentation dans la section sony X10 lol le problème c'est que c'est une version trial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pas de compatibilité pour les 240*320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour cette application, vraiment géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 pas de compatibilité pour les 240*320 Aucune idée... Merci pour cette application, vraiment géniale ! Héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) J'ai du mal à saisir la pertinence de ce choix de catégorie, alors que tu sais pertinemment que c'est une version trial et que ça sera payant? :rolleyes: Modifié 9 novembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi aussi. Tu remarqueras que j'ai posté à 2h38 du matin. Ceci expliquant cela ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Lecteur génialisime. Je le trouve vraiment beau et fonctionnel. Le top du top à mon goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRoMa Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec ce lecteur (qui est franchement génial!!)... En effet j'ai téléchargé la version trial, puis, quand la période d'essais arriva à son terme, j'ai cliqué sur acheter la version complète.. Je l'ai payé, mais je n'arrive pas à la télécharger. Le Market me dit qu'elle est "acheté", mais rien à faire, je ne peux pas débloquer la version trial... :-( Modifié 26 décembre 2010 par DoRoMa3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 faut télécharger l'appli (une fois acheté) directement sur le site avec le smartphone et prendre la version "full" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui je viens de la tester à l'instant et cette appli est vraiment géniale... ... dommage juste qu'il y ait régulièrement des "freezes" (coupures de quelques secondes) à la lecture ! C'est très gênant !! Du coup je crois que je vais devoir abandonner ce lecteur ! dommage qu'il ne lise pas la musique sans coupures car à part ça il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 aucun freeze de mon côté cela vient peut être de ton téléphone ou essaye de le re-installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'utilise avec joie ce soft dont j'ai rapidement acheté la version payante il y a un moment maintenant, cependant j'ai quand même un soucis récurrent : de temps à autres (pas souvent mais régulièrement) en pleine lecture il saute à la chanson suivante, avec un "bip-bip" des plus curieux, ce n'est pas un son que je connais dans mon milestone, comme s'il était spécifique à PowerAmp et pas un son système. Je repars en arrière à la même chanson, et en général, ça ne le fait plus. Mais je sais que ça le refera... Des idées ? Modifié 6 avril 2011 par JeromeC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde!! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever les paroles qui s'affiche par dessus la pochette? J'ai cherché et je ne trouve pas ou on peut enlever tout ca :P merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Très bon soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 excellent soft, ma seule appli payante sur android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 oui excellent soft :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je remonte ce topic pour donner mon avis ultra positif sur ce lecteur. C'est vraiment un pur bonheur de pouvoir gérer aussi finement l'écoute des musiques. Je tiens à signaler que j'ai envoyé un mail à l'éditeur afin de demander le support des fichiers "audiobook" (*.m4b) c'est à dire un conteneur de fichier qui permet le chapitrage de pistes sonores. Le développeur m'a dit qu'il allait y jeter un oeil mais si vous aussi vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, je vous propose de lui écrire un mot, histoire de le motiver un peu plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck2247 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous je viens de commander sur le site Market PowerAmp pour mon galaxy s.la commande s'est effectuée par carte bancaire. sur le site Android Market On m'a demandé les coordonées de mon adresse que j'aie fourni.Après l 'achat je me suis rendu compte qu 'ils ne m' ont pas demendé de leur fournir mon adresse email. je me retouve à present sans aucune nouvelle de ma commande.comment faire pour rattraper le coup et fournir mon adresse email. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si tu as le market, tu as un compte gmail forcement que tu as paramétré lors de la première utilisation de ton androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck2247 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si tu as le market, tu as un compte gmail forcement que tu as paramétré lors de la première utilisation de ton androphone. Salut tout le monde Hello Bobero, j'ai effectivement un compte gmail.je crains de l'avoir desactivé pendant ma commande. J'ai foiré là .Etant donné qu'ils ont tous mes autres coordonnées (numero de portable et numero d'adresse) y a t-il pas moyen de les contacter pour leur fournir mon adresse gmail?. je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck2247 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut à tous Hello Bobero. Vous aviez raison. J'ai effectivement une adresse Gmail. Elle était desactivée pendant la commande. J 'ai foiré là .Ils ont tous mes autres coordonnés (adresse et numero de portable). N'est il pas possible de les joindre pour leur filer mon adresse Gmail?. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le site, Le forum, et je suppose qu'il faut poster dans "Bugs". Je ne vois quand même pas comment tu as pu acheter une application sur le market sans avoir d'adresse mail. Si t'as pas renseigné ton adresse Gmail dans ton phone, tu n'as normalement pas accès au Market. Et inversement, si tu vas sur le market web, tu ne peux pas télécharger sans avoir un compte Gmail et donc renseigné celle-ci ainsi que le modèle de téléphone. Si tu l'as acheté sur le Market, c'est que l'adresse mail est renseignée. Encore plus si tu l'as acheté avec Checkout. Et je dirai même que logiquement, tu as même dû télécharger la clé de déverrouillage de l'appli et que tu as désormais la version complète et non limitée. Impossible qu'ils n'aient pas ton adresse mail. Et impossible de ne pas avoir l'application directement après avoir validé le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je reviens un peu sur le sujet de base : ce lecteur est-il si TOP Magique Excellent à l'oreille ? En fait, j'ai une question générale, plus globale à Android : est-ce que certains logiciels améliorent le rendu audio en sortie ou tout est dû au matériel ?? Concrètement, je suis un grand fan de musique, sans être mélomane, j'suis du genre Ne peut vivre sans musique. Donc si PowerAMP est le top sur Android (pour mon Galaxy S2) ça ne me gène pas d'acheter la version premium. Merci d'avance & bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu peux y aller tête baissée : l'équaliseur , associé bien sûr à de bon écouteurs fait des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.