Aller au contenu

Hésitation entre l'achat d'un Pixel 7 pro et d'un Galaxy s23


jerem492

Recommended Posts

Bonjour à tous 😁

Je souhaite me racheter un téléphone mais j'hésite entre deux modèles qui sont le Pixel 7 pro et le Galaxy s23. En m'étant renseigné j'ai pu constater que la qualité photo du Pixel 7 pro était légèrement meilleur que celle du s23 et bien sûr que son écran était plus grand, ce qui est mieux pour consommer tout un tas de contenu mais j'ai quand même du mal à faire confiance en la fiabilité des Pixel. En effet j'ai pu lire régulièrement que ces smartphones étaient sujets à pas mal de bugs et pour cette gamme de prix ce n'est pas quelque chose d'acceptable pour moi. Est-il vrai que ces smartphones ont régulièrement des bugs ou bien ils sont mineurs comme la plupart des autres marques ? Que me conseillez-vous suivant votre expérience utilisateur ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'ai acheté le pixel 7 pro et je regrette mon achat.

je l'avais acheté pour les ses qualités photos vantés sur tout les sites ,que fut ma grande surprise quand j'ai découvert des photos de piètre qualité complétement dénaturé par le retraitement d'image.

*pour l'autonomie je le  trouve Bof.

voila, si mon humble avis peut t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut ! Pour ma part j'ai le Galaxy S23 depuis peu et je n'ai pas encore rencontré de bugs ou alors des bugs mineurs qui nécessitent juste de rallumer le smartphone. L'écran est plus grand et beaucoup plus confortable d'utilisation qu'un iphone par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...