Aymeric46 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod taskkiller????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod j'en avais une mais je ne me rappelle plus du nom car celle de base est bonne et fonctionne très bien! comme le dit regigrey, tu as peut être un tueur de tâche genre taskkiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est même sur que c'est un tueur de tâche. ;) Ca fait plus de 6 mois que j'utilise le réveil et je n'ai jamais eu le moindre problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi il déconne seulement quand j'active la récurrence, c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi il déconne seulement quand j'active la récurrence, c'est ton cas ? Tu t'adresse à moi ? Si c'est le cas non je n'ai aucun bug. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 A toi ou a un autre, mais vu que t'as pas de problème, c’était plus a Aymeric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour vos réponses oui j'ai été complétement idiot je viens de réinstaller taskiller et je ne l'ai toujours pas paramétrer !!! C'est pour ça ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.