mych Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour J'ai une app "Coros" qui fonctionne sur un samsung A20 et que je n'arrive pas a ouvrir sur un S4 elle est installé avec google play, je rentre mon mail et mot de passe, active la connexion, la même procédure qu'avec le A20 mais la sa cherche indéfinimant jusqu"a se qu' un message m'indique :coros a fermé. quelqu'un a t'il une idée sur ce qui peut empêcher une application de s'ouvrir. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour Certainement parce que le S4 tourne sous android 5 ( il date quand même de 2013) et que cette version n'est plus supportée par ton appli. Désolé, c'est souvent le problème avec les anciens appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mych Posté(e) 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 21 heures, indian65 a dit : Bonjour Certainement parce que le S4 tourne sous android 5 ( il date quand même de 2013) et que cette version n'est plus supportée par ton appli. Désolé, c'est souvent le problème avec les anciens appareils. Merci d'avoir répondu, j'avais un doute parce que la notice coros disait que android 5 était compatible. Il faudra bien que je me résigne a en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.