Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

huhu exact, il faut attendre un peu pour qu'il s'habitue (environ 1h pour moi sans trop le toucher) mais après c'est que du bonheur.

Par contre, j'ai H qui s'affiche au niveau du réseau (au lieu de 3G) apparemment ce serait la même chose que le 3G+ mais bon j'ai cru que j'étais passé sur un réseau annexe ou quoi. Comment se fait il qu'il n'y est plus écrit 3G? comme avant ? 3G est un nom français ?

Vous me confirmer que le H est normal et que je n'exploserai pas mon forfait etc ?

Merci d'avance,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je viens enfin de passer en android 2.1.

Hier durant ma première installation j'etais tombé sur cette erreur (bloquante) :

INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46

6 nov. 2010 00:25:11 X10flash readReply

INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000

6 nov. 2010 00:25:11 X10flash testPluged

INFO: <<<

6 nov. 2010 00:25:11 X10flash writeCmd

INFO: write(cmd=1) (finish)

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

at java.lang.String.<init>(Unknown Source)

at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142)

at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421)

Pour passer cette erreur, il suffit d'être très réactif entre le plug de l'USB et l'appuie du bouton ENTRE durant les instructions du point BAT en gros des que vous entendez le BIP de reconnaissance windows.

Modifié par Telvyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu exact, il faut attendre un peu pour qu'il s'habitue (environ 1h pour moi sans trop le toucher) mais après c'est que du bonheur.

Par contre, j'ai H qui s'affiche au niveau du réseau (au lieu de 3G) apparemment ce serait la même chose que le 3G+ mais bon j'ai cru que j'étais passé sur un réseau annexe ou quoi. Comment se fait il qu'il n'y est plus écrit 3G? comme avant ? 3G est un nom français ?

Vous me confirmer que le H est normal et que je n'exploserai pas mon forfait etc ?

Merci d'avance,

Olivier

Ici pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, H = HSDPA = 3G+ qui lui est du marketing de me**e

Ça alors !!!

Y'a même un topic sur ça !!!

Décidément on trouve vraiment n'importe quoi sur ce forum... tu as une recette de moules farcies aux fines herbes et aux truffes ?

Attend je vais chercher XD

EDIT:

@OddEssA: C'est de l'arnaque, pas trouvé cette recette sur le forum lol.

@OlivierFZ6: Ah cool Carcassonne, avec plaisir mais je suis un peu loin :(

Modifié par doudou0707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si la bière c'est de l'alcool ;)

Ça se limitera très certainement à fond de quessiot et encore... c'est pas mon truc !

Ba on se fera un restau alors huhu!!!

Bon pour en revenir au sujet (ou iquand même), je suis satisfait de la 2.1, j'ai pas eu à mettre les apn orange, ça s'est apparemment fait tout seul...

Par contre, l'autonomie de la batterie n'est pas réellement meilleure...

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour tout a l'heure, maintenant c'est beaucoup plus fluide... Sinon mediascape l'icone Video n'a plus le "play" vert ? c'est normale ? je trouve laid comme ca.

Sinon j'ai oublier de save ma liste d'exclusion...comment je pourrais faire pour trouver une liste d'exclusion au top (j'utilise gestionnaire estrong)

Merci vraiment tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plusieurs cycles de charge et décharge et après ça va mieux !

On va dire une petite semaine :P

Je connais quelques restos sympa dans les environs ^^

héhé, ya "chez Fred" qui apparemment est cool huhu, on évitera les restau de la cité qui proposent de la m**** (excusez du terme) ou les restaurant de type "domaine d'Alayrac" ou "chateau de Cavanac" qui propose des menu à 300€ :)

Bon ben dans une semaine ça devrait aller mieux alors :) elle est vraiment chouette cette 2.1, même si elle n'apporte pas des choses mega essentielle, je trouve qu'elle apporte son lot d'ergonomie, rapidité, intuitivité... On verra si ya FROYO qui arrive un jour sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai fait tout ce qu'il faut dans ce tuto mais ca ne fonctionne toujours pas

j'ai installé le java comme dans la vidéo

je suis en 7 64bit

jai fait le device id...

mais à chaque fois j'ai le msg que j'ai un java 32 et qu'il faut un 64

que puis je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein... mais non :)

Arf... dernièrement j'ai dit à mon DRH que ce n'était pas un alcoolique qui allait me dire comment me comporter !!!

Il a fermé sa bouche direct !

MDRR je suis pas alcoolo ça va !! Après si il est con, c'est sûr que ça pue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dès que l'on me manque de respect je leur sors tous leurs petits secrets :P

Baa manquer de respect à quelqu'un, c'est pas très fairplay et bon je sais pas où il a fait ses études, mais bon, c'est mauvais en terme d'ambiance, et de motivation dans la boite...m'enfin... moi ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais la même erreur étant donné que les liens donnés pour la version de java ne fonctionne plus et qu'il n'est pas précisé de prendre explicitement la 32bit. (bien que le renseignement du path met sur la voie)

Il faut bien prendre le jdk-6u22 mais en version 32 bits.

Sinon à part l'amalgame avec la version de java, le tutorial est vraiment efficace. Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...