sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bravo pour mon propre double post XD Beaucoup de bug depuis le nouveau forum ^^ BRAVO !!!!! ;) oui beaucoup de bugs hier soir je viens seulement de pouvoir me reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et tu dois utiliser quelle version ? celle pour 64 je vais essayer avec l'autre et en effet le lien java du tuto ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut à tous, Bon je me suis taper les 18 page, pff. j'ai fais la manip our savoir en quoi j'étais (home back...) et il m'affiche XXXX-XXXX Generic. Je voudrais juste savoir si c'est la version Global Generic...? Parce que javais un debrand en 026FR, puis j'ai suivi le tuto de Weekiz pour etre en 2.1 Generic Nordic, et après j'ai voulu passer en 2.1 Global Generic. Mais les lignes de commande avec le fichier .bat on duré 10sec à peine donc je suis pas sur d'être en 2.1 Global Generic. Vous pouvez me confirmer sinon je retenterai le tuto en essayant d'y arriver. j'avais ce problème la: Bonsoir, Alors je viens enfin de passer en android 2.1. Hier durant ma première installation j'etais tombé sur cette erreur (bloquante) : Pour passer cette erreur, il suffit d'être très réactif entre le plug de l'USB et l'appuie du bouton ENTRE durant les instructions du point BAT en gros des que vous entendez le BIP de reconnaissance windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Coquin je suis sur que ça ta plut de te taper les 18pages ;) Sinon te casse pas les noix ça sert à rien de mettre en généric reste en nordic en plus tu auras la maj 2.1.5 de décembre (lol) plus vite ^^ Sauf si cette dernière est reportée!!! Au fait, on sait ce qu'elle va apporter cette maj de décembre ?? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Coquin je suis sur que ça ta plut de te taper les 18pages ;) Sinon te casse pas les noix ça sert à rien de mettre en généric reste en nordic en plus tu auras la maj 2.1.5 de décembre (lol) plus vite ^^ J'irais pas jusqu'a la, mais je commencais a sentir une grosseur dans mon froc mdr. Pourquoi tout le monde dis que la Global generic est plus stable et plus fluide alors? Peux tu au moins me dire en quoi je suis? Nordic ou Global? Pour ma part je m'attend a un retard de SE, sinon ca serais pas eux lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 tu as une idée Odessa pour ce que j'ai ou pas? C'est pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Voici le lien : http://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/VerifyItem-Start/jre-6u22-windows-i586.exe?BundledLineItemUUID=DASJ_hCyaEcAAAEsTURKPCZb&OrderID=ixCJ_hCyl3wAAAEsPERKPCZb&ProductID=mCuJ_hCyot8AAAEri7RGXQzG&FileName=/jre-6u22-windows-i586.exe merci c'est la version que j'ai installé hier voila ce que j'ai http://img180.imageshack.us/img180/1241/sanstitrewso.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 merci c'est la version que j'ai installé hier voila ce que j'ai http://img180.imageshack.us/img180/1241/sanstitrewso.png d'après Tevlyn il faut que tu cliques sur entrée dès que tu entends le bip de détection de ton téléphone par Windows, mais j'ai pas essayer. Dis moi si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvyn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) merci c'est la version que j'ai installé hier voila ce que j'ai http://img180.images...anstitrewso.png J'avais procédé comme suivant : Eteindre ton portable avec le mode USB degogage activé Lancer le fichier X10Flash.bat Et au moment ou il te demande de brancher ton xperia en mode flash, tu t'exécutes le plus rapidement possible (tu appuies sur Entrer des que tu entends le bip de reconnaissance windows) Pour passer cette erreur, il suffit d'être très réactif entre le plug de l'USB et l'appuie du bouton ENTRE durant les instructions du point BAT en gros des que vous entendez le BIP de reconnaissance windows. puis dans la même seconde, tu vois défiler une grosse quantité de ligne (c'est que ca a réussi) Modifié 7 novembre 2010 par Telvyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est des connerie la Généric n'est pas plus stable ou plus fluide, c'est exactement la même avec 1 ou 2 applications en plus ou en moins qui au final ne serve à rien XD Tu veux savoir si tu es en Généric ou Nordic alors utilise le menu secret ;) Un retard de Sony ? Non c'est impossible ^_____^ Justement j'ai utilisé le menu secret et j'obtiens Generic alors est ce que c'est la Generic nordic ou la Global Generic lol. C'est sa en faite, parce que j'avais pas fais le test en étant en Nordic... Donc j'ai quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Justement j'ai utilisé le menu secret et j'obtiens Generic alors est ce que c'est la Generic nordic ou la Global Generic lol. C'est sa en faite, parce que j'avais pas fais le test en étant en Nordic... Donc j'ai quoi alors? J'ai fait la manip et j'ai GENERIC et WORLD, donc vu que j'ai uniquement fait la manœuvre pour la global generic, je pense que si tu as écrit world, c'est que t'es en global. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour votre boulot les gars , marre d'attendre SFR pour la mise à jour , à moi la 2.1 et rooté en plus , yeahhhhh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai fait la manip et j'ai GENERIC et WORLD, donc vu que j'ai uniquement fait la manœuvre pour la global generic, je pense que si tu as écrit world, c'est que t'es en global. Voilou Bon bin c'est bon alors je suis en génétic. ce qui veut dire que j'ai réussi le passage nordic en global du premier coup... c'est bon la première fois que ça marche du premier coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai fini par réussir mais plus moyen de rooter avec x10root ya un truc a faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakanloaim Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 :rolleyes: Tu as des problème de vue ou tu comprends pas ce qui est écrit !!! Voilà ce que tu trouves dans le tuto : Comment tu peux hésiter sur la version ou amalgamer l'information :/ Salut OddEssA, D'une, je ne suis pas ton pote et je te prierai de rester correct avec moi. Ensuite l'amalgame vient d'un abus de langage il n' y a pas de version commune 32 bits et 64 bits... il y a une version 32 bit ou 64 bits et la 32 bit est compatible sur les systèmes 64 bit. Enfin ça ne m'a pas empêché de rectifier mon erreur et de faire part de mon retour. Maintenant, si çà ne te plait pas, je ne t'oblige pas à me lire ni à me répondre, okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai fini par réussir mais plus moyen de rooter avec x10root ya un truc a faire? merci Tu root avec ça : SuperOneClickv1.5.1-ShortFuse , ça marche nickel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour votre boulot les gars , marre d'attendre SFR pour la mise à jour , à moi la 2.1 et rooté en plus , yeahhhhh !!!! +1 SE nous à déjà fait patienter assez longtemps, alors si on doit encore attendre la màj via les opérateurs ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'avais procédé comme suivant : Eteindre ton portable avec le mode USB degogage activé Lancer le fichier X10Flash.bat Et au moment ou il te demande de brancher ton xperia en mode flash, tu t'exécutes le plus rapidement possible (tu appuies sur Entrer des que tu entends le bip de reconnaissance windows) puis dans la même seconde, tu vois défiler une grosse quantité de ligne (c'est que ca a réussi) je confirme ce poste, dès le premier bip appuyer sur enter et la mise à jour s'effectue tout est en ordre chez moi sauf la wifi => impossible de trouver un réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 je confirme ce poste, dès le premier bip appuyer sur enter et la mise à jour s'effectue tout est en ordre chez moi sauf la wifi => impossible de trouver un réseau Verifie ton wifi a la source, puis redemarre ton sony!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 déjà fait plusieurs fois mais tjs le même msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai fais la même erreur étant donné que les liens donnés pour la version de java ne fonctionne plus et qu'il n'est pas précisé de prendre explicitement la 32bit. (bien que le renseignement du path met sur la voie) Il faut bien prendre le jdk-6u22 mais en version 32 bits. Sinon à part l'amalgame avec la version de java, le tutorial est vraiment efficace. Merci beaucoup. :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Toujours pas de solution pour les Seven X64 édition familial? Modifié 7 novembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Toujours pas de solution pour les Seven X64 édition familial? Bah si, moi je le suis, et ca fonctionne nickel!!! :) Refait le tuto, avec le java 32bits!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pareil pour moi 7 x64 et ça s'est bien passé, j'ai un peu galéré mais après une réparation, ça a marché du premier coup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Même édition familial? Parce que j'ai test 50 fois!!! Sans réussir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.