flecky Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Familial ou pas c'est pareil c'est 7 x64 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lool!!! Tu es cerné le lama!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 plus de 3G non plus plus de net en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Reconfigure tes APN!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 un détail en plus la wifi fonctionnée après la mise à jour en 2.1 c'est après la restauration de mes fichiers avec titanium que ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 On se calme ici sinon on vous place en lecture seule! Le forum n'est pas un lieu où on règle ses comptes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) EDIT: ah euh si, en effet, calmez vous les gars :) Modifié 8 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai rajouté le path, j'ai mis le device ID, j'ai test avec tous les trucs possible et inimaginable, test avec les device ID en 01 et 02, téléphone éteint, téléphone allumé, dans les toilettes jusque dans mon pieu, partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 lorsque je remet mon xperia aux trucs usines la wifi refonctionne je le reroot, la wifi fonctionne tjs je fais la restau titanium y a plus de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui. Et ça c'est juste pour le Tuto d'Eagle. Mais moi j'ai pas ça, ça me fait un message d'erreur. J'ai fait tous les tutos, fait et refait. Toujours avec le path, device id. Je me demande vraiment si c'est pas à cause de l'edition familial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @OddEssA : On avait demandé du calme et t'en remets une couche. C'est le dernier avertissement avant que tu n'aies des problèmes. @Hakan : le sujet est clos. Plus besoin de nous solliciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Personne n'aurait vu les bisounours dans les parages ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je suggère un truc: on ne répond plus à ceux qui font zéro effort. Si c'est pour en prendre plein la trogne après ça n'a aucun sens. On leur montre la voie avec un lien et on les laisse se débrouiller avec (tout est indiqué). Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 toi tu es juste fan de moi... alors que moi je t'aime d'amour tendre (snif) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Mdr, on se croirait dans les feux de l'amour!! SodaFr, il faudra que tu nous donnes tes impressions sur ton nouveau joujou (le HTC sextoys) (Génial ta signature!! Je confirme) Modifié 7 novembre 2010 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) J'ai eu le Desire en main quelques semaines après avoir réçu mon X10. Il enfoncait déjà SE et son X10. Le DesireHD est sorti un peu plus de 6 mois après et ... sans surprise il déchire le X10 d'une force indescriptible. J'ai eu la chance de l'avoir pendant une heure pendant laquelle je l'ai tripoté dans tous les sens... Je me suis fait avoir par le marketing de SE... J'irais pas jusqu'à dire que le X10 est un mauvais produit. C'est juste qu'il est décevant au regard de son prix et du prestige qu'est sensé véhiculer SE. Et surtout la vague de non communication qui a suivi. Bref, le X10 est entre les pattes de ma moitié donc il aura encore quelques mois d'existence :) Dis toi juste que ce que le X10 ne fait pas... le DHD le fait (sauf le café à moins d'être équipé en domotique) :) Modifié 7 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il fait tondeuse, sextoys, epilateur, ..... Il faut que je l'achète a ma copine alors!! Je garderai quand même mon X10!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il fait epilateur, ..... Il faut que je l'achète a ma copine alors!! Ca c'est triste .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il fait tondeuse, sextoys, epilateur, ..... Il faut que je l'achète a ma copine alors!! Je garderai quand même mon X10!! lol c'est le capitaine caverne ta copine... pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est le capitaine caverne ta copine... pas de chance :/ Attend, c'est pas pour elle, c'est pour moi, c'est elle qui me rase et tout les matins!! lol :P :P :P :P :P D'où le fait que je préfère lui offrir!! Pas trop jaloux??? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai une petite question, le deviceID, ça sert à quoi ? Lorsque je suis passé à la 2.1, j'ai téléchargé les devID, je ne les ai pas pris de SEUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai une petite question, le deviceID, ça sert à quoi ? Lorsque je suis passé à la 2.1, j'ai téléchargé les devID, je ne les ai pas pris de SEUS... J'viens de l'ajouter au tuto!!! :) Regarde la première page... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'viens de l'ajouter au tuto!!! :) Regarde la première page... ;) malabarth tu es bon et généreux... tu finiras modérateur un jour, fais gaffe (ça serait dommage) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) J'viens de l'ajouter au tuto!!! :) Regarde la première page... ;) Ha merci !!! donc vu que j'ai pu installer la maj, avec d'autres devID (je n'ai pas fait la manip décrite dans le tuto), tout va bien, lorsque je ferai ma prochain maj, l'ordi reconnaitra mon téléphone, j'ai bon ? Modifié 7 novembre 2010 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ha merci !!! donc vu que j'ai pu installer la maj, avec d'autres devID (je n'ai pas fait la manip), tout va bien, lorsque je ferai ma prochain maj, l'ordi reconnaitra mon téléphone, j'ai bon ? Normalement, oui!!! Sauf si tu fait une réinstallation des drivers!!! ;) Tu y arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.