Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]

Recommended Posts

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai rajouté le path, j'ai mis le device ID, j'ai test avec tous les trucs possible et inimaginable, test avec les device ID en 01 et 02, téléphone éteint, téléphone allumé, dans les toilettes jusque dans mon pieu, partout!

Oui. Et ça c'est juste pour le Tuto d'Eagle.

Mais moi j'ai pas ça, ça me fait un message d'erreur. J'ai fait tous les tutos, fait et refait. Toujours avec le path, device id.

Je me demande vraiment si c'est pas à cause de l'edition familial!

Je suggère un truc: on ne répond plus à ceux qui font zéro effort. Si c'est pour en prendre plein la trogne après ça n'a aucun sens. On leur montre la voie avec un lien et on les laisse se débrouiller avec (tout est indiqué). Vous en pensez quoi ?

Mdr, on se croirait dans les feux de l'amour!!

SodaFr, il faudra que tu nous donnes tes impressions sur ton nouveau joujou (le HTC sextoys) (Génial ta signature!! Je confirme)

Modifié par Lenoil

J'ai eu le Desire en main quelques semaines après avoir réçu mon X10. Il enfoncait déjà SE et son X10. Le DesireHD est sorti un peu plus de 6 mois après et ... sans surprise il déchire le X10 d'une force indescriptible. J'ai eu la chance de l'avoir pendant une heure pendant laquelle je l'ai tripoté dans tous les sens...

Je me suis fait avoir par le marketing de SE... J'irais pas jusqu'à dire que le X10 est un mauvais produit. C'est juste qu'il est décevant au regard de son prix et du prestige qu'est sensé véhiculer SE. Et surtout la vague de non communication qui a suivi. Bref, le X10 est entre les pattes de ma moitié donc il aura encore quelques mois d'existence :)

Dis toi juste que ce que le X10 ne fait pas... le DHD le fait (sauf le café à moins d'être équipé en domotique) :)

Modifié par sodaFR

c'est le capitaine caverne ta copine... pas de chance :/

Attend, c'est pas pour elle, c'est pour moi, c'est elle qui me rase et tout les matins!! lol :P :P :P :P :P

D'où le fait que je préfère lui offrir!!

Pas trop jaloux???

Mdr

J'viens de l'ajouter au tuto!!! :)

Regarde la première page... ;)

Ha merci !!! donc vu que j'ai pu installer la maj, avec d'autres devID (je n'ai pas fait la manip décrite dans le tuto), tout va bien, lorsque je ferai ma prochain maj, l'ordi reconnaitra mon téléphone, j'ai bon ?

Modifié par OlivierFZ6

Ha merci !!! donc vu que j'ai pu installer la maj, avec d'autres devID (je n'ai pas fait la manip), tout va bien, lorsque je ferai ma prochain maj, l'ordi reconnaitra mon téléphone, j'ai bon ?

Normalement, oui!!!

Sauf si tu fait une réinstallation des drivers!!! ;)

Tu y arrive?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...