Thol Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Perso, sur mon PC sous Seven, je l'ai mis n'importe où ce dossier et çà fonctionne très bien ! Modifié 28 décembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mouais, autant suivre le tuto quand même ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais d'abord, fait pas ton rebelle thol!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut tout le monde ! bon je me suis fait avoir avec la mise a jour SE et donc, plus de root j'ai donc tenté de flasher mais voici ce qu'il se passe : Please choose: 1.) 32-Bit Windows XP 2.) 64-Bit Windows XP 3.) 32-Bit Windows Vista/7 4.) 64-Bit Windows Vista/7 Please choose: (1-4): 1 please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 29 dÚc. 2010 04:20:00 X10flash main INFO: start 29 dÚc. 2010 04:20:00 X10flash readReply INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash testPluged INFO: <<< 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142) at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421) je suis XP Pro 32bits je suis Admin du poste Pc compagnon est installé test effectué avec pc compagnon lancé et refait sans PC compagnon : Idem pourtant j'appuis bien sur entrée au moment ou mon PC détecte le tel mais il y a cette erreur puis le tel affiche la batterie (mode charge) puis 2eme son indiquant que le tel est déconnecté... le java est installé j'ai bien renseigné mon device ID je sèche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Regarde par là, dans le même sujet -> J'avais procédé comme suivant : Eteindre ton portable avec le mode USB degogage activé Lancer le fichier X10Flash.bat Et au moment ou il te demande de brancher ton xperia en mode flash, tu t'exécutes le plus rapidement possible (tu appuies sur Entrer des que tu entends le bip de reconnaissance windows) Pour passer cette erreur, il suffit d'être très réactif entre le plug de l'USB et l'appuie du bouton ENTRE durant les instructions du point BAT en gros des que vous entendez le BIP de reconnaissance windows. puis dans la même seconde, tu vois défiler une grosse quantité de ligne (c'est que ca a réussi) Modifié 29 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Poualala !! Je suis perdu ! J'obtiens ca : Et quand j'appuie sur une touche, la fenêtre disparait ... Le seul truck où j'ai un doute c'est la désinstalaltion de java 64 ... j'ai rien qui s'appel java 64 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Java 6 Update 22 (64 bits) Ça devrait être bon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Java 6 Update 22 (64 bits) Ça devrait être bon là Bah je comprends pas ... au début du topic on me dit de le télécharger et de l'installer, alors pourquoi le supprimer après ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 JAVA : https://cds.sun.com/...S-CDS_Developer (version windows, prenez 32bits!!!) Faut bien lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voilà ce que j'obtient j'ai réussi à faire une capture d'écran avant que ca ferme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 OK ! Donc dans la liste " platform " je sélectionne " windows " et non " windows 64 " c'est bien ca ?? Pour moi ca me paraissait logique puisque j'ai Seven 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Si tu lis bien le tuto, tu verra que cette erreur est référencée, il s'agit de ton deviceid!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voilà ce que j'obtient j'ai réussi à faire une capture d'écran avant que ca ferme : [screen] C'est une erreur référencé dans le tutorial ;) OK ! Donc dans la liste " platform " je sélectionne " windows " et non " windows 64 " c'est bien ca ?? Pour moi ca me paraissait logique puisque j'ai Seven 64 bits. Ne télécharge pas Java, fait un test en corrigeant l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon ^^ En gros je fais ca : J'ouvre le X10flash Je tape " 4 " Je branche le tel en USB en mode flash mais là il démarre et la batterie se met en charge... J'appuis sur une touche pour continuer et là j'ai les erreurs. J'ai déjà fais 100 fois la manip pour trouver et coller le ID dans le fichier txt. Une question : le dossier global World il faut bien le mettre sur le disc local C du PC ? Il ne fat rien mettre dans le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Tu es trop lent pour le mode flash : Une fois que le script te demande de brancher en mode flash, branche la cable USB à ton PC et tout en maintenant enfoncé la touche " retour " du X10, tu branche le câble sur le portable. Dés que t'as le son Windows (Le toudou classique), tu appuis sur une touche et tu peut relâché la touche " retour ". Le tout se fait en quelques secondes. Modifié 29 décembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai désinstaller le Java que j'avais téléchargé et j'ai redémarré le PC et j'obtiens ceci maintenant : J'appuie sur une touche la fenêtre disparait. Et pourtant j'ai bien le bon ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu es trop lent pour le mode flash :Une fois que le script te demande de brancher en mode flash, branche la cable USB à ton PC et tout en maintenant enfoncé la touche " retour " du X10, tu branche le câble sur le portable. Dés que t'as le son Windows (Le toudou classique), tu appuis sur une touche et tu peut relâché la touche " retour ". Le tout se fait en quelques secondes. Ca c'est vrai ^^ Bon avant que j'ai le toudou il fait que j'attende genre 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ton seul problème est la rapidité maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben apparemment y'a une erreur de java, regarde la capture d'écran que j'ai fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En relisant vite fait quelques pages, on trouve ce post : Bonsoir, Alors je viens enfin de passer en android 2.1. Hier durant ma première installation j'etais tombé sur cette erreur (bloquante) : INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash testPluged INFO: <<< 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142) at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421) Pour passer cette erreur, il suffit d'être très réactif entre le plug de l'USB et l'appuie du bouton ENTRE durant les instructions du point BAT en gros des que vous entendez le BIP de reconnaissance windows. Donc, j'ai raison : Il te faut être plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lol ! Pourtant plus rapide que ca c'est pas possible xD je vais continuer à éssayer. Mais c'est bizard parce que j'entends le " toudu " et au bout de quelques secondes j'entends un " tudou " et PC compagnon me dit qu'il détecte mon phone ... c'est peut être lui qui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi aussi sa ma fait la même chose l'autre jours, essaye en redémarrant ton PC, et comme te la dit FondaTwib, faut être rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne peux pas t'aider plus là... Essaye de quitter PC compagnon et retente peut-être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Euh, on avait dis SEUS non??? :) Faut garder la même prise usb et avoir fait reconnaître par SEUS avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 SEUS ?? C'est un genre de PC compagnon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.