Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu n'avais pas SEUS ?! Fait reconnaître ton X10 par SEUS et refait la manip du DeviceID s'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon avec SEUS ca a fonctionné du premier coup ! Mais comment on sais que c'est fini ?? J'ai eu pleins de lignes de codes qui ont défilé pendant 10 minutes et a la fin " appuyez sur une touche pour continuer " et la fenêtre c'est fermé. C'est fini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Débranche le câble et allume ton téléphone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voilà !! Merci à vous de m'avoir supporté ! Le pire dans tout ca c'est que je fais des programmes sous VB, en C , C++ depuis 4 ans. Mais des fois je suis coincé et je préfère demander de l'aide plutôt que de flinguer le tel. Bon j'ai redémaré mon tel, et comme quelqu'un l'a si bien dit ici, il est vide de chez vide ! Comme sorti d'usine. Je vais ré installer les applis, le root , etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Déjà pour le DeviceID tu t'es trompé, il faut copié 5&1153f663&0&4 ^^ Ensuite l'UAC, ce n'est pas bon :/ Il faut allé dans : Panneau de Configuration -> Systéme et Sécurité -> Modifié les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur (C'est comme ça pour Seven, vu que t'es sous Vista (je croît) je ne sais pas si c'est pareil) Enfin, je te rappel que le dossier Global World 2.1 doit être à la racine du disque dur ;) Merci pour deviceID, je vais modifier tout ça !!! pour Panneau de configuratuion > Systeme et Sécurité , j'ai ça Racine disque dure sa veux dire quoi ??? sur C: ??? sur le bureau quoi non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 C:/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) L'UAC pour vista faut aller dans panneau de configuration,comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs,comptes d'utilisateur,activée ou désactivée le contrôle des comptes d'utilisateurs et tu décoche la case Et pour mettre dans C:\, va sur démarée, ordinateur et tu verras que c'est écrit (C:) Modifié 29 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Alors merci pour ces informations supplémentaires Sur deviceID j'ai bien mi juste la fin de la clef 5&1153f663&0&4 dans le fichier TXT J'ai bien déccoché dans l'UAC la protection des comptes d'utilisateur (j'ai enfin trouvé et merci) J'ai réinstallé Global Generic dans C: car sur le bureau c'était pas sur la racine mais mais mais sa nefonctionne toujours pas Mon X10 est en mode débogage , je bog ou je laisse debogé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Décrit nous l'erreur affiché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 voila :emo_im_lips_are_sealed: erreur de java apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Erreur de path, lis le tuto!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Erreur de path, lis le tuto!!! :) Path c'est pas QUE pour Windows Seven ??? Pour ceux qui possèdent Windows 7 64bits: Vous devez ajouter ceci à la fin de ce que vous avez dans votre "path" : ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin N’oubliez pas de valider l’opération ! Le path s’obtient comme cela : « Panneau de configuration \ Système et sécurité \ Système » puis dans la colonne de gauche cliquez sur « Paramètres système avancés », une fenêtre s’ouvre, cliquez en bas à droite sur « Variables d’environnement… ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec 2 fenêtres internes, ne vous occupez que de la deuxième. Faites défiler l’ascenseur jusqu’à ce vous obteniez « Path », il est généralement entre « OS » et « PATHEXT ». N’oubliez pas de valider l’opération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le path c'est pas que pour ceux avec Seven 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE , c'était le PATH Mais j'ai Windows Vista :| la les ligne arrête pas de défiler je reviens vers vous une fois terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila c'est terminé , là il est branché en USB , la loupiote est verte en charge et il démarre pas !!! Apparemment sa met du temps d'après certaine com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sa doit faire 7 min et il démarre pas ??? !!! :( :| je débranche le câble USB ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 heuuuu 12 min maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Débranche et allume le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lool, débranche si le flasher t'as dis qu'il etait terminé, et démarre le!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il a dit que c'était terminé ^^" Enfin, à un moment je croît qu'il bloque sur une ligne avec finished quelque part, je rappel qu'il faut attendre qu'il dise d'appuyer sur une touche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 VOILAAAAAAAAAAAA tout marche , le tél c'est bien allumé , il lag un peut mais sa va de mieux en mieux , je suis en train de faire mon backup (restauration application contact journal MMS ...) merci à tout les membres de m'avoir aider , je suis un geek en Prog téléphone !!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Heureux de te voir heureux ;) Je ne sais pas si tu as remarqué mais toutes les erreurs que tu as eu ont déjà étaient résolu dans le sujet, une petite lecture de celui ci et tes problèmes sont à 90% résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) j'ai la meme erreur que bowriss, je comprends pas !!! j'ai essayé tout ce que vous lui avez conseillé et ca marche pas ! je suis sous la rom eminence est-ce que ca a a voir ? EDIT : Ok j'ai rien dit, ca marche lol. Modifié 30 décembre 2010 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut tout le monde ! bon je me suis fait avoir avec la mise a jour SE et donc, plus de root j'ai donc tenté de flasher mais voici ce qu'il se passe : Please choose: 1.) 32-Bit Windows XP 2.) 64-Bit Windows XP 3.) 32-Bit Windows Vista/7 4.) 64-Bit Windows Vista/7 Please choose: (1-4): 1 please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 29 dÚc. 2010 04:20:00 X10flash main INFO: start 29 dÚc. 2010 04:20:00 X10flash readReply INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash testPluged INFO: <<< 29 dÚc. 2010 04:20:12 X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142) at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421) je suis XP Pro 32bits je suis Admin du poste Pc compagnon est installé test effectué avec pc compagnon lancé et refait sans PC compagnon : Idem pourtant j'appuis bien sur entrée au moment ou mon PC détecte le tel mais il y a cette erreur puis le tel affiche la batterie (mode charge) puis 2eme son indiquant que le tel est déconnecté... le java est installé j'ai bien renseigné mon device ID je sèche !!! Bon, apres 40000 essais, c'est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin... c'est en cours...) merci à tous pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Heureux de te voir heureux ;) Je ne sais pas si tu as remarqué mais toutes les erreurs que tu as eu ont déjà étaient résolu dans le sujet, une petite lecture de celui ci et tes problèmes sont à 90% résolu Et pourtant je peux t'assurer que j'ai lu les 25 pages en long large et travers !!! :rolleyes: Le boulot des personnes qui ont fait le TUTO est superbe , mais certaines choses ne sont pas assez claire par exemple le PATH , c'est écrit que pour WINDOWS 7 , alors qu'il fallait que je le modifies malgré mon WINDOWS VISTA mais le principal est là ;) Sinon après 2 jours d'utilisation aucune erreur ou aucun bug à signaler. le téléphone est plus rapide , plus sympa niveau utilisation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.