Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rien a faire quelque soit le methode que j'emploi pour passer en 2.1 une fois fai, ca lag et la musique dans mediascape crepite et saccade ainsi que les video, je suis le seul ou quoi, je suis desesperé

T'as tenter une réparation via SEUS ?

Edit : par contre crépitement et saccade ça sent plutôt la SD qui as des données corrompues, dite moi si je me trompe ^^"

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant en 1.6 ca marche, et dans l'oreillette par bluettoth ca marche, mais en 2..1 avec le son sur le portable ca laggg, je suis au bout du bout

edit : personne sur aucun forum pour me dire d'ou le probleme vient, j'ai le seul xperiaa 10 du monde ayant fait la maj 2.1 qui le fait buggée, c'etait un modele mal fini ou quoi

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voilà, après de multiples tentatives, je suis à bout. Je n'arrive pas à installer cette mise à jour..

J'ai enlever l'UAC, j'ai installé toutes les dernières version de Java et je suis sous windows 7 64 bits..

Lorsque je lance le .bat, à côté des 4 scripts, il y a marqué: "unknown source"

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une réponse..

Merci à vous ! Je ne perds pas espoir ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé 1.6 Generic puis 2.1 Generic ?

On ne sait jamais, les voies de l'informatique sont impénétrables, même Rocco SIFREDI s'est fracassé dessus :D

ben je suis pas contre, ou la trouver cette 1.6 generic, de toute facon je suis sur que ca marchera pas, aucune version ne passe

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaa !

Sonnez trompètes, tambourinez tambours voici la solution à ton problème :)

Repris de mon tuto ;)

Note :

Pour ceux qui ont un Windows x64, suivez la procédure de cette vidéo pour régler le bon fonctionnement de l'environnement JAVA. La version JDK présente dans la vidéo n’est pas du tout indispensable car seulement utile aux développeurs aussi celle proposée suffit largement, c'est une certitude.

Note 2 :

Dans la vidéo vous devez ajouter ceci à la fin de ce que vous avez dans votre "path" :

;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin

N’oubliez pas de valider l’opération !

Le path s’obtient comme cela :

« Panneau de configuration \ Système et sécurité \ Système » puis dans la colonne de gauche cliquez sur « Paramètres système avancés », une fenêtre s’ouvre, cliquez en bas à droite sur « Variables d’environnement… ».

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec 2 fenêtres internes, ne vous occupez que de la deuxième. Faites défiler l’ascenseur jusqu’à ce vous obteniez « Path », il est généralement entre « OS » et « PATHEXT ».

N’oubliez pas de valider l’opération !

Je rajoute mon coco!!! :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il bug en 2.1 OUIIIIIIII !!!

Mais essaye de trouver une 1.6 FW 026 en Global Generic.

Flash en 1.6 Global Generic puis ensuite 2.1 Global Generic en sélectionnant l'effacement COMPLET à chaque fois.

Si ça fonctionne te pose pas de question car j'aurais pas de réponse hormis celle que j'ai donné avec Rocco :P

je cherche sur xda mai je trouve que le uk generic et pas le global, meme sur le net c'est dur a trouver, mais quen il n'ya que les 2 file de dispo dans le fichier comment je fai le downgrade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche sur xda mai je trouve que le uk generic et pas le global

Y a pas à dire tu es puissant!

Tu vois des choses que les autres ne voient pas.

Demain tu vas dire :

- I see dead people !!!

Celui qui trouve de quel film c'est tiré gagne un lot.

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de répondre à toute question :

C'est bien un X10i en build R2BA020 Bouygues Telecom

Je veux bien toutes les virer mais laquelle est la bonne ! =D

Avant il me semble j'avais déjà effectuer une màj de la 016 020 donc je pense l'avoir fait.

Avec SEUS, il me semble également.

Je n'ai pas par contre fait de réparation avec SEUS, c'est grave docteur ?

( Vous pensez que ce tuto est compatible pour X10i comme il se trouve dans la liste des tutoriels : )

Modifié par Baklla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passe en generik tout c’est bien passe :) sauf 1 chose

Mybackup n’a pas voulu restaure mes contact (première fois que ça m’arrive « restaurer contacts defaillance :you do not have a google account setup, please setup your android to google account first « ) je l’ai peut être fait en ligne sans m’en rendre compte ???

Par contre il m’a bien mis tout mes programme

Bon heureusement j’avais également sauvegarde avec sauvegarde et restauration la aucun problème ;)

A première vue tout va bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...