mornimont Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Demain tu vas dire : - I see dead people !!! Celui qui trouve de quel film c'est tiré gagne un lot. heuu Scary movie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Changer de la 1.6 à la 2.1 c'est pas une opération mineure. Rien ne dit que la façon dont sont structurées les données (contacts ou autres) est la même. Donc restaurer ses données peut être aventureux (surtout si on a rooté). Je vous passe les détails mais ceux qui ont un peu de connaissances en la matière seront de mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 heuu Scary movie :| tu sors. Nu. et tu fais trois fois le tour du quartier. C'est pas ça du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) 6ème sens B) Je t'ai déjà dit que j't'aime, non ? Rhaaaaa lovely !! :) Tu as gagné une tringle à rideaux :) ps : je viens polluer ici parce que chez les DHD (DesireHD) c'est des sérieux. Y ont tous la cravatte et tous ont un truc dans la raie des fe..es Bref, moyen quoi... mais bon, ils débutent. Je vais pas tarder à les pervertir :) Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) tu sors. Nu. et tu fais trois fois le tour du quartier. C'est pas ça du tout :P 15 degré actuellement en Belgique en courant vite ça devrais aller ;) De plus mon quartier est petit :P Modifié 4 novembre 2010 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour vous avez quoi comme info dans baseband etc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon beh voilà j'ai fait la réparation que tu m'as demandé. Je fais quoi maintenant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hein !!! De quoi tu parles ? XDA appelle quoi comment ? Quel com ? Je te dis de te trouver une 1.6 Generic pour que tu flashes en 1.6 Generic Global en effaçant toutes tes données et ensuite de passer de la 1.6 à la 2.1 Generic Global en effaçant toutes tes données !!! c'est qulqu'un qui ma fai un commentaire inutile,il avait rien compris donc voila,je cherche toujours la global generic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais quen il n'ya que les 2 file de dispo dans le fichier Le fichier que tu as récupéré la c'est surement un vieux machin du temps ou on pouvait tromper SEUS (l'outil de mise a niveau de Sony Ericsson) en substituant les fichiers qu'il avait téléchargé par d'autres. Ce temps la est révolu. Oublie cette méthode qui ne t'apportera rien et regarde par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) merci ah ok c'est le meme baseband que la nordic ? Modifié 4 novembre 2010 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est qulqu'un qui ma fai un commentaire inutile,il avait rien compris donc voila,je cherche toujours la global generic lol Si un commentaire est inutile tu le zappe. T'es a l'agonie avec ton x10 et tu demandes de l'aide. Donc oublie les autres et concentre toi sur ceux qui répondent. Tu gagneras du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est pas important,le truc important est que je n'arrive pas a trouve le 1.6 global generic sur xda et google et pourtant je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 OddEssA ma poule... Pourquoi il veut un Global Generic 1.6 le monsieur ? Pourquoi il flashe pas direct en 2.1 global generic puisque c'est possible ? Ô grand OddEssA, dis moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 10 fois que je di que j'ai flashé au moi 10 fois mon portable en nordic et global 2.1 ca c'est bien passer je sais comment faire (meme si j'ai redemander pour etre sur) le portable bug sur le son et video dans mediascape et quelque soit le lecteur utilisé, alors que en 1.6 tou marchait, et lorsque que je revien en 1.6 (puisque la 2.1 bug) tou remarche (le son et les video qui ne bug plus ni saccade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai fait une deuxième réparation puis j'ai refais le tutoriel et rien.. Tu peux me confirmer quelle version Java est nécéssaire pour effectuer le tutoriel? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je pense que c'est peut etre un probleme de ma sd sur 2.1 je vai tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Parce que le môsieur il confond le HP avec le mic ! Il cuisine ses patate avec son tel et se plaind ensuite de la friture sur la ligne. Et il cherche, il cherche, il cherche... jusqu'à ce qu'il ne sache plus ce qu'il cherche ^^ Voili voilou Ô grand Sage sodaFR :) Wow... un vaudou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) 10 fois que je di que j'ai flashé au moi 10 fois mon portable en nordic et global 2.1 ca c'est bien passer je sais comment faire (meme si j'ai redemander pour etre sur) le portable bug sur le son et video dans mediascape et quelque soit le lecteur utilisé, alors que en 1.6 tou marchait, et lorsque que je revien en 1.6 (puisque la 2.1 bug) tou remarche (le son et les video qui ne bug plus ni saccade) tiens, cadeau source : xda X10i - Shipped (FOR FLASH TOOL) WWE_R1FA014 - http://hotfile.com/dl/59475964/3808f...4_DEK.rar.html WWE_R1FA016 - http://hotfile.com/dl/43218407/819f3...6_DEK.zip.html WWE_R1FB001 - http://hotfile.com/dl/47479718/71300...1_DEK.rar.html Telenor WWE_R2BA020 - http://hotfile.com/dl/50396515/a7d6e...0_DEK.rar.html Generic_HK R2BA024 - http://hotfile.com/dl/55571015/87563...BA024.rar.html Generic_R2BA026 - http://hotfile.com/dl/58256398/134c3...BA026.rar.html Edit: clic sur cadeau pour télécharger le fichier de la generique 1.6 Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Vous êtres trop bon sodaFR, votre générosité vous perdra un jour ^^ Moi aussi je t'aime... Mais tu le savais déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir à tous ! J'ai installé Java (ça, c'est fait)! J'ai les bon drivers (ça, aussi)! J'ai chopé la 2.1 (au moins, c'est la bonne)! Mode debug activé sur le tel. Je lance le X10flash.bat ( Pour win 7 64bits), il commence à moulin, puis le tel s'allume, et le script plante. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Ah et.... est ce que ça peut venir du fait que j'ai la version 32bits de java sur un os 64bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Franchement je ne vois pas le rapport. Ce sont des sons et des vidéos de ta SD ou aussi quand tu es sur Youtube par exemple ou quand tu appelles quelqu'un, les sonneries... je di ca car je vien d'ecouter un son via l'application amazon et ya pas de crepitement, edit : bizarrement en redemarrant meme sur amazon ca crepite lol, je met le 1.6 global et je vous dit ca Modifié 4 novembre 2010 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah et.... est ce que ça peut venir du fait que j'ai la version 32bits de java sur un os 64bits ? J'ai été ce week end chez des gens très moches... Z'avaient un windows seven 64 bits et le java 32 bits fonctionne nickel chez eux. Moralité : être moche parfois, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Miracle ! Je goûte enfin à la 2.1 ! Je te remercie indéfiniment OddEssA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Miracle ! Je goûte enfin à la 2.1 ! Je te remercie indéfiniment OddEssA !! indéfiniment c'est bof :) C'est moi qui suis bourré et c'est lui qui cause chelou :) Faut le faire ... :) Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je reformatte la sd ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.