Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

suffit d'installer market enabler (sur android market ou mieux sur google code) et tu changes la variable pour generique. Apres SEUS prend ce qu'on lui donne (meme un doigt bien profond) et c reglé

Car oui, SEUS determine le pays ou l'operateur selon le meme fichier que pour le market : default.prop ou build.prop (je sais plus lequel).

Ca repond pas a ta question mais ca peut depanner

Non, pas tout à fait... car c'est pas une question de PAys, mais de Flashage... plus exactement le soft de flashage SEUS..

Car, ceux qui ont eu ce problème, on eus plusieurs FW, BRandé, puis débrandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OddEssA, Je viens de relire tout le topic, et j'ai essayé en appuyant sur entré juste quand j'entends le bip horrible de wondows, et ça a l'air de fonctionner =)

Faut valider au moment ou la led verte de ton tél s'illumine (tu as à peu près 3 à 5 secondes pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste cool B)

Tente une réparation de ton tel on verra bien ;)

Oui oui ! Je suis cool [color=red]tkt[/color], c'était pour le fun de dire: " J'SUIS PAS UN NOOB ! J'ME FERAI PAS PISSER DESSUS ! HAHA ! "

Je sais plus qui a dis sur je sais plus quel topic qu'il avait bien envie de pisser sur un noob =)

Bon, le script s'est exécuté, il a fini, ......, ...... je fais quoi après... ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dis çà dans ma DEMANDE DE TEST ?

Non non, je disait juste ça en aillant lu ton post, je croyait être passé à côté de qqch, mais apparemment c'est juste moi qui ai trollé, j'ai pas appuyé sur entré au moment ou le bip de windows se faisait entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a de mieux à envisager : le SAV !

D'ailleurs j'ai 2 questions :

1 : le SAV prend combien de temps a nous restituer notre precieux??

2 : Si je l'envoi au SAV , vu que mon portable est acheté en france mais qu'il a un firmware uk il ny aura pas de probleme avec eux?

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais çà dans quelque temps...

Car le mien a été :

026 Debrandé/Rooté/Cleané/Thèmisé/Boot Screen Changé

et plus moyen de masquer tout çà, vu que mon connecteur USB est mort :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ça dépend de l'opérateur, du retard du prestataire de service agrée SE pour dépanner ton produit, des jours fériés, des grèves, de Marraine la Bonne Fée, de Shrek, de la cuisse de Jupiter et du virus T... au minimum !!!

2) Non, d'autres l'ont fait et ça ils s'en foutent un peu. Un conseil laisse avec la 2.1 pour qu'il constate le défaut ;)

En fait je vai attendre la 2.1 uk et lorsque je l'aurai installé si le probleme persiste (et j'en suis quasi sur) je leur enverrai avec la 2.1 donc le probleme, faudrait quelle arrive cette 2.1 uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ! Il veux pas me restaurer mes contacts (à partir d'une sauvegarde avec "sauvegarde et restauration"...

Enfin plus ou moins, c'est bizarre... quand je vais dans la messagerie, j'ai quelques fils de discutions qui ont une identité. je quite, j'y reviens un peu plus tard, et j'ai plus de fils de discutions qui ont une identité.

Par contre, le répertoire est toujours vide... C'est juste le tel qui a besoin de temps pour se remettre de son viol Firmwareique ?

<edit> AAAh ! Ca y est ! Tous les contacts sont là ! Il leur a falut du temps pour pointer le bout d'leur nez !

Désolé d'avoir re-trollé !

</edit>

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout bon ou pas ?

Je peux aller pioncer ou pas ?

Pfff m'en fou j'irais quand même :)

Si fin de semaine si la validation est OK

Quand vas-tu comprendre qu'il n'y a plus de validation...? C'est juste des modifs sur le firmware qu'ils font... c'est du bluffe leur "VALIDATION"...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand merci a tout ceux qui font vivre ce forum, je vous lis depuis quelques semaines et je trouve pleins d'infos utiles ( malgré de nombreux HS mois utiles mais qui font passer le temps :lol: )

Je viens de passer en 2.1 généric en suivant la méthode décrite au début de ce poste et tout s'est passé parfaitement ( y'a pas plus simple ). Seulement depuis je n'ai plus aucune connexion de données.

Je suis allé dans les paramètres, j'ai tout bien vérifié mais rien a faire. Étant chez NRJ Mobile je suis allé sur leur site pour qu'ils m'envoient les paramètre de connexion à distance, mais je ne reçois rien malgré que selon leur site ils me les ont envoyés.

Comme dans les paramètres réseau il n'y avait aucun APN de renseigné j'en ai rentré un en manuel en copiant les infos sur le X10 de ma femme ( qui elle est restée en 1.6 et qui m'a dit : je t'avais bien dit de ne pas bidouiller dans ton phone !!!:o ) .

J'ai donc lancé une réparation par SEUS mais rien a faire !!!

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ???

Merci

Modifié par Virtuaphenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...