OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu débranches, tu allumes, et tu patientes un peu ;) D'accord, merci :) L'icone de l'appareil photo en direction du téléphone c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voila, je suis en 2.1!!! Merci à vous tous pour votre gentillesse et vos indications!!! je resterai dans les parages pour me tenir informé des évolutions et pourquoi pas, poster un peu (vu que je suis noob)... Merci encore ;) Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, petite question, quelle est la différence entre la version generic et la nordic ? y a t il beaucoup de différences niveau perfs? car là je suis en nordik et je souhaiterais voir si le passage au generic approte réellement quelque chose ou bien simplement une version sans trop de programmes installés qui ralentissent l'o/s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) ben frenchemant rien de transcendant... change pas si t'as pas envie, par contre si t'as du temp à perdre... fais le :D Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 hmmm question encore, comment fais t'on pour sélectionner un autre clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 appuie long sur la zone de saisie puis: mode de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 appuie long sur la zone de saisie puis: mode de saisie Ha oui c'est vrai!!! Dommage qu'il n'y est plus le clavier Iphone, m'enfin c'est pas grave...par contre je ne retrouve plus mes contact (certains oui, mais d'autres non) que j'avais sauvegardé!!! Il devient plus fluide là, c'est bien foutu pour certains trucs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 contacts... fallait les SAVE sur la SIM (perso je sauvegarde toujours plusieur fois à plusieur endroit quand c'est possible au cas ou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 contacts... fallait les SAVE sur la SIM (perso je sauvegarde toujours plusieur fois à plusieur endroit quand c'est possible au cas ou...) Ben j'avais tout sauvegardé sur la carte mémoire en fait et j'ai restauré, mais j'en trouve que quelques uns lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 hihi lol c'est la 2.1 et sa compatibilité... qui cause ces bugs... (j'crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 hihi lol c'est la 2.1 et sa compatibilité... qui cause ces bugs... (j'crois) MDRR mais le pire, c'est que lorsque je recherche mes contacts sur handcent ou l'appli sms par défaut, il me trouve les contacts (que je ne vois pas dans le répertoire)...truc de fou haha boarf ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 blague de tonight... ne pas y croire paniquez pas !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Surtout que pour installer une backdoor (trojan, etc...) il faudrait à nouveau chiffrer l'archive. Or justement, si on l'avait cette chaine de chiffrage on pourrait faire une jolie ROM custom (et foutre une backdoor par la même occasion); non, la rumeur ne passera pas par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pfffff merci tonight!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le téléphone doit etre rooté ou pas pour que le tuto fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le téléphone doit etre rooté ou pas pour que le tuto fonctionne? Pas du tout, ce sont deux choses bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout, ce sont deux choses bien distinctes. Merci, j'me poser la question parce que souvent dans les autres tutos les tél faut les avoir rootés au prealables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 ROFL, la blague c'était que tout les newbie spam mouths91 J'ai vu, et j'ai beaucoup rigolé!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) imagine j'etait absent et j'aurais pas dis que c'est faut... j'aurais retrouver ma boite avec plein de messages Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 lol mdrrr non mais avec la fenêtre ça ne fermais pas... j'ai fermé le processus avec le Gt (gestionnaire de tâches...), c'est mieux ^^ tiens moi au jus bon voila j'ai reussi. REflash avec la nouvelle version de X10flash, puis root semble réussi avec superoneclick 1.5.4 au bout de la 8eme boucle (sans fermer le processus avec le gestionnaire, ni avec mon ***...) PAr contre le superoneclick s'arrete sur : "Installing Superuser.apk..." je ne sais pas si c'est normal. je vais aller poser ma question dans le bon thread... Running rageagainstthecage... ROOTED Getting mount path... /dev/block/mtdblock2 OK Remounting system with read-write access... OK Pushing su... 1068 KB/s (26264 bytes in 0.024s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... OK Installing Superuser.apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ROFL, la blague c'était que tout les newbie spam mouths91 Je suis fan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvyn Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour,Je suis entrain de tenter de passer au firmware 2.1, je suis en 1.6 avec un build 026 SEUSE ne me propose pas de maj J'ai alors trouvé ce post, j'ai tenté la manipulation (je suis sous un seven 7 x64)- J'ai installé jre-6u22 - Réalisé la petite manipulation afin de rajouter dans le champ path ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin - déactivé le contrôle de compte d'utilisateur - Passé mon tel en usb debogageEt quand je lance le X10flash.bat Je me retrouve avec l'erreur : java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417) J'ai lancé SEUSE, récupéré un DeviceID dans le fichier DeviceID.txt (que j'ai édité en supprimant les espaces en trop) Mais rien ne change avez vous une idée ? Je viens de faire un pas en plus dans l'installation, mais une nouvelle erreur me tombe dessus (ET le téléphone boot): INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=00000000 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash testPluged INFO: <<< 6 nov. 2010 00:25:11 X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142) at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421) Modifié 5 novembre 2010 par Telvyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvyn Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir Telvyn, Lance SEUS (et non SEUSE ;) )puis effectue une recherche. Il te répondra que tu es à jour. Tu choisiras de lancer une réparation, bien évidemment TOUT ce que tu as sera effacé. Une fois la réparation effectué recommence la manipulation pour avoir la 2.1 du début ;) Bon courage et bonne nuit :) Je te remercie oddEssa :) je tente tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est bon installé ça marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.