nero Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut à tous, J'ai installé il y a pas mal de temps déjà la JPM avec le CF-root. Plus tard, j'ai installé le lagfix Voodoo 5 pre5. Ayant perdu le root, j'ai installé le Voodoo 5 pre6 puis l'application SuperUser Permissions. Malheureusement, je n'ai toujours pas de root fonctionnant correctement : quand je lance titanium backup, j'accepte de donner les droits mais titanium backup ne peut toujours pas les utiliser. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. PS: je voudrais faire un titanium backup pour pouvoir installer la JPA et réinstaller toutes mes applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, De toute façon tu dois désactiver voodoo avant la màj ... Une fois fait, peut-etre après que ça passera en rootant normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Effectivement, je n'avais pas pensé à le désactiver : je teste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon, je confirme : désactivation du Voodoo et reflash du CF-root et hop, tout refonctionne :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.