davidtungg Posted September 6 Share Posted September 6 (edited) Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra. Par défaut, lorsque quelqu'un appelle, la sonnerie sonne pendant environ 40 secondes, mais désormais, la sonnerie ne sonne que pendant 10 secondes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin d'aide. Edited September 18 by davidtungg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 7 Share Posted September 7 Le 06/09/2023 à 08:32, davidtungg a dit : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra La durée de sonnerie avant la bascule sur le répondeur dépend du réseau opérateur, pas du téléphone. Chez SOSH par exemple ce n'est pas réglable. Selon le cas tenter une des manipulations mentionnées dans ce fil : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/augmenter-le-nombre-de-sonneries-avant-le-déclenchement-de-la/td-p/3445599 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts