Franck91 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) + L'icône Messages affiche maintenant le nombre de messages non lus (comme e-mail, Gmail, Samsung Apps...) Est-ce que c'est actif par défaut ? Car par exemple pour ma boîte Gmail, je n'ai pas d'indication, comme sur Samsung Apps, si j'ai des messages non lus. Tout comme pour "Message" (SMS) ? Modifié 14 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @The French J'ai besoin de vos lumières : Dans le lecteur mp3 lors de la lecture d'une musique on peut maintenant "Définir Comme Tonalité d'alarme", je crois que c'était pas possible avant, pouvez-vous me le confirmer? Je crois que sur la JM2 on pouvait deja... @SaDDam973 Merci pour la capture d'ecran, j'en savais rien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et je pense à un truc que je n'ai pas lu, enfin je crois, c'est le fait qu'en supprimant un icone du dock, les 3 restants sont repartis comme il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.