skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 salut, je vois dans le post ROM Deodexed obligatoire! c'est vrai? ça ne marcherai pas avec une Rom originale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 non impossible sur ROM originale dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 arf, et il est possible de trouver autre chose pour changer des icon??? je suis sur DHD, et je suis pas sur que cette rom existe. c'est une rom Galaxy S non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) dsl je ne connais pas de manip pour changer les icônes de la notif barre sur ROM Constructeur Quelle ROM ? tu veux les icônes du GS ? si tu as un DHD tu as une ROM HTC + SENSE et pas une ROM de GS je ne pige pas ta phrase (je suis sur DHD, et je suis pas sur que cette rom existe. c'est une rom Galaxy S non?) question tu est ROOT ? Modifié 16 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui je suis root :) mais je parlé de la rom deodexed, elle n'existe pas sur Desire HD oui j'ai une rom HTC + sense, (custom sfr...) enfin bref! merci de ton aide en tout cas :) de toute façon ça va se développer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 eu je crois que deodexed c'est un type de ROM et pas une ROM. Les ROM odexed sont les ROM de base non modifiées et des deodexed sont le ROM custom (à confirmer je suis pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est bien ca et il y a des rom custom sur dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 =D ok super simple xD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Toute les rom custom pour le DHD sont deodexé ^^ C'est marqué dans les changelogs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ok merci seandk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un à déjà eu ça We will be back after huge query will be cooked. Cooking is working, look for your file in Pickup page. Requests left: 18 sur le sit UOT kitchen?? je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 c'est bon ca remarche tu peux y allez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) ouep merci j'utilise les breche xD EDIT: mdr ça a pas marcher, mes icones reste les même ça peut être du à quoi? j'ai pas pris le bon framework?? Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu as bien cocher les cases "include icons" à Emoticons et Black status bar icons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @luigi xD... uuuhm... I'm not sure xD EDIT: j'avais pris uni color, donc pas à sélectionner ça :/ je vois pas pourquoi ça n'a pas marché alors :/ Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je te le dis car j'ai déjà commis cette erreur, mais je pense que ça vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu as quoi en tel et en rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 DHD avec la rom Revolution HD... deodexed :/ c'est pour ça comprends pas ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pareil que toi DHD avec révolution HD et même d'autres rom et j'ai aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 t'as essayer avec des icon unis? Custom uni-color icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non avec "themes icons set " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et ouai, c'est pour ça j'ai tenté avec custom uni-colors, j'ai déjà des icones colorés, je voulais prendre des unis justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ca dois marcher normalment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Au pire demain je test avec mon DHD pour voir si ça marche sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ça va j'attends ton retour luigi :) peut etre parce que j'ai flasher la barre de la Revolution HD... et du coup elle est prioritaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.