Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Salut Yuri !

J'aimerais apporter ma petite touche à ton topic car du parle de compatibilité exclusive au rom deoxeded , cependant il est possible d'utiliser UOT avec une ROM possédant "theme chooser" (Cyanogen)

En plus c'est relativement plus simple, il suffit de récupérer l'apk d'un des thème préchargé sur le téléphone dans system/app (exemple: androidian.apk) puis de l'upload sur UOT dans "CM7 Theme " sur la même page ou tu upload ton apk.

Pas besoin de flash, il suffit ensuite d'installer l'apk avec n'ymporte quel installer (ou directement dans root explorer) puis de choisir l'apk modifié dans "theme chooser".

Le résultat est le même sans se tracasser énormément, testé et approuvé par mes soins ;)

Donc si tu le souhaite tu peux le préciser dans ton premier post :)

J'espere que cela servira a quelques personnes comme moi :P

Si vous voulez plus d'infos [color=red]n'hésitez[/color] pas.

PS: continu Yuri, bon boulot B)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonsoir,

J'ai fait ma barre, oui oui j'ai réussi, mais seulement j'ai un petit problème

Je suis sous la rom RCMix HD5.3, et il se trouve que les icones que j'ai crée ne se mettent pas toutes, genre le wifi j'ai celle de la rom, alors j'aurais voulu savoir si c'est compatible avec cette rom ou faut il que je repasse sous revo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

De retour sur leedroid, j'ai testé UOT Kitchen et j'ai un bootloop.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai testé avec la rom revo ca ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je ne comprends pas, j'ai voulu refaire ma barre de notification a mon gout, donc de couleur rose un peu fade, avec des icones totalement differentes, et il n'y a que l'icône de la batterie qui a changé

001ie.png

Sinon oui j'ai redémarrer le téléphone avant de vous demander :) et j'utilise la rom RCMixHD v5.3 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Bon les choses sérieuse,

Je suis sous ROM officiel samsung, 2.2.1. Rom deodexe obliger, crotte, premiére étape go vers une rom custom ?

Deuxiémé étape, je ne suis plus root... bon pas trop ennuyant, cela est vite réglé.

Dérnierement sur UOT, je peux skinné justement ses raccourcis on/off wifi etc... ? car quand j'avais été voir à l'époque il me semble que je n'ai rien vu la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tu peux tu peux meme changer les icones dans paramètre changer de bootanim et tu as un bien plus grand choix d'icônes pour la barre de notif et batterie

et comment fait tu pour être sur une rom sumsung omg

et en plus ne pas être root :rolleyes:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais root, je viens de faire un petit reset d'usine sans faire de nadroid backup rien... pour tout recommencé proprement.

J'ai fait cela suite , à la maj officiel samsung en 2.2.1 que je viens seulement de pouvoir récuperer via kies... oui je sais...

Mais te l'ai dis je suis pas un flasheur, et honnétement enfin mon galaxy S roule, correctement... mais sa auras été longs dis donc.

Je pense depuis un bon petit temps à passé sous rom DARKY, mais l'idéal serait cya...

Root je dois y passé bientot :) mais je suis content personellement sans le root, il n'y à vraiment que cette barre que je ne peux pas modifié (dans ce que je veux modifié moi bien sur) que je ne peux pas.

évidemment pouvoir skinner plus en profondeur serait génialisime :) genre j'aimerais bien ce rectangle blanc contenant, préférence, fonds écran paramétre, ETC, dans le style ginger :) ( noir ).

Enfin soit je m'égare,

On ne c'est pas compris je pense ...

barre.png

ici la comande wifi, bluetooth etc...

Sont des petits carré gris, et vert quand allumé, çà je peux le skinner ?

Les icones, de chaque truc au dessus dans la barre même oui je sais bien ;).

Clairement pour répondre à ton omg... je sais :(, aujourd'hui je ne conseil plus que HTC, ou MOTO, mais clairement le constructeur idéal n'existent pas ( ou pas encore :P personnes pour lancé la nouvelle révolution avec moi, THE smartphone android, mise à jour réguliére,systéme ouvert, system stable et optimisation réelle :). oui je sais je rêve beaucoup, perso c'est mon petits plaisir dans la vie XD( j'éxagére hein ;p ) )

Je pense que je vais dans un premier temps, voir pour avoir une base propre, choisir une rom ( ce que je n'aime pas via ses rom, ses de devoir reflasher chaque coup pour la "mettre à jour", y'a aucune rom custom qui propose les mise à jour in the air ?). Root, si ce n'est pas avec la rom, puis tester ton tuto :)

Pour les mise à jour in the air, tu va me dire que j'y suis pas encore avec samsung non-plus hein XD mais bon ils ont promis... j'aime espérer que :P

Bon sur ce je me remets un peu a bossé :P.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__Sont des petits carré gris, et vert quand allumé, çà je peux le skinner ?

oui tu peux [color=red]tkt[/color]

__Clairement pour répondre à ton omg... je sais :(, aujourd'hui je ne conseil plus que HTC, ou MOTO, mais clairement le constructeur idéal n'existent pas ( ou pas encore :P personnes pour lancé la nouvelle révolution avec moi, THE smartphone android, mise à jour réguliére,systéme ouvert, system stable et optimisation réelle :). oui je sais je rêve beaucoup,

HTC et ROM Cyanogen7 on en est pas loin

___y'a aucune rom custom qui propose les mise à jour in the air ?

si il y a Cyanogen7 , Oxygen (sur desire) et d'autre

et de toute façon si tu n'est pas root tu peux rien modifier tu ne peux même pas recup les APK alors les modifier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la plus part de mes apk dèjà en project dans apk manager.

Je mettais occupé à extraire pas mal d'application de mon GS pour test de les skinné, d'ailleurs j'ai jamais partagé mes résultat ici mais avec pulse et news room j'ai obtenue de chouette résultat :)

Donc je les ai, plus qu'a les mettres dans ma SD et l'application mes fichiers de samsung me permet de les installé, ses çà que le root n'est pas encore fait sinon clair sans çà je l'aurais refait tout de suite, j'ai simplement la chance d'avoir une copie de tout sur mon ordi :). et un moyen non root de les installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...