yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 xD cool alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens d'essayer Skanino, j'arrive bien à avoir les icônes mais pas tous, certains sont encore ceux du thème de Android Revolution HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 arf :/ merci, car ça me rassure un peu même si c'est dommage. Va falloir trouver un moyen. Perso j'ai caché la barre comme ça radicale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir. J'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 13 pages (mais j'ai lu les trois dernières ^^) et je vais poser une question qui a peut être eu sa réponse un peu plus tôt. SVP, ne me tuez pas :P Je possède une ROM Stock (donc ODEXed) et j'aimerais savoir si il était possible de modifier le framework-res.apk de manière un peu automatique, un peu comme le fait UOT Kitchen mais pour les ROMs ODEXed... J'ai bien sûr essayé UOT Kitchen, j'ai uploadé mon framework-res.apk et tout à bien fonctionné. Je retélécharge donc le fichier généré, je le flashe et là, ForceClose en pagaille... C'est là que je lis (trop tard il est vrai :P) que tout ce bazar n'est compatible qu'avec les ROMs deODEXed... J'en viens donc à ma question : Existe t-il un logiciel, un site web, ou tout autre méthode permettant de personnaliser mes icônes dans la barre de notification ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, Est-ce que si l'on fait la manip' suivant pour déodexer sa rom, on peut ensuite utiliser ce tuto ? Merci Deodexer une ROM Si vous avez déjà essayé de modifier par exemple la couleur de l'heure dans la barre de notification, vous avez remarqué que l'archive services.jar ne contient pas de fichier "classes.dex". Celui est remplacé par un autre fichier, services.odex, qui est contenu hors de l'archive. Deodexer votre ROM permet de recréer ce fichier classes.dex, et donc de vous ouvrir au monde de la personnalisation. Pour deodexer votre ROM, vous aurez besoin : Des utilitaires smali et baksmali (Disponibles ici) en version .jar D'un gestionnaire d'archive (Winrar par exemple) Et c'est parti ! Créez un dossier "Deodex" Ouvrez un terminal et déplacez vous dans ce dossier. Pour commencer, il vous faut récupérer les dossiers /system/app et /system/framework de votre téléphone. Pour cela, connectez votre téléphone en USB et tapez dans une console : > adb pull /system/app app > adb pull /system/framework framework Copiez les fichiers core.odex, ext.odex, framework.odex, android.policy.odex et services.odex du répertoire framework vers le répertoire "Deodex". Placez smali et baksmali dans le répertoire "Deodex". Pour chaque fichier odex, réalisez l'opération suivante : Dans une console : > java -jar baksmali.jar -x dossier\fichier.odex -o deo > java -jar smali.jar deo -o classes.dex > rmdir /S /Q deo > del dossier\fichier.odex Ajoutez le fichier classes.dex créé à l'archive correspondante (.apk ou .jar) à l'aide du gestionnaire d'archive. [*] Il faut réaliser l'opération pour tous les fichier .odex dans les répertoires app et framework.[*] Une fois que c'est terminé, il faut remettre les fichiers sur le téléphone grâce à la commande suivante : > adb shell mount -o remount,rw /dev/stl6 /system > adb shell rm /system/app/* > adb push app /system/app > adb shell rm /system/framework/* > adb push framework /system/framework > adb reboot Bugs connus : Le market ne fonctionne plus : Dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, cliquez sur le Market puis Uninstall updates. Le téléphone reboot en boucle : Avez-vous bien deodexer TOUS les fichiers odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @ Xidus Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ce tuto peux fonctionner sur une custom rom ? Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ce tuto ne fonctionne que sur des roms custom apparemment, puisqu'elles sont deodexed. C'est ce qu'il y a marqué sur le tuto. Sur des roms officielles, ça ne fonctionne pas, tu as des messages de fermetures et tu es obligé de re-flasher (ce qui est mon cas). C'est pour cela que je pose la question juste au dessus, savoir si cela permet de l'utiliser sur des roms officielles qui ne sont donc pas deodexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est tout ce que je voulais savoir, je te remercie pour ta réponse et ton explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon c'est bon j'ai réussi à installer cette petite barre, merci pour le tuto d'ailleurs ! :) Par contre, j'ai mis une barre transparente noire, qui d'ailleurs fonctionne très bien, même la transparence, mais l'heure par contre ne se voit pas beaucoup vu que le texte est en noir. On peut pas le changer en blanc pour une barre noire ? Où ai-je loupé quelque chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu as rien loupé. Pour les changement de couleurs de l'heure, ca sr passe dans les reglages de la rom. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah, et on peut modifier ça facilement ? Ça doit juste être une valeur à modifier dans un fichier système non ? (je posterais des screens de la barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé, je me suis ma fait comprendre. Il faut aller dans tes paramètres, genre les paramètres cyanogen. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah ok, alors je ne crois pas que se soit dispo avec la rom motorola. :/ thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Fonctionne sur un HTC magic en cyano' 6.1 mais ne fonctionne pas sur un moto' milestone en cyano' 6.1 lui aussi dommage mais merci pour ce super tuto quand meme :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai changer ma barre de notification sur mon LG optimus one. Quelqu'un peu m'aider ? Je suis novice, j'ai un peu de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu as flashé une ROM deodexed ? Si la réponse est non, il faut commencer par là et donc aller voir dans la section de ton téléphone comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, est ce que leedroid est une ROM deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Bounty, une rom deodexed est une rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'en ai fait 4 depuis hier soir et que des view error log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ K Droid : Lorsque tu obtiens toujours un message d'erreur, c'est qu'il y'a trop de demandes alors tu attends au lendemain et refais ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais au même moment d'autres sont fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 excusez moi pour mon ignorance mais a l'etape une on parle de chemin /system/framework/ ou ca se trouve sur desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.