joebar68 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 autant pour moi j'avais mal compris la manip! par contre comment fait on pour flasher le fichier une fois placer sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 tu le flash du recovery comme tous le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est bon je croyai que c'était le fichier apk qu'il fallait flasher c'est pour ca que je comprenai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ K Droid : Lorsque tu obtiens toujours un message d'erreur, c'est qu'il y'a trop de demandes alors tu attends au lendemain et refais ta demande. Je reteste perso c'est la même chose mais pour Defy je ne suis pas sur qu'il apréci car il créé un dossier supplementaire et lors du flash ben c'est gros bug et factory reset XD si quelqu'un peu me le faire avec en plus la suppression de l'heure :D , je rigole allé encore une foi :D OUPS je n'avais pas fait réellement attention et pourtant c'est sur fon rouge XD : wipe dalvik-cache Modifié 20 janvier 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour Pour vous, ça fonctionne sous Oxygen (dernière version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est marqué sur le site a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui je sais, c'est que dans mon cas, ça ne modifie que la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ah... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Version 3 bientôt disponible (compatible gingerbread en autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Mais au même moment d'autres sont fait :( Je crois avoir ta reponse :P, pour desire hd sous cyano 6, tadaaaaaa: http://db.tt/D65UYDk un jolie framework ^^ Perso ensuite je peux telecharger mon zip, mais quand je l'installe le tel reboot en boucle, j'ai reflashé mon theme ginger delicious pour resoudre le probleme, tu me diras si toi ca marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon bin voila, comme le dit mon post précèdent je n'arrive pas a flasher mon fichier uot kitchen, enfin si mais ensuite mon téléphone reboot sur le bootscreen.. Je précise que j'ai installé avant un thème gingerbread pour cyano 6.1.3, se pourrait il qu'il y est un rapport?? au passage, il est pas mal pour changer la couleur des boutons quand on clic menu( noir transparent a la place de gris) mais la barre de notification ne me plait pas, quelqu'un pour m'aider siouplait :( je ne comprend pas d'où vient l'erreur, puis il été rolie mon thème uot.. pour info, je n'est pas mis de bootscreen en + au cooking de l'archive, et quand j'ai tésté d'en mettre un, il a gardé le bootscreen que j'avais choisi mais pas le reste des modifs (barre de notifs, icone batterie aspect de la barre déroulante..) alors que c'est vraiment que ca qui m'intéresse :(:(!! need help!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Elle est dispo quand la version 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il m'a répondu que tout était prêt mais qu'il attendait celui qui l'héberge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Où est l'option dans le recovery pour flasher le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 est compatible avec cyanogenmod 7 (build 31) sur htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est marqué sur le site de uot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tout d'abord, bonjour à tous... Là je suis perdu. J'ai lu tout le post à la recherche d'une réponse, mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique, j'ai un désire sous ROM oxygen 1.0.4 (pour la stabilité), S-OFF (Hboot 0.93), avce la table de partition oxygen d'Alpharev. J'ai donc voulu me faire une petite barre de notif. Mais après le flash, lorsque le tel redémarre j'ai des "fermetures soudaines" puis un reboot sur le logo oxygen. Je comprend plus rien. J'ai bien pris mon framework et je n'ai pas mis de "bootanim". J'avais d'abord mis des customs windows animes mais aux vu des résultats, j'ai testé sans. Et idem... Ah j'oubliais, j'ai aussi essayé "theme only", et theme avec batterie, mais toujours pareil. Please help me...! PS: pour les "fermetures soudaines", j'ai réussi à noter les suivantes, mais il y en a peut-être d'autres : "com.android.deskclock" "com.android.bluetooth" "com.android.process.gapp" Notez que la barre à tout de même été modifiée, mais tel inutilisable en l'état, donc restore obligatoire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Alors pour ma part,j'avais a peu prés le même problème sur ma cyanogen 6, sauf que moi je n'arrivais pas a démarré mais même histoire de reboot sur mon bootscreen, j'ai résolu le problème en prenant mon framework apk directement dans l'archive de ma rom, et non dans le fichier de mon téléphone, ca a modifié exactement comme je voulais j'ai même pu changer mon bootscreen toussa toussa sans aucun soucis, tu peut toujours testé au cas ou, mais c'est vrai que sa apas l'air d'être le même problème, enfin bon, sa coute rien d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) OK merci... Je test ça ce soir après le boulot. Eh oui, y' en a qui bosse le samedi. ;-) Modifié 12 février 2011 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bon... Alors je viens de tester avec le Framework de l'archive... Résultat... et bien c'est pareil. :-( J'ai aussi tenté sans "power barre" et toujours pareil... :-( Bon je crois que je vais arrêter pour le moment. Modifié 12 février 2011 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le site fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 testé sur un milestone 2 et au reboot, erreurs en boucle avec fermeture intempestives d'applis. heureusement j'avais fait un backup juste avant. je referai un essai en faisant d'autre choix, peut être une incompatibilité avec certaines choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Lorsque je flash via le recovery ça ne marche pas et j'ai une explication en anglais dont je n'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Visiblement depuis ce matin le site a quelques problèmes de lenteur... Impossible de créer un fichier .zip :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 depuis quelque jour déjà :) moi j'ai du le faire 5 fois avent que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.