Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

@ K Droid : Lorsque tu obtiens toujours un message d'erreur, c'est qu'il y'a trop de demandes alors tu attends au lendemain et refais ta demande.

Je reteste perso c'est la même chose mais pour Defy je ne suis pas sur qu'il apréci car il créé un dossier supplementaire et lors du flash ben c'est gros bug et factory reset XD si quelqu'un peu me le faire avec en plus la suppression de l'heure :D , je rigole allé encore une foi :D

OUPS je n'avais pas fait réellement attention et pourtant c'est sur fon rouge XD : wipe dalvik-cache

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais au même moment d'autres sont fait :(

Je crois avoir ta reponse :P, pour desire hd sous cyano 6, tadaaaaaa: http://db.tt/D65UYDk un jolie framework ^^

Perso ensuite je peux telecharger mon zip, mais quand je l'installe le tel reboot en boucle, j'ai reflashé mon theme ginger delicious pour resoudre le probleme, tu me diras si toi ca marche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila, comme le dit mon post précèdent je n'arrive pas a flasher mon fichier uot kitchen, enfin si mais ensuite mon téléphone reboot sur le bootscreen..

Je précise que j'ai installé avant un thème gingerbread pour cyano 6.1.3, se pourrait il qu'il y est un rapport?? au passage, il est pas mal pour changer la couleur des boutons quand on clic menu( noir transparent a la place de gris) mais la barre de notification ne me plait pas, quelqu'un pour m'aider siouplait :( je ne comprend pas d'où vient l'erreur, puis il été rolie mon thème uot.. pour info, je n'est pas mis de bootscreen en + au cooking de l'archive, et quand j'ai tésté d'en mettre un, il a gardé le bootscreen que j'avais choisi mais pas le reste des modifs (barre de notifs, icone batterie aspect de la barre déroulante..) alors que c'est vraiment que ca qui m'intéresse :(:(!! need help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous...

Là je suis perdu. J'ai lu tout le post à la recherche d'une réponse, mais je n'ai rien trouvé.

Je vous explique, j'ai un désire sous ROM oxygen 1.0.4 (pour la stabilité), S-OFF (Hboot 0.93), avce la table de partition oxygen d'Alpharev.

J'ai donc voulu me faire une petite barre de notif. Mais après le flash, lorsque le tel redémarre j'ai des "fermetures soudaines" puis un reboot sur le logo oxygen.

Je comprend plus rien. J'ai bien pris mon framework et je n'ai pas mis de "bootanim". J'avais d'abord mis des customs windows animes mais aux vu des résultats, j'ai testé sans. Et idem...

Ah j'oubliais, j'ai aussi essayé "theme only", et theme avec batterie, mais toujours pareil.

Please help me...!

PS: pour les "fermetures soudaines", j'ai réussi à noter les suivantes, mais il y en a peut-être d'autres :

"com.android.deskclock"

"com.android.bluetooth"

"com.android.process.gapp"

Notez que la barre à tout de même été modifiée, mais tel inutilisable en l'état, donc restore obligatoire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part,j'avais a peu prés le même problème sur ma cyanogen 6, sauf que moi je n'arrivais pas a démarré mais même histoire de reboot sur mon bootscreen, j'ai résolu le problème en prenant mon framework apk directement dans l'archive de ma rom, et non dans le fichier de mon téléphone, ca a modifié exactement comme je voulais j'ai même pu changer mon bootscreen toussa toussa sans aucun soucis, tu peut toujours testé au cas ou, mais c'est vrai que sa apas l'air d'être le même problème, enfin bon, sa coute rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors je viens de tester avec le Framework de l'archive... Résultat... et bien c'est pareil. :-(

J'ai aussi tenté sans "power barre" et toujours pareil... :-(

Bon je crois que je vais arrêter pour le moment.

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur un milestone 2 et au reboot, erreurs en boucle avec fermeture intempestives d'applis.

heureusement j'avais fait un backup juste avant.

je referai un essai en faisant d'autre choix, peut être une incompatibilité avec certaines choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...