oOnEe Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon... J'ai réussi à créé le fichier zip même si ça a été très long à faire du fait des lenteurs du site, mais il y a des erreurs dedans, je préfère donc ne pas le flasher (pas envie de crasher ma ROM)... J'ai essayé 4-5 fois, à chaque fois des thèmes/icônes différents, mais il y a toujours des erreurs. C'est peut être dû au fichier framework-res.apk de ma ROM, j'imagine que puisqu'il y a des boutons wifi/gps/profil/bluetooth dans la barre de notif, ça n'est pas standard et ça pose un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 incroyable lenteur sur le site, je pensais que c'étais moi mais finalement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Quelqu'un a réussi à avoir une barre de notification perso sous une cyano mod7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 moi la batterie mais pas tester le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Et avec un Nexus S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Joe Lesk : Oui avec une cyanogenmod 6.1.3, j'ai extrait le framework apk directement de l'archive de la rom cyano et non pas du fichier déjà installer sur mon tel! Le résultat est magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok et quand tu as flashé tu as laissé sur ton tél celle qui était déjà présente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour a tous je voulait savoir si sa marchait avec un samsung teos rom gingerbeard car sa fait plusieur fois que je tente de toute les facon possible mais rien a faire a chaque fois le phone reste bloquer au boot et meme en mode recovery quand je veut l'installer y me trouve pas le dossier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coucou J'ai une petite question, j'ai trouvé sur un site plusieurs barre de notification faites en fichier .rar et j'aurais voulu comment ca marche pour le mettre sur mon téléphone SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Normalement tu dois flasher la barre depuis le recovery comme pour une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 D'accord, donc en fait je fais comme si j'installais un thème pour la rome revo par exemple ? c'est à dire, sous Clockworkmod je fais simplement installer un zip via la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon bah désolée mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Beh moi le site est carrément mort O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) tien Emaro tu tombe bien ^^ déjà bonjour et je suis tomber sur ton bureau (pc) peux tu me dire stp comment a tu fais pour avoir ce style wm7 sur ton pc il est magnifique go mp si ca ne te dérange pas dsl pour le hs mais après tous c'est mon topique je fais ce que je veux :P Modifié 7 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Céline62 : convertis en .zip et vérifie ce qu'il y a dans l'archive, ce n'est peut-être pas un fichier "flashable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) voici le lien pour le site : UOT kitchen Modifié 7 mars 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Céline62 : convertis en .zip et vérifie ce qu'il y a dans l'archive, ce n'est peut-être pas un fichier "flashable"... Alors dans le .rar il y a un fichier apk et une image mais si tu veut je peut te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 je serais intéressé aussi. ça me marque installation annulée dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Normalement il devrait y avoir un répertoire "META-INF"... Je veux bien voir ce fameux fichier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ce n'est pas utilisable via le recovery. Il faut que tu remplaces manuellement le fichier framework présent sur ton téléphone (pense à le sauvegarder, on ne sait jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Donc comment je fais STP ? je le cherche sur ma sd et le copie tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) oui de root explorer c'est systeme ,framework et framework-res.apk :) fait un petit nandroid avent et question tu as quoi comme rom Modifié 8 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.