Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui c'est bien un framework de 2.2... Le plus bizarre c'est que la premiere fois que je l'ai fait ca a marché... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On m'a conseillé d'utiliser metamorph puisqu'uot ne fonctionne pas pour une 2.1, quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Personne pour mon erreur ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, bon tuto mais j'ai juste une critique à faire: Il serai peut être bien de mettre le tuto à jour part rapport au site ? Sinon merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, bon tuto mais j'ai juste une critique à faire: Il serai peut être bien de mettre le tuto à jour part rapport au site ? Sinon merci ;) C'est vrai que c'est pas à jour, mais dans le fond ça fonctionne pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout a fait, la j'attend de pouvoir télécharger mon fichier pour tester, je stresse lol :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis revenu en 2.2, donc j'ai testé hier soir et c'est nickel ! Une petite merveille ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) http://imageshack.us/photo/my-images/121/snap20110725214403.png/ Uploaded with ImageShack.us Voila ce que j'ai fait, mon problème c'est que l'heure s'affiche en noir et j'arrive pas a la mettre en blanc donc, noir sur noir on vois rien mdr. Qui pourrais me dire ce que j'ai oublier ou même si c'est possible de changé cette couleur de l'heure. Mercc d'avance Modifié 25 juillet 2011 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est pas mal du tout ! Je me suis pas encore lancé sur la barre de notif, mais dés que j'ai le temps je m'en occupe ! Pour l'heure en noir, tu as regardé dans paramètres ? Tu es sous quelle rom ? Car sous Cyanogen je sais que ça dépend du thème appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Free X10 beta 4, j'ai fais pas mal de modification mais y à juste sa qui me chagrine. Merci Desspil j'attend ta réponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Free X10 beta 4, j'ai fais pas mal de modification mais y à juste sa qui me chagrine. Merci Desspil j'attend ta réponse avec impatience Plantage !! :( Modifié 25 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Free X10 beta 4, j'ai fais pas mal de modification mais y à juste sa qui me chagrine. Merci Desspil j'attend ta réponse avec impatience Voici ma petite cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il tue le tien mais tu voie toi l'heure et en blanc :s je comprend rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il tue le tien mais tu voie toi l'heure et en blanc :s je comprend rien :s tout se fait dans las réglages de la barre de notif dans UOT, tu peux choisir la couleur de tout ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui je c'est pourquoi il ne veux pas, mais depuis le temps j'ai fait mes recherche. Depuis le temps que j'ai mis la ROM: CM6.2.0 Achotjan v06 après avoir remis mon theme, le telephone reste bloquer sur FreeXperia (le bootscreen tout pourri) qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 sa marche sur un lg optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi c'est xperia x10, avant que je fait le update sa fonctionner très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 mais j'ai rooter mon black, je dois faire quelque chose en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il faut juste être root et être au minimum en 2.2 ! Compatible sur tous les tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi c'est xperia x10, avant que je fait le update sa fonctionner très bien Moi sur la CM ça fonctionne très bien, t'as dû rater quelque chose ! Refais une fresh install depuis seus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi je comprend, pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi je comprend, pas .. Tu comprends pas quoi ? C'est pourtant assez simple ! A chaque manip tu peux voir ce que ça donne ! T'as bien uploadé ton fichier framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je pense que c'est a cause de mon base band qui ne dois pas etre le bon ! par rapport au tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) je pense que c'est a cause de mon base band qui ne dois pas etre le bon ! par rapport au tuto Le BB n'a rien à voir ! d'ailleurs t'avais bien réussi avant ! Modifié 26 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.