Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Luigi: Je veux bien que tu me crée mon thème :D

Mais comment je t'envoie mon fichier Framework ?

PS: quand je clique sur le 2ème lien pour le site UOT Kitchen, je suis conduit à la page Google. Comment retourner sur le site (le premier lien conduit sur le bon site mais pas sur la bonne page) ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja essayer sous un ZTE Blade sous cyano 7.0.2 ? j'ai peur que [color=red][b]sa[/b][/color] m'empeche de reboot ( comme le changement de font ) ou que sa me bombarde de force close comme sur mon ancien GT540 :s, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si je fais la bonne manip parce que chez moi sa fonctionne pas, je suis sous IC v18, CM7 donc je voudrais juste le betterie cicrcle donc je choisis mon modèle ensuite j'ai pris framework-res.apk, SystemUI.apk, com.htc.resources.apk du .zip de IC v17 car je les ai pas sur mon tél ensuite il me génére un fichier que j'upload et que j'install en mode recovery normalement c'est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta rom est une CM7, il faut que tu utilises "Androidian.apk" ou "Cyanbread.apk" et la, normalement, quant tu flash le fichier UOT par le recovery, ça fonctionne en le recherchant dans Theme Chooser. (Marqué sur UOT Kitchen dans la page d'upload des fichiers).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu veux. Avec Root Explorer, tu les trouveras dans: System -> app.

Pour le mettre sur la carte sd: Tu appuis via ton écran sur Androidian.apk (ou Cyanbread.apk) et un menu apparait. Tu choisis "Copy" et, avec la touche retour de ton tel (3 cliques normalement), tu repars en arrière pour rentrer dans ta carte sd (sdcard) et là, quand tu es dedans, tu appuis sur "Paste", ce qui te copiera l'apk dans ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle-ci : (bizarre le CM7 dans le nom de la rom).

Il faut que t'utilise le framework-res apk + SystemUI apk + com.htc.resources.apk pour que ça puisse fonctionné (rom Sense).

Par contre, l'ayant utilisé, il n'y a que le font et l'iconne batterie qui est modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour chercher le fichier tu ouvre Root Explorer, tu appui sur Meni, tu sélectionne la loupe et tu entre le nom du fichier sur tu recherche. Après ce que tu peux faire si tu as une Dropbox c'est un appui long sur le fichier, et sur la fenêtre qui s'ouvre tout en bas tu as Send, et tu l'envoi sur ta Dropbox au moins le fichier est directement sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

@ Rydike : Je ne sais pas ou ça en est maintenant mais au début il y avait des problème avec le GS, fait un backup avant pour être sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'aurais moi aussi aimer modifier quelques trucs avec UOT ( si possible ... ? ) car j'ai un Xperia Arc Rooter avec GingerBreak , seulement je ne peux pas installer ClockWorkMod , ou alors j'ai pas encors trouver comment .... j'ai a peu prés compris le systeme du site , mais je sais pas si le Arc sa marche .... Si vous avez une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me demandai si on pouvais changer le bootanim avec une rom Gingerbread ? Parce que dans l'onglet Bootanim selection "place for boot anim" il y a le choix entre "rom sens" "rom froyo" ou"rom cyanogen"... mais pas rom Gingerbread.

merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bien sur que tu peux changer le bootanime d'une rom Gingerbread via UOT Kitchen. La marche à suivre est de choisir ton bootanime dans l'onglet "Bootanimation" et ensuite d'aller dans l'onglet "File upload". De là, tu verra que tu as 3 choix possibles: Kitchen's list, System files et CM7 theme.

Tu choisis System files. Si tu regardes bien, tu as, un peu plus bas, marqué "Note 1" qui te dit quel (s) fichier (s) il te faut, dans ton cas ce sera: Gingerbread rom: framework-res.apk and SystemUI.apk.

Dés que tu les a uploadé à UOT Kitchen tu vas dans l'onglet "Summary" pour vérifier si c'est bon et pour lancer la modif. Après, tu n'as plus qu'à suivre les instructions. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question ne portait pas sur quel fichier uploader mais que choisir dans l'onglet "bootanimation" à l'endroit "Select place for bootanimation". C'est pour définir où installer l'anim je pense et les choix sont "data/local/ (Rom Sense)" "system/customize/resource/ (Rom Froyo)" et " system/media/ (Rom Cyanogen)". Je suis allé voir dans le dossier d'exploitation et le seul chemin d'accès ressemble et system/media/ de la rom cyanogen. Donc je sais pas si s'est celui là où pas ^^.

Voici un screen avec le menu déroulaant ;).

screenrmr.jpg

Edit : Après test pour le SGS sous Gingerbread il faut sélectionner le chemin d'accès system/media. Celui en surbrillance sur le screen. Marche impeccable :). Merci pour le tuto

Modifié par NychtaGonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...