Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Bon j'ai cuisiné comme je voulais : nouvel icone de batterie, nouvelle barre de notifications et meme une boot animation! ^^

par contre maintenant quand je colle les 2 fichiers à leurs places initiales, refus d'écriture! :(

La question est pourquoi?

PS: j'utilise Astro comme gestionnaire de fichiers

Flash les en recovery, fait d'abord "mount system" et "mount data"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

Je suis sur Galaxy S II sous firmware stock 2.3.5

Cela fait un petit moment que je cherche a skinner ma barre wifi/bluetooth/GPS/Profil/Rotation dans la barre déroulante de notification. J'ai tester depuis UOT Kitchen comme indiqué sur le tuto mais rien n'y fait ! Il y a juste cette barre la qui ne se customise pas, je ne comprend pas. Y'a t'il un autre moyen de la skinner genre par les fichiers systeme afin de changer des images ?

Merci de votre réponse

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, forcement si j'avais lu que tu pouvais flacher je t'aurais dis ça tous de suite ...

Vraiment désolé :/

J'aurais du préciser ce petit détails!

Maintenant que je connais la méthode, je vais optimiser ma premiere cuisine. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je connais la méthode, je vais optimiser ma premiere cuisine. B)

Je comprend ^^ j'ai fais 5 plats différent :P avant d'arriver à ce que je voulais !!!

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a la barre de notif de base du telephone, il faut "reinstaller" a l'aide d'astro ou d'un equivalent le framework.apk qui'il y a dans le telephone?

merci

tu récupères ton fichier framework.apk uploadé et tu le réinstalle sur ton tél avec Root Explorer ou equivalent !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un soucis avec UOT Kitchen.

J'ai cuisiné comme il fallait, je l'ai flashé comme il faut, j'ai reboot mon tel, mais depuis le bootloader de CM7 tourne dans le vide...

Help me please !!!

HTC Desire, CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ! Mais magnifique ce tuto ! Merci :D

Avant de me lancer je demande , compatible sur Optimus Black sous CM7 ? (normalement oui mais je demande avant de me lancer ayant un backup de ma rom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a install update .zip from sd Card Ou install custom zip. et quand je vais dans install custom zip -> choose custom zip from sdCard, il faut que je cherche framework-res.apk et selectionné ok c'est sa ? Mais je ne le trouve pas =s

et mon fichier Framework-res.apk il n'est pas en zip il faut que ce soit le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais l'installer par thème chooser, donc il s'agit bien d'un fichier apk que l'on installe et ensuite on le met avec theme chooser, mais le soucis c'est que UOT kitchen me donne tout le temps un fichier zip :/

j'ai voulu me débrouiller tout seul, en me résignant à passer par la recovery; donc en modifiant la framework, etc..., j'ai flasher le zip UOT, et mon portable reboot tout seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...